WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[Semaine 14] Le Chamber Match approche Empty[Semaine 14] Le Chamber Match approche

more_horiz
| On est en pleins show, juste avant le Main Event quand tout a coup un thème song se fait entendre |



[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_2822

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_2846

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_2858

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_2869

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_2874

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH[/b]

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_2904

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_2904

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_2945

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_3000

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_3005

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_2989

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_2990

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_2991

| Après 5 bonnes minutes CM Punk lâcha enfin un mot |

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_3016

[b]Oui laissez moi le temps d'enlevez ce stupide logo de mon engin de travail.


[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_3018

Plus les secondes passes, plus on se rapproche de la fin de mon contrat ici a la WEL. Vous le savez, après WrestleMania je serais partis. et je quitterais la fédération avec son titre suprême, le WEL Championship que j'obtiendrais dans 15 jours lors de l'elimination chamber. Certaine personne ici ne savent pas encore comme les vérité font mal a entendre pour certains types. Comme les 5 autres gars qui souffrirons avec moi dans cette cage maudite.

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_3033

Si on parlait de ses gens là ce soir ? Et si je commençais par Bill Goldberg, Bilou comme on aime l'appelé en backstage, ce type qui n'a aucun respect pour la profession, un gars qui sent autant la merde qu'un Brock Lesnar, partir sans aucune raison de la plus grande fédération catch au monde, a l'époque la WWE. Un gars qui était un chouchou pour vous n'a pas hésitez une seul seconde a partir comme un voleur en 2004. puis plus aucune nouvelle de lui jusqu'as ce qu'il fasse son retour il y a quelque semaine. Ce type là n'a pas sa place dans le Chamber Match, il vole la place a un vrai talent comme Dean Ambrose ou même encore Seth Rollins.

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_3085

Ou même de Jack Swagger pourquoi pas, un type qui n'a que le mérite de piqué le personnage d'un champion olympique tels que Kurt Angle, une légende pour nous tous ! En plus de lui piqué son personnage, il n'a pas hésiter a lui voler sa prise favorite, le Ankle Lock. Une prise qui a fais abandonné des gens comme John Cena quand il était qu'au début de sa carrière, Même l'Undertaker a taper au sol sous cette prise mais après la cloche ! Aujourd'hui Jack Swagger s'en sert pour faire abandonné Santino Marella et MVP. C'est une insulte !

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_3097

Tiens justement, l'Undertaker. L'homme mort. C'est peut être le seul gars respectable ici dans cette fédération. Enfin, il l'était jusqu'a la semaine dernière quand il est venus après que j'ai battus votre champion en le faisant soumettre. Il est arriver par surprise et m'a porter son Chokeslame. La semaine dernière il a perdu tout mon respect en faite, je lui en aurais pas voulu si il serait venus comme un véritable homme, et pas en éteignant les lumières de l'arena. Il a montré qu'en réalité il était une mauviette qui a peur de moi. Il a pas osé me faire face ! Il sera ma première victime dans cette cage et juste après je m'occuperais de Brock Lesnar.

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_3194

Brock Lesnar justement ! Le traîtr....


| Le thème du champion résonne dans l'arène |

description[Semaine 14] Le Chamber Match approche EmptyRe: [Semaine 14] Le Chamber Match approche

more_horiz
Et alors que CM Punk allait commencer à parler de Brock Lesnar, le theme song du champion se mit en marche.



◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captur10

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captur11

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captur12

Une fois sur le ring Brock Lesnar passe à côter de CM Punk sans lui adresser un regard puis monte sur le coin du ring.

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captur13

◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

Brock Lesnar descend du coin, se dirige vers CM Punk, lui tend la main et lui demande le micro.
Celui-ci hésite puis lui donne finalement le micro.

Brock Lesnar fait un pas en arrière et se baisse pour ramasser le cadre de micro avec le logo WWE jeter plus tôt par Punk.
Brock sourit à Punk et remet finalement le cadre WWE sur le micro.


[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captur14

Punk...

J'ai entendus tout se que tu vient de dire et sache que critiquer les participants de l'Elimination Chamber ne te feras pas gagner. Tu vient de parler sur le dos de chacun d'entre eux et si je ne t'avais pas couper dans ton éllan, tu en serait arriver à moi, et je n'aime pas qu'ont parle sur moi.

