WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

description[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison Empty[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison

more_horiz
|On assiste a la fin du match entre John Morrison et Dolph Ziggler. Un match qui décidera qui aura la chance d'avoir un shot pour le titre US détenue par Mark Henry à Night Of Champion|

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison 20091008_SD_dolph_morr

John Morrison va emporté l’échange et envie un bon drop kick dans la face à Ziggler.

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison John-morrison-vs-dolph-ziggler-1

Mais Ziggler répond direct avec un coup de bélier.

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison John-morrison-vs-dolph-ziggler-3

Pas le temps de soufflé pour Morrison car Ziggler enchaîne avec ces magnifique descende du coude.

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison John-morrison-vs-dolph-ziggler

Il est en position. Zigzaggggggg NONNNNNNN Morrison qui se retiens avec les cordes puis enchaîne  avec son Flying Chuk.

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison Zig%2BZag%2Bto%2BJohn%2BMorrison

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison Flyingchuck

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison Images?q=tbn:ANd9GcSGXuBgo0ytG6CJoB2GWsyTiSkGzJRdHV9P3DtCBl3PVMPCXluXkfZtdYxIxQ

Ziggler est complètement KO. Morrison veux en finir il le place et s’élance pour Starship Painnnnnn.

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison Starship_pain...

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison John+Morrison+%2526+Trish+Stratus+vs.+Dolph+Ziggler+%2526+Vickie+Guerrero+2

Le Tombé 1.2. et 3 John Morrison deviens challenger au titre US.

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison News-sd524photo059-1252162829

John Morrison demande un micro puis commence à Parlé.

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison Speech10

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison Morrsi22

Je les avait prévenu et je vous avez prévenu aussi que j'allais mettre KO quiconque qui se mettra sur mon chemin, pourtant j'ai l'impression que on ne m'a pas cru. Le semaine dernière R-Truth a voulu se frotté a moi pour mon retour mais il a pas résisté à mon Flip Bottom. Ce soir le pauvre Dolph Ziggler a voulu lui aussi se frotté à moi mais mon Starship Pain a triomphé de lui. J'espere que apres cette victoire les autres superstars dans le vestiaires comprendront à qui ils ont à faire et que sa sera jamais un match facile contre moi. Il y a surtout une superstars dans le vestiaire qui va devoir se méfié de moi, cette superstars n'est nulle d'autre que Mark Henry. |OUHHHHHHH|

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison Speech12

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison Morrsi22

Il va devoir ce méfie de moi car ce match et ma magnifique victoire de ce soir etait un match de challanger pour le titre US, ce qu'il veut dire que John Morrison est le futur adversaire de Mark Henry à Night Of Champions. |Morrison Morrison Morrison| Je sais qu'il est la ce soir car il a un match contre une personne qui à fait son retour aussi le semaine dernière je parle bien sur de Jeff Hardy. |YEAHHHHHHH| Mais le plus important était le semaine dernière. Vous vous demandez pourquoi je reviens sur cette semaine?? Tout simplement car pendant que moi je me suis défait facilement de R-Truth, on a pu assisté à un Roster vs Champions. Comme vous le savez les Champions ont remporté cette bataille, ce qui donne carte blanche aux champions pour Night of Champions. Alors Henry sache que peut importe ce que tu choisira pour Night of Champions, John Morrison sera la. Je relèverai le défi que tu aura choisi et je vais te foutre des gifles a Night of Champion. |Morrison Morrison Morrison|

Jerry Lawler

On peut le dire Michael que depuis son retour JoMo est pas la pour faire de la figuration.

Michael Cole

C'est vrai Jerry mais voyons sur le Champion Mark Henry va t-il remettre JoMo a sa place??

description[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison EmptyRe: [S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison

more_horiz
Voix Off : Alors que la foule scande le nom de John Morisson, le titantron du champion US retentit dans l'arèna

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison C3j6h211

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison C3j6h211

# Le champion US a deja un micro dans la main, et reste au titantron en souriant #

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison 13869711

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison Namepl20

Salut JoMo ! content que tu soit de retour a la WEL et en plus en tant que mon challenger a mon titre US, que j'ai depuis quand deja ? Ah ba depuis que tu est parti je suis champion US en faite, maintenant je vais pouvoir t'annoncer quel sera la stipulation pour notre match de titre au prochain PPV " Night Of Champions ", car les champions ont dominé le RAW'ster la semaine dernière, meme si moi jai perdu contre HHH, les autres champions on fait le boulot, donc je remercie Cm punk, Cody Rhodes et Ryback pour leur victoires, surtout mon ancien partenaire cm punk, le nouveau Paul Heyman Guy, enfin bref, concernant notre match la stipulation sera un "Extreme Rules 2 Out Of 3 Falls " un match violent et extreme, tu t'attendais a ce que je choisisse un match de soumission ? et bien non la fin de saison est lancer et j'ai besoin d'un certain challenge et je sais que les match extreme JoMo adore sa !
[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison 13869712

[S43] Apres match Dolph Ziggler vs John Morrison Namepl21

Ce match va etre d'une grand intensité, le Shaman of Sexy John Morisson contre le World Strongest Man Mark henry, faut dire cette affiche a vraiment de la geul, mais je vais bien me débarasser de toi, je me suis débarasser du Shield et surtout de dean Ambrose et Seth Rollins, maintenant c'est ton tour, John Morisson repartira d'ou il vien apres notre match,et il fera désormais parti du " Hall Of Pain "

# Mark henry retourna en backstage tandi que le public chanta " We Want Extreme " #

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum: