WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[Semaine 18] David Otunga veut affronté Zack Ryder Empty[Semaine 18] David Otunga veut affronté Zack Ryder

more_horiz


La salle est assez calme pour l'instant puis un titantron se met en route. Ce n'est nul autre que celui de David Otunga, The A-List ! Ce dernier arrive alors très confiant après son match contre Kofi Kingston, il tient un porte-feuille devant une foule stupéfait devant cette musculature.

[Semaine 18] David Otunga veut affronté Zack Ryder 3pcEx

Il dévale alors la rampe doucement en narguant le public et se dirige vers une main d'un fan pour lui serre en lui donnant un billets ! Il continue sa route il donne d'autres billets à des fan et commence à monter sur le ring grâce aux escaliers en fer. Il passe entre la deuxième et troisième corde puis se pose dans un coin du ring prend un micro est finit par prendre la parole.

[Semaine 18] David Otunga veut affronté Zack Ryder Th_DavidOtunga7

David Otunga
◄ : Entend que représentent de l'ordre, je suis responsable de vos droit et je pense qu'il serait juste de faire ce que vous voulais vous mais, je suis aussi et surtout responsable de restauré l'honneur d'une chose, une chose qui est précieuse et qui me va de droit. Je vous savez Zack Ryder a lécher les bottes de Brock Lesnar pendant un temps mais ce temps est révolu vous voyez, Zack Ryder ne fait rien d'autre que des vidéo sur Youtube, mais moi je suis le sauveur de la cause humaine j'aide des personne qui sont en difficulté sous tout les termes. Je pense à vous, je vous donne de l'argent. A smackdown j'ai sauvé Kofi de sont ascension vers sa descente au enfer, car il à succombé à mon Verdict . Je n'est peur de personne, je suis le meilleur au contact, je ne vais pas aller par quatre chemin je veut affronté Zack Ryder à WrestleMania. Le public hue David otunga. J'ai parler de moi de Zack Ryder mais parlons de vous. Vous qui ne savez pas ce que vous voulait, mais comme je suis représentant de l'ordre donc je vais vous donné la paroles. David otunga va vers un des fan qui a reçu un billets pendant sont entré et lui donne un titre.

Fan : On veux voir david otunga Champion intercontinental.

Otunga remonte sur le ring avec le micro.

David Otunga ◄ : Enfin une chose raisonnable tu voie Zack le public à parler maintenant viens tout de suite sur ce ring !

description[Semaine 18] David Otunga veut affronté Zack Ryder EmptyRe: [Semaine 18] David Otunga veut affronté Zack Ryder

more_horiz



[Semaine 18] David Otunga veut affronté Zack Ryder A12

Zack Ryder

Otunga veux un match pour ce titre? Are you serious bro?

[Semaine 18] David Otunga veut affronté Zack Ryder RyderUSTitle_crop_exact

* Montre la ceinture au public

Sérieusement c'est quoi cette blague tu débarque ainsi tu donne des billets au gens et en te connaissant sont surement des faux tout sa pour qu'il t'adore?

*Va pres des personnes qui ont recus un billet et le déchire

[Semaine 18] David Otunga veut affronté Zack Ryder A13

Hey bro si tu veux leur respect il faut que tu les respectes avant tout c'est ce que je fais chaque semaine sur Youtube bro et sur Twitter. Au fait tu sais que tu me suivre sur Twitter via @ZackRyder ? Car je pense que tu ne me suis pas sinon tu saurai que j'ai déjà un challenger qui me déçois un peu d’ailleurs parlons en je comprend toujours pas pourquoi The Rock notre GM m'as mis un adversaire que j'ai vaincu en 4min pour l'IC cup? Bref now you know it.Mais bon sa sera 1 mois en plus pour moi avec ce titre. Donc si tu veux un title shot tu attend que je sois a court de challenger et tu fais tes preuves. Au fait ton argent j'ai un petit guide sur 2 choses que tu peux faire avec. Woo Woo Woo You know it



N°1 : Tu va te payer des séances dans une salle de sport et tu arrête d'utiliser des saloperies pour essayer de ressembler a Mr. Univers

N°2 : Tu va t'acheter un cerveau car tu sais que tu ne peux pas rivaliser face a moi. D'ailleur certain fan on compris comme celui la par exemple

*Monte sur le coin et montre une pancarte

[Semaine 18] David Otunga veut affronté Zack Ryder A14

Pourquoi il a tout compris? Car il sait que cette demande est un gros LOL.


Bon maintenan je t'amuse a faire mumuse au Monopoly avec tes billets et je vais me préparé pour mon match de ce soir.


*Quitte le ring

description[Semaine 18] David Otunga veut affronté Zack Ryder EmptyRe: [Semaine 18] David Otunga veut affronté Zack Ryder

more_horiz
Otunga montre du doigt Zack Ryder pendant que celui-ci s’en va lâchement


[Semaine 18] David Otunga veut affronté Zack Ryder Otunga10_display_image

David Otunga ◄ : Regardez cette homme qui s'auto-proclame champions intercontinental. Alors qu'il refuse tout les défis qui se dresses devant lui. Cet homme n'est que le reflet de cette société pourrie par internet, ce n'est qu'une machine de consommation, qui rend les gens passif et en suivant ce genre de lâche, vous devenez des moutons, moutons d'une brebis qui a peur d'affronter les loup qui lui court aprés. Ryder lâche que tu est, je vais te donné des conseils qui te seront utiles, oublie ce titre laisse quelqu'un qui a du charisme, de la classe, pas quelqu'un qui passe sont temps à faire jou-joue sur Twitter et autres. Cela me révolte, le pire c'est que ce champion, peut ce baladé librement en tout impunité, et tout en refusant un simple combat. Je ne vais pas m’arrêter et je continue a le clamé haut et fort. Je mérite un Match contre ce lâche, Le problème, ici c'est que l'ont ne laisse très peu d'opportunité à ce qui essaye d'entreprendre de grand chose ! Et je connais mes droit et si tu veut me contester il y'a un ring pour ça ! Et tu sait, pour ta reconversion, tu pourra toujours aller défendre ton titre internet si tu n'a plus rien, avec des gens qui éprouve un impotence en vers ce titre sens valeurs. Ah oui ! Personne ne veut d'un titre aussi MERDIQUE !!!

description[Semaine 18] David Otunga veut affronté Zack Ryder EmptyRe: [Semaine 18] David Otunga veut affronté Zack Ryder

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre