WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Personality Twenty N°4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
North London
Dwayne.
Will
Y2A
vhh76
Clément Hyoga
Dream Big • Think Sharp
MCMG
12 participants

descriptionPersonality Twenty N°4 EmptyPersonality Twenty N°4

more_horiz
Bonjour a tous cher membres de la WEL , je vous presente ma chronique hebdomadaire le Personality Twenty .


Je vous rappelle que cette chronique a pour but de vous decouvrir en 20 questions et  de savoir ce que vous aimer cette semaine pour ma  4eme edition du Personality Twenty mon invité n'est autre que la moitier des champions par équipe , membre de la MEE , mon ami :




Ben



Ton numéro préféré :  11, mon numéro de poste quand je jouais au rugby (ailier)

Ta couleur préférée : C'est plutôt une combinaison de couleur, le jaune et noir.

Ton pays préféré : La France! #FierdêtreFrançais

Ta ville française préférée : Dijon bien que je sois tombé sous le charme de Marseille!

Ta voiture préférée :Ford Mustang, celle là, je donnerais n'importe quoi pour l'avoir


Spoiler :



Ton style musical préféré : J'en ai pas vraiment, si ce n'est que je hais le rap Français et quelques autres styles.

Ton artiste musical préféré : Je pense à Kevin Rudolf, j'aime beaucoup de chansons de ce gars mais sinon, j'en ai pas spécialement, je "m'attache" rarement à un artiste, c'est plus quelques musiques d'artistes que j'aime.

Tes meilleurs atouts : Pas radin du tout, amical, généreux, volontaire.

Tes plus grands défauts : Trooooop timide, dépensier, têtu.

Ton actrice préférée : Cinématiquement parlant, Virginie Hocqu, et esthétiquement parlant, je dirais Jennifer Love Hewitt

Ton film préféré : Braveheart

Ton plat préféré : Lasagnes égalité avec Hachis Parmentier

Ta boisson préférée : Fanta

Ton sport préféré : CYCLISME!!! Et aussi foot et rugby.

Ton catcheur préféré : Cena

Ton sportif préféré : Je vais donner un ou deux dans chaque sport, j'ai Carlos Betancur(cyclisme), Dimitry Yachvili, Jonny Wilkinson(que j'ai déjà rencontré!), Lebron James, D-Rose, Blake Griffin, Mario Balotelli, Aguero, Valbuena, Kompany, Hart.... La liste est trop longue!

Ton animal préféré : Chat

Ton personnage historique préféré : William Wallace, dont le film Braveheart raconte sa vie.

Qu'emporterais-tu sur une île déserte : Mon vélo même si je pourrais pas en faire je crois Razz Sinon un ordi avec une connexion internet.

A quelle époque aurais tu aimé vivre : Celle là me va très très bien! Avant yavait trop de couilles

descriptionPersonality Twenty N°4 EmptyRe: Personality Twenty N°4

more_horiz
Pas mal les réponses. Afficher la photo de certaines réponses est très bonne. On visualise mieux Personality Twenty N°4 594222

descriptionPersonality Twenty N°4 EmptyRe: Personality Twenty N°4

more_horiz
Bon Personality Twenty. Personality Twenty N°4 905989 

descriptionPersonality Twenty N°4 EmptyRe: Personality Twenty N°4

more_horiz
Bon personality twenty Personality Twenty N°4 905989 

descriptionPersonality Twenty N°4 EmptyRe: Personality Twenty N°4

more_horiz
Noir et Jaune Personality Twenty N°4 905989

Bon PT

descriptionPersonality Twenty N°4 EmptyRe: Personality Twenty N°4

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
Bon Personality Twenty. Personality Twenty N°4 905989 

descriptionPersonality Twenty N°4 EmptyRe: Personality Twenty N°4

more_horiz
Bon Pt , Ford mustang est aussi ma voiture préfère ! Virginie hocq, je la déteste

descriptionPersonality Twenty N°4 EmptyRe: Personality Twenty N°4

more_horiz
Sympa à lire. Personality Twenty N°4 905989

descriptionPersonality Twenty N°4 EmptyRe: Personality Twenty N°4

more_horiz
MCMG a écrit:
Ton animal préféré : Chat


Personality Twenty N°4 612844 Personality Twenty N°4 612844 Personality Twenty N°4 612844 Personality Twenty N°4 24167

Sympa à lire sinon Personality Twenty N°4 504266

descriptionPersonality Twenty N°4 EmptyRe: Personality Twenty N°4

more_horiz
Fernandos | Big Show a écrit:
MCMG a écrit:
Ton animal préféré : Chat


Personality Twenty N°4 612844 Personality Twenty N°4 612844 Personality Twenty N°4 612844 Personality Twenty N°4 24167

Sympa à lire sinon Personality Twenty N°4 504266

descriptionPersonality Twenty N°4 EmptyRe: Personality Twenty N°4

more_horiz
Et oui j'aime les chats!!!

descriptionPersonality Twenty N°4 EmptyRe: Personality Twenty N°4

more_horiz
Et surtout les chattes Rolling Eyes 

descriptionPersonality Twenty N°4 EmptyRe: Personality Twenty N°4

more_horiz
Aaaah un fan de American muscle cars ! Personality Twenty N°4 455744 Personality Twenty N°4 905989 Ainsi que fan de D-Rose & LeBron, bon ça. Personality Twenty N°4 905989

Bon boulot, agréable à lire. Personality Twenty N°4 905989

descriptionPersonality Twenty N°4 EmptyRe: Personality Twenty N°4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre