Durant le ME, The Miz domine largement le match, mais Lesnar finit par revenir et porte le Miz sur ses épaules pour placer son F5 !

[semaine 23] Après Match ME Speech6

Mais Daniel bryan sort de nulle part, pousse Lesnar qui lâche The Miz, et Daniel fait chuter The Miz pour le placer dans son YES Lock !

[semaine 23] Après Match ME Speech1

A peine l'arbitre a-t-il fait sonner la cloche que Daniel lâche le Miz et commence à crier "YES ! YES ! YES", chant repris par la foule. Daniel sourit au miz, sort du ring, et applaudit.

[semaine 23] Après Match ME Speech3w

[semaine 23] Après Match ME Speech2

Le Miz lève les bras en signe de victoire sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. A ce moment là, le titantron s'allume, et on voit le Rock dessus.

[semaine 23] Après Match ME Speech4

★THE ROCK ★


DANIEL, DANIEL, DANIEL ...

QUAND JE T'AI ENVOYÉ CE SMS TE DISANT QUE TON PARTENAIRE SE FAISAIT LYNCHER DANS LE MAIN EVENT DU SHOW, JE PENSAIS QUE TU REGARDAIS CE DERNIER.

MAIS AU VU DE TES ACTIONS CE SOIR, JE CROIS QUE TU N'AS PAS VRAIMENT COMPRIS DE QUI JE PARLAIS. EN EFFET, TON PARTENAIRE N'EST PAS LE MIZ...

MAIS BROCK LESNAR !!!


☆ Michael Cole ☆ : OH MY GOD ! Daniel Bryan & Brock Lesnar font désormais parti de la Division Tag Team Ladies & Gentlemen. Et Daniel Bryan vient juste de coûter un match à son nouveau partenaire ! C'est HILARANT !!!

Daniel revient dans le ring, alors que le Miz en sort, complètement décomposé.

[semaine 23] Après Match ME Nameplate

Daniel Bryan: Brock… Je suis sincèrement désolé, je ne savais pas que…

Mais Lesnar n'a que faire des excuses de Bryan.

[semaine 23] Après Match ME Speech5

Il lui place un Uppercut qui sonne son nouveau partenaire, puis le place sur ses épaules…

[semaine 23] Après Match ME Speech6


Mais Bryan réussit à s'en sortir en glissant des épaules de la Bête et en roulant hors du ring. Le Show se termine par une image de Daniel Bryan courant pour sa vie loin de Brock Lesnar.

[semaine 23] Après Match ME Spech5