Mick | Mr.Swagger a écrit:Tu m'étonnes Nex, j'avais le seum pour toi concernant ta défaite, je te rassure
Moi je crois j'aurais pêter un plomb avec WWE'12 et je l'aurais vendu
Mais bien jouer :)
Eddie "Nex" Guerrero a écrit:Mick | Mr.Swagger a écrit:Tu m'étonnes Nex, j'avais le seum pour toi concernant ta défaite, je te rassure
Moi je crois j'aurais pêter un plomb avec WWE'12 et je l'aurais vendu
Mais bien jouer :)
Je crois que je vais faire sa x)
Mick | Mr.Swagger a écrit:Tu m'étonnes Nex, j'avais le seum pour toi concernant ta défaite, je te rassure
The Living Dead a écrit:Ce fail avec l'arbitre , il s'ameliore pas avec le temp ... Est-ce que t'est deg ?
a force THQ vont nous sortir un jeu de la WWE où la grosse nouveauté sera que l'arbitre est intelligent
Mick | Mr.Swagger a écrit:The Living Dead a écrit:Ce fail avec l'arbitre , il s'ameliore pas avec le temp ... Est-ce que t'est deg ?
a force THQ vont nous sortir un jeu de la WWE où la grosse nouveauté sera que l'arbitre est intelligent
Mick | Mr.Swagger a écrit:The Living Dead a écrit:Ce fail avec l'arbitre , il s'ameliore pas avec le temp ... Est-ce que t'est deg ?
☆ Sneek ☆ a écrit:Non mais ils ont abusés sur l'arbitre cette année, deja quand il te colle il arrive a te pousser dans les cordes ou dans le coin , et en plus quand tu veux le rush il te contres J'crois que j'vai prendre l'arbitre a la WEL