Alors que John Morrison est en train de fêter sa surprenante victoire face à Stone Cold Steve Austin, un thème song que l'on avait pas entendu depuis quelques semaines se fit entendre.



C'est celui du Général Manager de Smack Down qui arrive, Paul Heyman arrive le sourire aux lèvres.

[Semaine 13] Après match John Morrison VS Stone Cold Heyman10

Paul Heyman monte sur le ring et commence alors à prendre la parole.

[Semaine 13] Après match John Morrison VS Stone Cold Heyman11

Ca fessait un moment que je n'étais pas monter sur le ring de Monday Night Raw et je dois dire que c'est un véritable plaisir de se trouver ici pour cet unishow. Je vais faire bref, si je suis ici ce soir, ce n'est non pas pour faire une annonce mais deux, je vais faire d'une pierre deux coup. Alors par où commencer.. Ah oui, il y a un problème avec The Rock, son contrat avec la Wrestling Evolution League s'arrête cette semaine et à ma grande surprise, Le Great One a refusé de prolonger son contrat, il ne pourra donc pas prendre part à l'Elimination Chamber.

Le foule hue l'annonce de Paul Heyman.

[Semaine 13] Après match John Morrison VS Stone Cold Heyman12

So', John Morrison tu as étais très impressionnant ce soir alors non seulement tu feras parti de l'Elimination Chamber pour le World Heaviweight Championship mais en plus au vue de ta prestation, je me dois de te donner le numéro d'entrée du Rock, le numéro 6! Mais ce n'est pas tout, tu croyais être débarrassé de Stone Cold pas vrai ? Et bien sur ce point là, tu te trompes, car Stone Cold fera lui aussi partie de cet Elimination Chamber et la semaine prochaine dans le Main Event de Smack Down, nous auront le World Heavyweight Champion CM Punk, contre Stone Cold Steve Austin dans un Beat The Clock Match !

Le public est en délire après l'annonce du Général Manager qui quitte le ring.