WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionWEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | EmptyWEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger |

more_horiz

descriptionWEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | EmptyRe: WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger |

more_horiz
Bon match comme d'hab WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | 504266

descriptionWEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | EmptyRe: WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger |

more_horiz
Tu me déçois Denis WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | 455744

descriptionWEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | EmptyRe: WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger |

more_horiz
Bon match comme toujours

descriptionWEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | EmptyRe: WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger |

more_horiz
J'aime bien les matchs de Swagger WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | 455744 Bien joué à vous deux WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | 504266

descriptionWEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | EmptyRe: WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger |

more_horiz
ouep bon match , Denis a peut etre été trop fait play WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | 3083894113 mais c'est toujours mieux que pas assé :p4r:

descriptionWEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | EmptyRe: WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger |

more_horiz
Oue j'ai tendance à être beaucoup trop fair play, mais bon même si je l'aurais été moins Mick m'aurait battu il est beaucoup plus fort que moi, je suis nul à ce jeu WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | 3083894113

descriptionWEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | EmptyRe: WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger |

more_horiz
Alexandre ☆Christian a écrit:
J'aime bien les matchs de Swagger WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | 455744 Bien joué à vous deux WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | 504266


WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | 594222 moi aussi j'adore la facon de joué a mick WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | 504266

descriptionWEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | EmptyRe: WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger |

more_horiz
Will//Brock Lesnar a écrit:
Alexandre ☆Christian a écrit:
J'aime bien les matchs de Swagger WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | 455744 Bien joué à vous deux WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | 504266


WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | 594222 moi aussi j'adore la facon de joué a mick WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | 504266


Merci, je vais rougir WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | 455744

descriptionWEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | EmptyWEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger |

more_horiz
rougi pas c'est sincere j'ai l'impression de voir le vrai swagger a chaque fois et je trouve que tu t'ameliore de match en match non vraiment bravo a toi je t'ai connu a tes debuts a la wel et l'evolution que tu as faite c'est tres bien WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | 504266


ps: t’inquiète et pour ceux qui pourrai penser sa je suis pas amoureux de toi WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | 557163

descriptionWEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | EmptyRe: WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger |

more_horiz
Merci, mais je suis pas a mon meilleur niveau je pense. Personellement ma première saison à la WEL était la meilleure, mais bon possible que sa soit car je ne me focalise pas spécialement sur les titres pour le moment, j'espere sa viendra suite au PPV Wink

descriptionWEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger | EmptyRe: WEL 4 ~ Raw ; Semaine 8 | Triple H vs. Jack Swagger |

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre