WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionPersonality Twenty N°9 EmptyPersonality Twenty N°9

more_horiz
Bonjour a tous cher membres de la WEL , je vous presente ma chronique hebdomadaire le Personality Twenty .



Je vous rappelle que cette chronique a pour but de vous decouvrir en 20 questions et  de savoir ce que vous aimer cette semaine pour cette 8 eme edition du Personality Twenty mon invité n'est autre que .......Et oui maintenant suite au Personality Twenty vous allez tous devoir deviner qui été mon invité    :




Questions :



Ton numéro préféré : Le 27 car c'est le jour de ma naissance , le 9 car c'est le numéro que Mark Landers aka Kojiro Hyuga porte dans l'équipe du Japon et le 10 car c'est le numéro que je porte dans mon club French Cops sur FiFa.

Ta couleur préférée : Le noir suite à la série Power Rangers car mon ranger préféré était le noir et cela m'a suivi au fil des années.

Ton pays préféré : La France car c'est mon pays , le Canada pour les catcheurs Canadiens et le Japon pour les Mangas

Ta ville française préférée : Amiens car c'est ma ville , Marseille car c'est le club que je supporte en Ligue 1 et Lens en L2.

Ta voiture préférée : J'en ai plusieurs



Renault 19:

Spoiler :


Citroën XM:

Spoiler :



Nissan Skyline GTR:

Spoiler :


Ton style musical préféré : J'écoute de tout mais une préférence pour le R'N'R.

Ton artiste musical préféré : Johnny Hallyday , Fozzy , Beatles & Eminem mais j'apprécie également les autres chanteurs.

Tes meilleurs atouts : Sympathique, Franchise,Compréhensible

Tes plus grands défauts : Susceptible mais ça dépend avec qui si c'est un bon pote je le prendrais pas mal , que je m'investis trop dans les choses que j’entreprends c'est une qualité mais un défaut en même temps , Timide parfois et le manque de confiance en moi.


Ton actrice préférée : Alyssa Milano,Emma Watson & Keira Knightley.

Ton film préféré : Seigneur des Anneaux, Fast and Furious,Rocky,Films Jean Claude Van Damme & Tom Cruise.

Ta série préféré : Prison Break , Saint Seiya , DBZ , Captain Tsubasa.

Ton plat préféré : Frites Moules,Tarte au thon,Raclette,Hachis Parmentier et Lasagne étant un grand gourmet je crois que je vais m'arrêter sinon je risque de faire un pavé.  

Ta boisson préférée : Je n'ai pas de préférence , je bois souvent de l'ice tea ; coca ; limonade.

Ton sport préféré : Football & Catch

Ton catcheur préféré : Canadiens , DX , Daniel Bryan , The Undertaker & CM Punk.

Ton sportif préféré : Zinedine Zidane,Michel Platini et les grands noms Français du sport en général.

Ton animal préféré : Chien à race Berger Allemand

Ton personnage historique préféré : Charles de Gaulle car il est considéré comme l'un des dirigeants français les plus influents de son siècle et c'est grâce à lui qu'on est encore Français sans son appel du 18 juin 1940 , nous serons tous en Germany ou je ne sais quoi.





Qu'emporterais-tu sur une île déserte : Tout ce qui me représente donc mon pc , console , un ballon de foot etc..

A quelle époque aurais tu aimé vivre : Moyen Age , au moment du Roi Arthur et de sa table ronde.

descriptionPersonality Twenty N°9 EmptyRe: Personality Twenty N°9

more_horiz
"Ton numéro préféré : Le 27 car c'est le jour de ma naissance , le 9 car c'est le numéro que Mark Landers aka Kojiro Hyuga porte dans l'équipe du Japon et le 10 car c'est le numéro que je porte dans mon club sur FiFa."

HYOGAAA ! Personality Twenty N°9 574941

descriptionPersonality Twenty N°9 EmptyRe: Personality Twenty N°9

more_horiz


Bon PT Marco , l'invité je dirais Eigla car il est fan de manga. Personality Twenty N°9 3083894113 

descriptionPersonality Twenty N°9 EmptyRe: Personality Twenty N°9

more_horiz
Moi j'aurais dis Hyoga aussi

descriptionPersonality Twenty N°9 EmptyRe: Personality Twenty N°9

more_horiz
Excellent personality twenty car c'est un fan de manga et qu'il supporte l'om.

descriptionPersonality Twenty N°9 EmptyRe: Personality Twenty N°9

more_horiz
bon pt Personality Twenty N°9 905989 

je dirai hyoga aussi

hyoga fait pas croire que s'est eigla on t'a grillé Personality Twenty N°9 574941 

descriptionPersonality Twenty N°9 EmptyRe: Personality Twenty N°9

more_horiz
Malheureusement grillé à la première question Clément. Personality Twenty N°9 455744

Fan de Prison Break & DBz ! Personality Twenty N°9 905989

descriptionPersonality Twenty N°9 EmptyRe: Personality Twenty N°9

more_horiz
J'avoue , c'est moi. Personality Twenty N°9 574941 

descriptionPersonality Twenty N°9 EmptyRe: Personality Twenty N°9

more_horiz
Dbz Personality Twenty N°9 4205929361

descriptionPersonality Twenty N°9 EmptyRe: Personality Twenty N°9

more_horiz
Prison break Personality Twenty N°9 905989 

bon PT démasqué aussitôt lol Personality Twenty N°9 504266 

descriptionPersonality Twenty N°9 EmptyRe: Personality Twenty N°9

more_horiz
Bon PT, lol Hyoga Personality Twenty N°9 574941

descriptionPersonality Twenty N°9 EmptyRe: Personality Twenty N°9

more_horiz
Renault 19 Personality Twenty N°9 574941 ! Hyoga

descriptionPersonality Twenty N°9 EmptyRe: Personality Twenty N°9

more_horiz
Reponse sympa mais j'avoue c'etait Easy de trouver l'invité.

descriptionPersonality Twenty N°9 EmptyRe: Personality Twenty N°9

more_horiz
En effet , il y'a beaucoup de détail qui révèle que c'est moi.

Kenny Rhodes : La R 19 & Citroën XM , c'est deux voitures sont une page de mon histoire...

descriptionPersonality Twenty N°9 EmptyRe: Personality Twenty N°9

more_horiz
Bj la chronique.

descriptionPersonality Twenty N°9 EmptyRe: Personality Twenty N°9

more_horiz
J'ai oublié un défaut , c'est le manque de confiance en moi. Wink 

descriptionPersonality Twenty N°9 EmptyRe: Personality Twenty N°9

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre