WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Personality Twenty n°2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Micka
Dream Big • Think Sharp
North London
2
Gustavo Fring
Ben
vhh76
Y2A
MCMG
13 participants

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyPersonality Twenty n°2

more_horiz
Bonjour a tous cher membres de la WEL , je vous presente ma chronique hebdomadaire le Personality Twenty .


Je vous rappelle que cette chronique a pour but de vous decouvrir en 20 questions et  de savoir ce que vous aimer cette semaine pour ma 2eme edition du Personality Twenty mon invité est un des plus grands chanteur que la WEL ai connu  :




Fernandos



Questions :


Ton numéro préféré : 9

Ta couleur préférée : Bleu

Ton pays préféré : Les États-Unis

Ta ville française préférée : Franchement, Marseille

Ta voiture préférée : Lamborghini.

Ton style musical préféré : RAP

Ton artiste musical préféré : Bon j'en est plein hein.. on va commencer par Mickael Jackson, un grand artiste, il baise tout l'monde

Tes meilleurs atouts : Je suis honnête, sympatique, respectueux, poli, intègre, généreux, simple, posé, calme, humoristique, indépendant, créatif, réfléchi, rêveur, compréhensive, curieux, passionné, aventureux, dynamique, expressive, serviable et prudent. Ça en fait beaucoup hein

Tes plus grands défauts : Lâche , craintive, timide, réservé, impulsive, rancunier  têtu, réticent, susceptible, distant, colérique, agressive, stressé, maniaque, méfiant, négligeant. Ça en fait encore beaucoup, mais c'est réel

Ton actrice préférée : Aucune

Ton film préféré : J'en est plein hein, mais vraiment un vrai film préféré, Tous les Batman de Bruce Wayne

Ton plat préféré : Un plat congolais, vous connaissez pas  Mais pour décrire il y a: Du manioc, du poulet, et une sauce légume africaine. Ou bien il y a une autre c'est du Riz, avec de la sauce et du poulet tous doux  Et si je devais dire un plat français.. Pattes et cordon bleu, et un vrai plat que j'ai connu, bah le KFC et Grec

Ta boisson préférée : Coca Cherry :heart:

Ton sport préféré : Sport de Combat, après le Football

Ton catcheur préféré : The Undertaker

Ton sportif préféré : Anderson Silva, Fernando Torres, Lionel Messi.

Ton animal préféré : Dédicace à Hakim : Vas-y le poulet wesh, tous les animaux me font chier, le poulet c'est mon réconfort, je mange le poulet chez moi, et aux KFC, donc le poulet.

Ton personnage historique préféré : Martin Luther King  Un vrai homme qui a assumé ce qu'il faisait, malgré les hauts et les bas il n'a jamais laissé Dieu, et franchement, malgré son Assassinat, je peux vous le dire que il est actuellement aux cieux

Qu'emporterais-tu sur une île déserte : Les animaux qui me font vraiment chier, les chiens et chats, les moustiques et les guêpes des gros batards. ensuite tous les batards qui m'ont buté sur FIFA, Pierre etc.. ils se reconnaîtront  ainsi que tous les rusher dans WWE'13, Actolorise, tu te reconnais?

A quelle époque aurais tu aimé vivre : Franchement, dans les années 95, c'était parfait, il y avait pas des terroristes comme on en a aujourd'hui  dans les années 95, franchement je suis née en 97 et je suis pas vraiment content, alors que si je serais majeur dans les années 95, ça serait vraiment super ^^ Je peux pas développer mieux .

Merci a Fernandos.

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
Qu'emporterais-tu sur une île déserte : Les animaux qui me font vraiment chier, les chiens et chats, les moustiques et les guêpes des gros batards.
J'ai drectement pensé à sa







 ils se reconnaîtront  ainsi que tous les rusher dans WWE'13, Actolorise, tu te reconnais?


Mais j'ai pas rushé Personality Twenty n°2 574941 J'ai juste fais une EC  c'est tout

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
lol enorme tout le monde te fait chier en gros fernandos l^^

superbe Personality Twenty n°2 504266

Dernière édition par vhh76/Otunga le Mar 23 Juil - 13:22, édité 1 fois

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
J'ai pas compris ta réponse pour la dernière question, sinon c'est sympa comme chronique!

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
En gros il aurai aimer etre majeur en 1995 donc etre nee en 1977 tu comprends mieux lol.

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
Personality Twenty n°2 3083894113 Bref, deuxième semaine que Marseille est dans ville préférée, bah je valide! C'est une super ville!

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
Pas de terroriste en 95 ? T'es sûr ? Personality Twenty n°2 574941


J'arrive pas à comprendre ce que les gens ont avec le Coca Cherry sérieux Personality Twenty n°2 91371 C'est la pire boisson que j'ai gouter dans toute ma vie, mais pourtant tout le monde kiffe Personality Twenty n°2 91371

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
C'est sympa même si il y a un truc chelou...

Ton film préféré : J'en est plein hein, mais vraiment un vrai film préféré, Tous les Batman de Bruce Wayne


WTF? Tous les Batman de Bruce Wayne?

Puis après ce sont des petits détails comme l'orthographe et la présentation (ne met pas des majuscules en milieu de phrase x)) mais sinon, c'est cool. Wink

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
"Ton artiste musical préféré : Bon j'en est plein hein.. on va commencer par Mickael Jackson, un grand artiste, il baise tout l'monde"

Surtout les enfants. Razz


Sinon, intéressant à lire. Personality Twenty n°2 594222 Personality Twenty n°2 905989

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
Y'a rien de compliqué à la dernière question, vous cherchez trop le petit truc.. Personality Twenty n°2 574941


On lui demande juste à quelle époque il aimerait avoir l'âge qu'il a maintenant, c'est tout Personality Twenty n°2 574941


Moi j'aurais tellement kiffer avoir 20 piges en 98 mais c'est tout, ça a dû être diiiingue dans les rues le soir Personality Twenty n°2 4205929361

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
J'ai cru lire mes réponses au départ Personality Twenty n°2 91371 

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
Vous etes peut etre des freres cachés ROSS lol

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
Je m'y attendais à celle la Personality Twenty n°2 574941

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
Bon boulot marco.

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
Il dit qu'il a plusieur artiste préfère, mais que Jackson les baise tous,

( au passage pierre, dégueulasse ce que ta dit Personality Twenty n°2 574941 )

Sinon tous les Batman de Bruce Wayne x).

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
Bon PT. Personality Twenty n°2 905989 

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
Bon PT. Personality Twenty n°2 905989 


Comme un gamin j'ai souri Personality Twenty n°2 574941

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
ROSS a écrit:
Clément Hyoga a écrit:
Bon PT. Personality Twenty n°2 905989 


Comme un gamin j'ai souri Personality Twenty n°2 574941


Personality Twenty n°2 455744 

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
Ross Personality Twenty n°2 574941 j'ai rigoler aussi bref
Bon Ppersonality Twenty Personality Twenty n°2 594222 Si non le coca chery c'est pas très bon je trouve je préfére encore prendre du coca et rajouter du sirop de fraise Personality Twenty n°2 438426 

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
Coca Cherry c'est exellent Personality Twenty n°2 574941

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
M&M | Rhodes a écrit:
Coca Cherry c'est exellent Personality Twenty n°2 574941


Personality Twenty n°2 905989 mieux que le coca vanille Personality Twenty n°2 391391

descriptionPersonality Twenty n°2 EmptyRe: Personality Twenty n°2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre