WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

descriptionJudgment Day #5 - Nono/Zack Ryder EmptyJudgment Day #5 - Nono/Zack Ryder

more_horiz
Judgment Day #5 - Nono/Zack Ryder Logo-j18

Je prends le relais étant donné que Fernandos est mort. Sans introduction je vous annonce que l'interviewé est Nono, qui a Zack Ryder ! On commence tout de suite !

N.B. : Flemme de corriger les nombreuses fautes.

Zack Ryder

- Que pense tu de l'équipe que tu former avec Brock ?

C'etait une bonne équipe qui n'as pas assez duré de cause je pense de nos envie de titre

- N'en veut tu pas à Brock Lesnar d'avoir déjà mis fin à votre alliance ?

Non car c'est un accord commun

- Nous avons vu que tu semblais intéressé par le titre US, comptes-tu concrétiser ton envie par un match ?

Oui et je l'ai eu a TLC, apres l'issue je verrai

- A quand le retour du "Long Island True Story" ?

Je ne sais pas du tout la WEL me prend du temps ^^

- Pourquoi pense tu gagner le US champ ?

Je ne pense pas le gagner, j'aimerais le gagner apres c'est un match a table et j'ai deux adversaire assez bon donc je ferais de mon mieux

- Est-ce que tu prenais Brock Lesnar pour ton "Garde du corps"?

Non je dirai qu'il avait un rôle de protecteur mais pas jusqu’à garde du corp

- Connais tu la raison de la rupture de ta team avec Brock?

Comme je l'ai dit au début, a cause de nos envie de titre

Nono

Aidan : Si tu avait le choix, quel lutteur aurai tu voulu incarner pour cette 5eme saison ?

Ayant bien réfléchi, Ryback aurait été un de mes préféré

Villaever : Avec quel membre aimerais tu feudé ?

Bah si j'avais les capacité je féudérai contre Randy ou des haut placé

Pierre : Tu as parfois été critiqué pour tes quelques lacunes au niveau des feuds/speeechs. Qu'as-tu à dire ?

J'ai rien a dire, je m'ameliore en ecoutant les critique donc sa m'aide et je les remercie

R0$$ : Quel serait ton "Dream Match" à la WEL ?

si j'avais le perso que je voudrais sa serait un match contre toi Ross mais avec zack je sais pas, participer au RR et le gagner

Floriano : Pourquoi avoir pris Zack Ryder ?

Car j'ai été placé très bas dans la liste et donc pas eu trop de choix mais je m'en porte très bien et qui te dit que je vais pas le garder toute l'année

Chris : Avec qui aimerais tu faire équipe si tu avais le choix ?

comme en feud j'aimerais une equipe avec Randy alors si tu nous lit, tu sais ou je suis Razz

Lucas : T'as le même caractère que Zack Ryder IRL?

Je dirais que je suis un peu comme lui sa veut dire posé et tout, mais j'ai jamais fait de WOO WOO WOO

Hakim : Comment t'explique le fait que pendant les Saisons 3 & 4 t'as été invisible et inactif et que depuis le début de la Saison 5 t'es devenu beaucoup plus actif ?

Peut être car j'ai appris qu’être actif c'est mieux et que vu que ya moins de membre bah je fait voir que je suis sérieux et que je reste avec vous Wink

descriptionJudgment Day #5 - Nono/Zack Ryder EmptyRe: Judgment Day #5 - Nono/Zack Ryder

more_horiz
Propre malgrès qu'il soit court Judgment Day #5 - Nono/Zack Ryder 504266

Je suis le prochain Judgment Day #5 - Nono/Zack Ryder 205342

descriptionJudgment Day #5 - Nono/Zack Ryder EmptyRe: Judgment Day #5 - Nono/Zack Ryder

more_horiz
Judgment Day #5 - Nono/Zack Ryder 905989 jd Judgment Day #5 - Nono/Zack Ryder 18491

more_horiz
Bon JD

more_horiz
Un peu court peut-être mais bon, l'essentiel est là.

more_horiz
Bon JD, bon boulot Pierre et Nono Judgment Day #5 - Nono/Zack Ryder 504266

more_horiz
Bon JD, même si un peut court je trouve mais "s'est pas la taille qui compte" (sous-entendus que les réponse sont quand même bien Judgment Day #5 - Nono/Zack Ryder 504266 ).

more_horiz
Un assez bon JD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: