Nous voici se soir a quelque jour maintenant de Wrestlemania 5 le show de l'année le public est vraiment en super forme ce soir.

SOS , ce bruit resonne dans l'arene.



Kofi Kingston is here on Smackdown , c'est vraiment une des revelations du Roster de Smackdown. Il n'en fini plus d'enchainer les victoire ainsi que les grosses performance .

[semaine 20] L'heure approche .... Sans_t18

[semaine 20] L'heure approche .... 88d71811

[semaine 20] L'heure approche .... Sansti22

Toujours un regal de voir Kofi c'est une semaine cruciale pour lui il affronte le Champion The Miz et a Mania Scholars Rodhes , mais ecoutons le .

[semaine 20] L'heure approche .... Sansti23


Merci beaucoup a vous tous ce soir pas de blabla inutile , on approche a grand pas de Wrestlemania , et pour ne pas me menager nos cher General Manager m'ont donnés 2 adversaires de taille se soir j'affronte une nouvelle fois The Miz notre Champion et je compte bien cette fois si le battre , hier j'ai affronter le mexicain Alberto Del Rio a Superstars et apres un match marathon j'ai reussi a le battre , oui vous avez entendu j'ai battu Alberto Del Rio une des vedettes de cette federation , alors a tout ceux qui me prenne pour un debutant ou un moins que rien je leur dit d'allez se faire voir car aujourd'hui je suis l'etoile montante de cette federation personne ne peut renier ceci.

[semaine 20] L'heure approche .... Sansti24

Nous avons appris que ce cher Damian Sandow etait blesser et suprise c'est notre ami .......qui c'est charger de l'eloigner de nous , nous pensions que Cody ferait face a nous 2 dans un Handicap mais Mr John Morisson est venu et a proposer de se joindre a Cody Rodhes et ben pourquoi pas au moins nous auront un peut plus de repondant car si c'est pour gagner en 2 minutes cela ne m'interesse pas je veut du defi , donc Morisson ou Cody venait donc sur ce ring ........


Spoiler :