Je prends le relais étant donné que Fernandos est mort. Sans introduction je vous annonce que l'interviewé est Nono, qui a Zack Ryder ! On commence tout de suite !
N.B. : Flemme de corriger les nombreuses fautes.
Zack Ryder
- Que pense tu de l'équipe que tu former avec Brock ?
C'etait une bonne équipe qui n'as pas assez duré de cause je pense de nos envie de titre
- N'en veut tu pas à Brock Lesnar d'avoir déjà mis fin à votre alliance ?
Non car c'est un accord commun
- Nous avons vu que tu semblais intéressé par le titre US, comptes-tu concrétiser ton envie par un match ?
Oui et je l'ai eu a TLC, apres l'issue je verrai
- A quand le retour du "Long Island True Story" ?
Je ne sais pas du tout la WEL me prend du temps ^^
- Pourquoi pense tu gagner le US champ ?
Je ne pense pas le gagner, j'aimerais le gagner apres c'est un match a table et j'ai deux adversaire assez bon donc je ferais de mon mieux
- Est-ce que tu prenais Brock Lesnar pour ton "Garde du corps"?
Non je dirai qu'il avait un rôle de protecteur mais pas jusqu’à garde du corp
- Connais tu la raison de la rupture de ta team avec Brock?
Comme je l'ai dit au début, a cause de nos envie de titre
Villaever : Avec quel membre aimerais tu feudé ?
Bah si j'avais les capacité je féudérai contre Randy ou des haut placé
Pierre : Tu as parfois été critiqué pour tes quelques lacunes au niveau des feuds/speeechs. Qu'as-tu à dire ?
J'ai rien a dire, je m'ameliore en ecoutant les critique donc sa m'aide et je les remercie
R0$$ : Quel serait ton "Dream Match" à la WEL ?
si j'avais le perso que je voudrais sa serait un match contre toi Ross mais avec zack je sais pas, participer au RR et le gagner
Floriano : Pourquoi avoir pris Zack Ryder ?
Car j'ai été placé très bas dans la liste et donc pas eu trop de choix mais je m'en porte très bien et qui te dit que je vais pas le garder toute l'année
Chris : Avec qui aimerais tu faire équipe si tu avais le choix ?
comme en feud j'aimerais une equipe avec Randy alors si tu nous lit, tu sais ou je suis
Lucas : T'as le même caractère que Zack Ryder IRL?
Je dirais que je suis un peu comme lui sa veut dire posé et tout, mais j'ai jamais fait de WOO WOO WOO
Hakim : Comment t'explique le fait que pendant les Saisons 3 & 4 t'as été invisible et inactif et que depuis le début de la Saison 5 t'es devenu beaucoup plus actif ?
Peut être car j'ai appris qu’être actif c'est mieux et que vu que ya moins de membre bah je fait voir que je suis sérieux et que je reste avec vous