Tu dis de Glodberg que c'est qu'il sens la medre autant que moi ? je dois t'avouer que je n'aime pas tellement Golberg et que selon moi il ne mérite pas sa place dans cette cage mais sache une chose, moi quand j'ai quitter la WWE j'avais une raison de le faire, je te l'ai dis la semaine dernière alors que Bill lui, n'en avait aucune. Il est partis car il ne supporter pas d'être éloigner du titre de champion plus d'une seconde, il ne supporter pas que la fédération l'éloigne quelques temps de la ceinture, il ne supporter pas de ne pas être le centre du monde... Un peut comme toi en fait.

Toi, tu veux les caméras Punk, tu veux être au centre de l'attention, tu veux le titre de WEL Champion et faire les main-events de RAW chaque semaine... je me trompe ?

Quand au fait qu'il prend la place d'une jeune superstar, c'est le cas de tout les participants de notre match, toi par exemple, tu prend la place qu'aurais pus occuper Cody Rhodes par exemple... Bien que je ne l'apprécie pas non plus, je ne peut renier qu'il à un avenir dans le monde de la lutte.


[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captur15

Tu dis de Jack Swagger qu'il vole la gimmick de Kurt Angle, qu'il lui vole ses prises ? Dois-je te rappeller que l'imitation est une preuve que l'on aime quelque chose. Si il a une tenue comme Kurt, utilise des prises de soumission comme Kurt c'est simplement car se doit être un de ses nombreux fan. Mais bon, je dois avouer qu'il n'a pas tout le talent du Gold Medalist. Mais swagger est un peut l'outsider de notre match, c'est celui qui peut créer la surprise... Si j'était toi Punk, je me méfierait car il n'y a pas grand chose de plus tentant que de faire abandonner un mec qui vous rabaisse.

Tu enchaîne ensuite en parlant de l'Undertaker, je n'ai pas grand chose à dire sur lui. Le fossoyeur et moi nous sommes affronter du temps de la WWE, notre parcours nous fait souvent nous oposer dans des cages, pour le moment j'ai l'avantage, je l'ai battus dans un Hell In A Cell du temps de la WWE, ensuite il m'a écraser ici à la WLW et m'a battus l'anné dernière au Royal Rumble puis j'ai repris l'avantage en lui rivant les épaules au sol pour le compte de 3 la semaine suivant ma victoire contre The Miz et mon gain du WEL Championship. Dans deux semaines il ne s'agirat pas d'un Hell In A Cell mais toutes cette ferraille, toutes ces chaînes, cela pouraît réveiller la fureur du Deadman et lui rappeller de qui il doit se méfier quand il est enfermer dans une cage... Je ne vais pas le cacher, c'est de lui dont je me méfie le plus, c'ets le seul qui pouraît ressortir de l'Elimination Chamber avec mon titre... Avec le titre du WEL Univers, et je pense pouvoir dire que se serait le seul qui le mérite.


[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captur16

Et c'est là que tu aller parler de moi non ? C'est là que tu aller pouvoir dire qu'après ta victoire contre moi la semaine dernière tu avait l'avantage psychologique sur tout les participants ? et bien sache que le seul avantage dont tu dispose, celui qui t'a fait gagner notre match, c'est moi ! Durant noter combat je t'ai pris à la légére, je n'y suis pas aller sérieusement, il suffit de revoir les images pour s'en rendre compte. et cela m'a désservis, tu m'a surpris et étant donner que je ne t'en penser pas capable, tu à réussi à me battre.

sa s'était pour ce qui concerne ta victoire contre moi, mais maintenant je veut te dire une chose... ou même mieux, je vait faire une chose, pour que tu te souvienne que je n'aime aps qu'ont parle sur moi.


Et la foule qui s'est maintenant habituer au saute d'humeur de Lesnar entonne un chant.

◄ F5 ! F5 ! F5 ! ►

Non, je ne vais pas te coller de F5 Punk, je vais faire autre chose, quelque chose de sans doute encore plus vexant.

les paroles de Lesnar arrache un sourire d'assurance sur le visage de Punk qui ne semble pas redouter quoi que se soit de la part de Brock.

Brock fait un pas en avant et il se retrouve nez-a-nez avec Punk.


[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captur17

Puis Brock amméne tranquillement le micro à ses lévres.

I will slap you bitch !

Et il envoit une claque dans la face de Punk, pas assez forte pour faire trop mal mais juste assez que le Second City Saint la sente passer.

Et alors que suite à cette claque Punk se frotte doucement la joue sans doute en réfléchissant comment il ferait payer sa à Brock, un thème song se mit en marche.



Spoiler :

description[Semaine 14] Le Chamber Match approche EmptyRe: [Semaine 14] Le Chamber Match approche

more_horiz


[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captu234

Jack Swagger s'approche du ring, et prend un micro.

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captu203

Alors comme ça, je n'est pas le talent de Kurt Angle?! C'est vrai... je suis plus talentueux que lui ! je l'es peut être copier, sur ça tenue et sont Ankle Lock, mais je gagne mes matchs ! pas comme toi la semaine dernière Brock, face à CM Punk... il ta fait abandonner, j'aurais honte à ta place.. ce soir, j'ai affronté un des participants de l'élimination chamber, Goldberg ! il à voulus faire sont malins la semaine dernière avec sont spear... Goldberg, sachent que je suis plus fort que toi, et je suis plus fort que tout l'monde dans cette élimination chamber, que ce soit CM Punk, Brock Lesnar, Goldberg, ou même The Undertaker, personne ne me fait peur !

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captu205


Je suis peut être l'Outsider de ce chamber, et comme la dit Brock, je peut crée la surprise... Je vais rectifier ta phrase en mieux, je vais crée la surprise en gagnant le WEL Championship ! et ça ne serra surtout pas toi qui pourras me l'enlever !

Quand à toi CM Punk, tu dis que " je pique les prises de Kurt Angle "
Je pourrais très bien dire que tu pique le Savage Elbow de Randy Savage... arrête de dire que je pique les prises de Kurt Angle, c'est ridicule, comme toi d'ailleurs...


Tous ça pour dire, que à l'elimination chamber je remporterais le WEL....


Tout d'un coup, Swagger se fait interrompre.

Spoiler :

description[Semaine 14] Le Chamber Match approche EmptyRe: [Semaine 14] Le Chamber Match approche

more_horiz

Coupant la parole à Swagger, Brock Lesnar se mit à parler.

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captur18

A Elimination Chamber la seule chose que tu remporteras c'est ma main dans ta face little boy.

Et crois moi petit, si je te dis que tu n'a pas le talent de Kurt Angle, ce n'est pas car tu est plus talentueux que lui, c'est car tu ne lui arrive même pas à la cheville ! Lui est médailler Olympique, toi tu est quoi ? Une médaille d'or aux Jeux Olympique ! Tu te rend pas compte de se que c'est je crois, si Kurt était dans cette fédération et qu'il demander à prendre ta place dans l'EC, il aurait mon total soutien.

Et si, j'affirme que tu lui a voler son Ankle Lock, d'ailleur je pense qu'ont devrait renommer cette prise "Angle" Lock.
Il à fait abandonner bien du monde avec cette soumission mais crois moi, dans l'EC toi tu ne feras abandonner personne, je pense même que tu serat le premier à sortir de la cage. Oui, tu seras le premier éliminer car je l'ai dit, tu est l'outsider, tu petu créer la surprise mais cela signifie aussi que tu est celui qui a le moins de chance de gagner le match, que tu est sans doute celui qui resteras le moins longtemps dans la course au titres.

Quand à Golberg, je me fiche qu'il est abandonner, tu te dis plus fort que lui ? Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas mis les pieds dans un ring ? cela faisait combien de temps qu'il avait pris sa retraite ? Cela faisait combien de temps qu'il n'avait plus combattus ? Tu veux que je te dise pourquoi tu l'a vaincu ? Tu veux savoir ?


Jack swagger hoche la tête pour écouter les explications de Lesnar.

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captur19

La réponse est simple... 2004... 2013...
9 ans ! Pendant 9 ans pendant lesquel Goldberg n'a pas catcher !

Voilà pourquoi tu a gagner, tu affronte un homme qui n'a pas effectuer de combat depuis 9 ans ! Alors certe il a de beau reste, la preuve avec le spear qu'il t'a envoyer la semaine dernière mais soit réaliste, si il était rester dans le circuit pendant ces 9 ans, pense tu que tu aurais eut une seule chance de le vaincre ?

Je te le demande Swagger, pense tu être à la hauteur de l'Elimination Chamber ?
Ecoute bien, là-bas il y auras des anciens World Heavyweight Champions, des ex-WEL Champions, un ancien King of The Ring... Pense tu vraiment avoir ta place ? Pose toi bien la question swagger.


Brock Lesnar semble avoir fini de parler, il laisse redescnedre son bras tenant le micro.


Spoiler :

description[Semaine 14] Le Chamber Match approche EmptyRe: [Semaine 14] Le Chamber Match approche

more_horiz
| CM Punk profita du calme pour reprendre la parole |

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_5918

C'est bon vous avez finis vos enfantillage ? On dirait que vous avez 8 ans ma parole. Brock au final tout ce que tu as dis a Jack ici présent, c'est ce que j'ai dit il y a 5 minutes. Pas la peine de revenir là dessus, Jack n'a pas de style, tout comme toi en faite, tu ose me critiquer, mais au final tu rabaches les même choses que moi en moins convainquant. C'est bien, tu montres juste au monde entier a quel point tu es un crétin. Déjà qu'a l'époque de la WWE tu avais pas beaucoup de neurone mais à l'UFC ils t'ont juste fais perdre tout ce que tu avais.

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_5710

Puis toi Swagger j'écoutais attentivement ce que tu as dis tout à l'heure.

| Il pris un temps de pause |

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_5549

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_5666

Tu crois réélement que tu vas remporter le titre a l'issu du chamber ?! Non, non, tu es sérieux ? Tu crois vraiment que tu vas t'en sortir devant moi et Brock ou même encore l'Undertaker ? Tout ce que tu remportera dans ce match c'est un séjour à l'hôpital. Tu sais pas dans quoi tu t'embarques dans ce types de match, c'est violent ! Tu vas demander ta pauvre maman pendent le match tellement tu aura peur ! Si il y a une personne dont tu dois te méfier c'est bien mo...

| Un thème song rententit |

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Normal_5328

Spoiler :

description[Semaine 14] Le Chamber Match approche EmptyRe: [Semaine 14] Le Chamber Match approche

more_horiz
un theme son retenti qui laissa tout le monde sans voix



le public crie des chants GOLDBERG GOLDBERG


[Semaine 14] Le Chamber Match approche Wwegoldberg

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Goldberg_Tr

[Semaine 14] Le Chamber Match approche R22n

[Semaine 14] Le Chamber Match approche R23n

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Goldberg_entrance_03

goldberg pris un micro et monta sur le ring

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Goldberg_speak_01

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Goldbe12

depuis tout a l'heure je vous entend parler pour ne rien dire , on dirait des petites filles qui se battent pour leur poupée , brock tu as changé non la fois qu'on s’était vu a la wwe tu n’étais pas comme sa bien que tout a l'heure tu me critique en disant que je ne suis rien et apres tu me défends face a swagger en disant que sa fait 9 ans que je n'ai plus catché , tu as des problèmes d'humeur brock , ceci dit c'est vrai que sa fait 9 ans que je n'ai plus catché et la reprise est dur , et swagger si tu as gagné tout a l'heure c'est parce que j'ai eu un match difficile face a l'undertaker la semaine dernière attends a l'elimination chamber et tu verras que tu n'as pas ta place dans cette chambre , et toi punk je ne te connais pas et toi tu me connais parce que quand je catchais il y a 9 ans tu pissais encore dans ton froc hey ouai punk et tu étais comme tout ces gens dans la salle derrière ton écran télé , tu chantais ceci

et le public se mit a chanter GOLDBERG GOLDBERG

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Goldberg_Fans_3

et goldberg repris

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Goldberg_Mic

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Goldbe12

alors arrêtez tous de dire c'est moi qui va remporter l'elimination chamber , non c'est moi , parce que le meilleur gagnera et puis c'est tous , mais il y a une chose qu'il faut que vous sachiez , c'est que je serai prés pour ce match et je ne laisserai personne m’éliminer mais ..........

quelqu'un coupa goldberg

description[Semaine 14] Le Chamber Match approche EmptyRe: [Semaine 14] Le Chamber Match approche

more_horiz

[Semaine 14] Le Chamber Match approche 110


Alors que Goldberg était en train de parler un Theme Song viens l’interrompre.






C'est le Theme Song de Randy Orton mais personne n'apparait. Tout d'un coup le Theme Song se coupe et l'écran du Titantron s'alluma.


[Semaine 14] Le Chamber Match approche 8272363912



RANDY ORTON : Mais... Randy Orton sortira de sa cellule et te mettra son RKO | Le public crie, ils sont fou de joie | Bonsoir à tous, comme vous avez pu voir il y a maintenant 20 minutes.. J'ai battu Booker T pour me qualifier à l'Elimination Chamber. Je suis donc le 6eme participant qui fera tout pour repartir avec le titre autour de la taille. Brock Lesnar, je n'ai pas compris ton attitude de la semaine dernière, tu est venu m'aider alors que je n'avais pas besoin de toi j'aurais très bien pu me défaire de 3 superstars tout seul.. | Le public crie "RANDY ORTON" | Tu aurais pu surtout me faire perdre ma chance pour me qualifier à l'Elimination Chamber. De quoi à tu eu peur? T'as eu peur que je gagne et que je me qualifie pour l'Elimination Chamber ? Donc tu a voulut me faire perdre par Disqualification ? En tout cas je ne comprend pas ton geste et j'espère que tu me l'expliquera.


[Semaine 14] Le Chamber Match approche 3143944011


RANDY ORTON : Quant à tout les autres, je n'ai rien à vous dires.. Je vous ai tous battu en 1 contre 1 et je ferais de même à l'Elimination Chamber, Goldberg il y a deux semaines tu as succomber à mon RKO alors que tu annonçais ton retour, tu as eu du mal à t'en remettre.. Si tu crois être la superstar dominante de cette Elimination Chamber tu te trompe | Le public écoute attentivement Randy Orton |. Une vipère sera lâcher dans une cage de 10 mètres, elle crachera son venin sur vous puis repartira en rampant sur vos corps inerte. Sur ce, au lieu de parler.. aller vous reposez, dans 2 semaines vous allez surement faire le match le plus dur de toute vos carrières et je serais là pour vous durcir le travail.


L'écran du Titantron s'éteint.


description[Semaine 14] Le Chamber Match approche EmptyRe: [Semaine 14] Le Chamber Match approche

more_horiz
Tout le monde regarde l'écran qui vient de s'éteindre puis Brock Lesnar prend la parole.

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captur20

C'est vrai, il faut que je donne des explications sur mon interventions lors du match de Randy Orton.

Bon, même si il à couper la connexion avec le grand écran et que par conséquent, il ne peut plus communiquer avec nous, je suis sur qu'il regarde le show et qu'il m'entend. Et puis sa devraient intéresser pas mal de monde.


CM Punk effectue un rictus d'ennuie et Swagger quand à lui, penche la tête.
Ils n'ont pas vraiment l'air intéresser par les explications de Brock lesnar.


Vous savez, j'aime bien Eric Bischoff et je n'ai rien contre lui mais en mettent Randy Orton dans se match handicap... Il à fait un erreur, oui, une ereur, mettre orton face à 3 hommes, Ok, pas de souci, je suis sur qu'il peut les battres, dans un Hell in A Cell, sa commence déja à piquer car il n'y a plus de disqualification et le match se transforme en handicap tornado !

Et sa, même si s'est Randy Orton qui doit s'y coller, la victoire n'est pas assurer.


[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captur21

Et si je suis intervenues, s'est pour que lui aussi obtienne une chance équitable de participer à L'Elimination Chamber.
Je n'ai pas peur de Randy Orton...


Brock se tourne vers les autres lutterus présent sur le ring.

Je n'ai peur d'aucun d'entre vous !
Ce que je veux c'ets simplement perticiper au meilleur EC possible, et c'est pour cela que je n'ai pas put permettre que Randy orton soit désavantager par rapport à Booker T, c'est le meilleur des deux qui doit rentrer dans la cage...

Et c'est le meilleur des 6 combattants qui doit sortir vainqueur de la cage.
Et grace à Randy orton, le potentiel de ce match a atteint à son maximum !


Brock regarde Jack Swagger, rigole et dit.

Enfin presque à son maximum.

A l'EC, nous allons nous affronter, nous détruire et finalement... Celui qui ressortiras vainqueur pouras proclamer au et fort avoir survécu à la cage ! Avoir dompter le métal ! Et être le WEL Champion ! Mais pour le moment, ce titre est sur mes épaules et je vous le dit, à chacun d'entre vous, je ferais tout, je dit bien TOUT ce qu'il faut pour qu'il reste encore en ma possession !

description[Semaine 14] Le Chamber Match approche EmptyRe: [Semaine 14] Le Chamber Match approche

more_horiz
[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captu286

Décidément Brock, tu à de l'humour... tu pence que je ne suis pas de taille pour être dans cette EC... pourtant, j'ai gagné ma place dans cette Elimination chamber, en battant Ted DiBiase et l'ancien WEL Champion Chrisitian, donc je mérite ma place dans cette EC, comme n'importe qui d'autre ! et j'ai toutes mes chances de gagner ! mais j'espère qu'une seul chose, c'est que tu ne conserve pas ton titre ! quand à toi Goldberg, un match difficile contre L'undertaker, c'est quoi cette excuse?! Je suis meilleurs que toi, mais tu ne veut pas l'admettre...et tu n'est le meilleurs de rien du tout ! tu aurais mieux fait de rester à ta retraite des ring, mais ne t'en fait pas pour moi, je vais te renvoyer à la retraite assez rapidement ! tu dit aussi, que tu ne laisserais personne t'éliminer... c'est moi qui t'éliminerais ! en te fessant abandonner, comme ce soir avec mon Ankle Lock, c'était un plaisir de te voir souffrir ! et sachent que je ne me gênerais pas à te faire abandonner ! je ferrais pareille avec tout l'monde d'ailleurs, Brock, moque toi de moi, tu verra quand ce serra l'elimination chamber, tu rigoleras moins, sans ton titre ! tu à peut de chance de conserver ton titre Brock, j'ai même plus de chance de gagner, que toi de le conserver.

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captu287

Sur le papier, j'ai peut être peut de chance, mais je vous le dit, j'ai toutes mes chances ! c'est pas parce que je n'est pas encore gagner aucun titre majeur que je n'aurais pas de chance, j'ai quand même un énorme palmarès ici, 4 fois Intercontinental Champion et 2 fois United States Champion, donc je vous le redit, j'ai toutes mes chance dans cette élimination chamber !

[Semaine 14] Le Chamber Match approche Captu223

description[Semaine 14] Le Chamber Match approche EmptyRe: [Semaine 14] Le Chamber Match approche

more_horiz
La salle tombe une fois de plus dans l'obscurité et Jack Swagger se fait interrompre par un titantron qui fit réagir les fans positivement.


[Semaine 14] Le Chamber Match approche Speech13





Le Phenom apparait alors sous le titantron, il se dirige alors sous le regard des quatre hommes présents sur le ring.


[Semaine 14] Le Chamber Match approche Speech12


L'Undertaker monte alors sur le ring, la salle se ralluma et l'Undertaker prit la parole.


[Semaine 14] Le Chamber Match approche Speech14

Il y a un an jour pour jour, j'étais au sommet de Monday Night Raw, je détenais ce qu'aujourd'hui tu portes autour de tes hanches Brock, je battais tout les gros clients qui se dressaient sur ma route, l'un après l'autre, jusqu'au jour où lorsque j'ai défendu mon WEL championship dans cet Elimination Chamber, j'ai perdu mon titre au profit du Rock, et cette année je ne commettrai pas la même erreur que l'année dernière, cette année je quitterais cette structure en acier avec le WEL championship en ma possession pour la cinquième fois de ma carrière.


[Semaine 14] Le Chamber Match approche Speech17

Dans seulement deux semaines vous allez connaitre la vrai définition du mot souffrir, vous serez marqué à vie part les traces qu'auront laissés le métal sur vos corps. Ce que vous vous apprêtez à vivre dans cette chambre d'élimination est de loin votre pire cauchemar. So, Brock, Punk, Jack, Goldberg, Randy, WELCOME TO THE HELL!

description[Semaine 14] Le Chamber Match approche EmptyRe: [Semaine 14] Le Chamber Match approche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre