WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam Empty[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam

more_horiz
Nous sommes en milieu de show



[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 014

Boooooooooooooh!!!

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam Raw_1010

Comme vous le savez, Summerslam aura lieu le 18 août à Los Angeles! Afin de préparer au mieux le show et d'en faire le plus beau Summerslam de tout les temps, je suis allez voir les champions de Raw, CM Punk et mon bébé d'amour Dolph Ziggler! Je vais d'abord parler du championnat de la WEL détenu par le meilleur catcheur au monde à égalité avec Dolph, CM Punk! En lui demandant qui il se voyait affronter, il m'a dit que qui que ce soit, il gagnerait de toute façon! Avec mes conseillers, on s'est réunis, et pour que Punk éclabousse Summerslam par son talent et son courage, j'ai décidé d'offrir un autre match au Big Show! Punk est le meilleur au monde et celà montrera que c'est vraiment le meilleur, qu'il peut battre n'importe qui! Mais, il y a un mais. Il y aura une stipulation! Comment sera-t-elle déterminée? Et bien la semaine prochaine, Punk et Show vont s'affronter dans un match simple et le vainqueur choisira la stipulation de son choix!

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 53826f10

Michale Cole
C'est brillant, Punk va montrer non pas une, mais deux fois qu'il est LE meilleur au monde!

Jerry Lawler
Et Show et l'athlète le plus massif au monde, donc Punk perdra et c'est tout!


[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam Raw_1011

Et maintenant, on va parler du plus bel homme au monde, du meilleur catcheur égalité avec Punk et surtout champion des Etats Unis, il s'agit de Dolph Ziggler!!! Tout comme Punk, je pourrais lui donner n'importe quel match, il gagnerait! Mais le souci, c'est que la liste des potentiels challengers est longue! Il peut y avoir Shelton Benjamin, David Otunga, Ted Dibiase et pleins d'autres, mais je ne me fais pas de souci pour mon chéri qui, malgré le faible niveau de ses potentiels adversaires, fera de son match un des meilleurs de la soirée! Je pourrais le mettre seul dans le ring pendant 15 minutes à Summerslam, ça serait passionnant et...

AJ est coupée par une musique

Spoiler :

description[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam EmptyRe: [Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam

more_horiz


[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam Do0414

Micheal Cole


What's , c'est David Otunga que vient-il faire ici? écoutons ce qu'il a nous dire.

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam David_14

Je suis ici car j'ai entendu quelque chose d'important plutôt dans la soirée. Il semblerai que notre sublime général manager ne sais pas qui choisir pour son chéri sois dit en passant le "plus bel homme du monde", tellement beau qu'il était avec Vicky Guerrero. Je suis pas venu parlé de son physique mais de sa ceinture qui serait mieux sur un mec comme moi diplômé de Harvard chose qui est rare ici. Je vois déjà toute vos interrogation ainsi que ceux des superstars , pourquoi je devrai avoir un match pour le titre alors que j'ai gagner aucun match? Tout simplement car la domination du " lawyer" est en marche a partir de maintenant et vous allez le voir des mon prochain combat comme sa tout le monde pourra dire :

La puissance est en routeeeeeeeeeee

Coupe quelque instant puis reprend


Bien sur j'ai attendu ce que a dis Ted Dibiase il veut sa chance pour le titre. Sera t-il assez courageux pour affronté avant de vouloirs combattre le champion? Une chose est sure je lui reservera un " The Verdict" a lui et a toute les superstar qui ce mettront sur ma route pour le titre.


[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam Images16

Micheal Cole

Sa ne pouvais pas etre plus clair il veux ce match pour le titre.

Jerry Lawler

Ui Micheal , il a clairement lancé un défi a Ted pour avoir ce match voyons ce que va décide notre général manager

description[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam EmptyRe: [Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam

more_horiz
_ | UN MOMENT DE RELEXION S'INSTALLE AU MILIEU DU RING CE QUI DONNE UN COURT INSTANT DE SILENCE | _

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 880729safeimage

_ | JOHN BRADWHAW LAYFIELD | _
Le titre des Etats-Unis est très convoité en ce moment, nous avons David Otunga qui veut la possibilité d'avoir un match. On ne va pas ce mentir mais en ce moment, il est le seul qui est les capacités " pour " . Ou à la limité Ted Dibiase sur qui des échos se font entendre.

_ | MICHAEL COLE | _
Vous marquez un point John, je pense que le titre de Dolph Ziggler sera en danger à SummerSlam ! AJ Lee est très proche de Dolph Ziggler, et cela peut entrainer de la conspiration autour du titre des Etats-Unis.
Cependant, Dolph Ziggler . . .


[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 8225806258730



_ | JOHN BRADSHAW LAYFIELD | _
Oh ! Cody Rhodes est de retour à RAW !

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 621944normal006

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 389146RAW1034Photo1001

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 633685codyrhodesraw1048photo0211373393991

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 4972101uW5N

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 364963SmackdownDigitals62912ajlee313029101284722

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 987759LS1k

_ | CODY RHODES | _
WOH WOH WOH ! Surpris ?

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 169934normal024

AJ, tu n'as pas l'aire contente de me voir .
Un mois, un mois que Cody Rhodes n'est plus sur les Rings de la WEL, si vous ne savez pas pourquoi, c'est suite à une bléssure. Une bléssure causé par Daniel Bryan à SuperStar , un mauvais coup dans mon poumon droit mais malgrés ce coup, j'ai réussi à lui river les épaules pour le compte de 3 , voici ce coup
.

Le titantron montre le coup :

Spoiler :


[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 839234normal015

Et voici une photo de moi au sein de l'équipe médicale effectuant des examens :

Spoiler :


[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 352854normal069

Tréve d'explications. Avant ma convalescence, j'étais challenger aux titre des Etats-Unis, ma bléssure m'a couté ma place au Pay Per View Money in the Bank, que ce soit pour le US Championship ou le Money in the Bank.

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 455115cody

J'ai été véritablement frustré de ne pas y participer, vous me direz, c'est le risque du métier.
Mais Cody Rhodes n'abandonne jamais. A mon sens, il me revient de plein droit le titre de Challenger N°1 au titre de Dolph Ziggler, David, toi qui est diplomé en Droit, tu devrais savoir la signification de " plein droit " dans le lexique juridique universel ! Touts titres appropriés ne peut être retiré à son détenteur, hors mon titre est d'être challenger N°1 et l'or me revient.
N'y voie aucune attaque personnelle David mais . . . vous permettez, je vais monter avec vous sur le ring. Qu'on se sente plus à l'aise !


[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 420348RAW1038Photo109

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 700072wwemaineventchrisjerichovscodyrhodesseason2

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 174085imagesCAF8YX4F

_ | CODY RHODES | _

Donc dis ai-je, David n'y voie ici aucune attaque personnelle, mais je pense que ta place n'est pas ici, prés de nous. Et je vais m'expliquer sur ce sujet,

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 921094normal095

David Otunga, diplomé d'Harvard, devenu catcheur grâce à un Show télévisé, marié à une présentatrice TV, t'es le genre de mec à être né avec une cuillière en argent dans la bouche. Attention , je ne critique pas ton éducation mais tu ne peux pas nier que l'argent ne t'as pas aidé dans ta vie.

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 205249codyrhodes

Il y a d'énormes différences entre moi & toi, je suis la 3éme génération de SuperStar dans la " Rhodes's family " , je me suis donné à fond pour devenir ce que je suis ainsi que mon pére et mon frére et toi non, on t'a servi ton avenir sur un plateau d'argent, tu n'as pas mérité d'être sur ce ring prétendant à être challenger N°1, moi il y a peu de temps j'étais Unified Tag Team Champion avec Ted Dibiase.  Et ça, je te cache pas que ça me dégoute de voir les choses ainsi.
Et je suppose que tu dois être le conseillé juridique de cette gamine ? C'est une question réthorique, ne répond pas
.

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 765253normal020

A ton tour AJ, les draps de Dolph Ziggler sont-ils assez douillé à ton gout ? Roh que suis-je bête, si il n'y avait que les draps !

WEL Universe scand le nom de Cody Rhodes !

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 3269001215773658c2f9299f79crop340x234

CODY , CODY , CODY,  CODY,  CODY

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 270468normal057

Etant donné ton inpplication dans la vie professionnelle et personnelle de Dolph Ziggler, je pense que tes choix ne sont pas indépendants, mais il y a plutôt interet pour toi et " Dolphy " de me donner ce que je demande ccar la prochaine étape pour moi c'est SummerSlam. Les médecins m'ont donné le feu vert pour tout actes physique si tu vois ce que je veux dire. Ne te méprant pas, je ne parle pas de toi et moi dans un lit AJ.
Dolph ne va pas être content d'entendre tout cela * Il rigole *
Je vais être docile avec toi AJ, tu n'es pas obligé de me répondre immédiatement, je vais te laisser un délais de réfléxion même si la réponse doit être positive.
Tu as mon numéro de téléphone et tu sais où me trouver
.

Sur ce, j'annonce officiellement le retour de Cody Rhodes à WEL RAW et qu'il est en route pour devenir UNITED STATES CHAMPION !

* Il lache le micro et quitte le ring *

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 390135normal120

_ | MICHAEL COLE | _
* Il parle en rillant *
Mon dieu, Cody Rhodes a réussi à faire un retour en ne machant pas ses mots, il est fou de s'adrésser ainsi au Général manager de RAW, AJ Lee. Le WEL Universe ne semble pas hostile à Cody Rhodes bisarement. Mais espérons que nous le vérrons sur le titre des Etats-Unis et je le dis haut et fort, Let's go CODY !.

description[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam EmptyRe: [Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam

more_horiz
Ted Dibiase Titantron 2013
Michael Cole
 Qu'est-ce que Ted Dibiase vient faire là, on pensait tous qu'il était parti.
[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam Images?q=tbn:ANd9GcRye3Chsc8k2jO3dij9A-XUGzWlswCp_vIiaL6wczgd-9cVC-9-Ggokf4aitA
Attends, attends, attends Big BossMan. Tu parles du titre des Etats Unis et tu mentionnes même pas le futur challenger n°1 au titre ainsi que futur champion Ted Dibiase. C'est une erreur que tu vas regretter, espères juste que AJ ne me mette pas face à toi la semaine prochaine. Quand aux autres prétendant au titre, je vais commencer par Cody, tu te pointes en espérant que tout te reviennes alors qu'il faut le mériter comme en me battant, et toi David Otunga, en tant qu'avocat, tu sais bien que les riches sont ceux qui s'en sortent. C'est donc simple acclamez votre futur champion des Etats Unis!
[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam Images?q=tbn:ANd9GcRsZ28rkFilAP3P-pVd01TA4rRbLK_96-95G_pASepZw4Q5jdU6
Le public
Booooooooooouh

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam 9k=
Michael Cole
  Ted Dibiase est plus déterminé que jamais à montrer qu'il mérite d'être le champion des Etats Unis en défiant 3 adversaires à la fois.

Jerry Lawler
   Oui mais c'est un défie risqué, il a 3 fois plus de chance de perdre.

description[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam EmptyRe: [Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam

more_horiz


| Alors que nombre de contender parler pour le titre USA, Cody reviens sur le ring en rigolant, il n'eu jamais peur de Bossman, le public rigole car Cody c'est foutue de Big, suite a ça Dolph arriva sous les hue du public, mais quelques fan scandèrent son nom.   |

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam Normal_Raw04152013_008

| Dolph avança le long de la rampe, huée et adulés par la foule, une fois sur le tablier, il se mis assit sur les cordes afficher sa ceinture fièrement porter aux hanches |

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam Normal_Raw04152013_010
....................

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam Normal_Raw04152013_012

| Dolph, attendis que les Huée s'estompèrent pour commencer a parler. |

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam Normal_Raw04152013_028

- D. ZIGGLER : Humm, que vois je ? Quatre trou du cul, et ma beauté d'AJ par ou commencer, Ted ? Petit chien de Cody lors du clan, même si t'est imposer a la fin, tu n'en reste pas moins un pleurnichard allant chercher la b*** affriolante d'un avocat bien connus, putain de merde sous le bureau ça dois être " Priceless "

| Dolph se mis a rire, le public scanda le nom de Dolph ! |

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam Normal_Raw04152013_044

- D. ZIGGLER : Passons, parler de cette petite raclure baissant l'audience juste en montrant sa tête, maintenant passons a son défiguré, et moustagay de coéquipier ! Cody Rhodes, rien que ce nom me fais rire, tu parle des gens née avec une cuillère dans la bouche, mais tu crois vraiment que sans ton pedigree tu aurais pu intégrer la WEL ? Tu a était tellement habituer a avoir cette cuillère que je parirais que ta celle de Vince actuellement pour avoir ce match, si tu vois ce que je veux dire, ... Ah, autre chose, évoque encore une fois des chose douteuse avec ma tendre et magnifique AJ, actuel général manageuse de Raw, et je m'assureras de te faire regretter t'est dire, mais je veux bien te donner un match pour l'USA, si tu change de gueule, de nom, de voix.

[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam Normal_Raw04152013_047

- D. ZIGGLER : Ensuite, j'ai deux autre genre de chose qui prétende a mon titre, un ego surdimensionner, avec une tête a donner des crises de rires instantanément, ou crise cardiaque pour les plus sensibles, a voir, et un vieux de la vieille, qui se trimbale avec un costume de flic, pour compenser ses maltraitance lors de son enfance, donc il veux se montrer " Autoritaire " mais même Horswoogle se fouterais de ta gueule, et sache une chose menace moi encore une fois de m'attaquer et de m'écarter des rings, je t'enverrais a l'hôpital pour une rééducation définitif, je laisse AJ prendre la meilleur desicions concernant le titre, je suis le King of King next génération, celui qui osera m'affronter ne connaîtra pas la prochaine.



Dernière édition par Jax Ziggler le Dim 28 Juil - 12:55, édité 1 fois

description[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam EmptyRe: [Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam

more_horiz
[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam Raw_1011

Messieurs, j'ai écouté attentivement ce que vous m'avez dit, et Dolph a parfaitement bien résumé! Honnêtement, si ça tenait qu'à moi, je ferais appel à une légende de cette compagnie pour affronter Dolph à Summerslam, histoire que mon bébé montre que c'est lui le plus fort dans cette compagnie. Mais je suis avant tout manager générale de ce show et je dois prendre en compte tout un tas de choses pour prendre des décisions. Dolph, peu importe le match, tu en sortiras brillamment vainqueur! Là, je vois quatre Superstars qui veulent t'affronter, mais seulement deux d'entre vous iront à Summerslam affronter mon bébé pour tenter de remporter son titre. La semaine prochaine, il y aura deux matchs entre vous quatre et les deux vainqueurs s'affronteront la semaine d'après dans la finale avec un arbitre spécial... Ted, pour voir si tu n'as aucun remord envers Rhodes et que t'es prêt à tout pour devenir challenger, tu l'affronteras, et donc David, tu affronteras Big Boss Man. Mais je vous préviens, avec Dolph, vous aurez pas la vie facile, et n'oubliez pas que si vous lui faites une crasse, la MEE ne sera jamais loin...



AJ et Dolph s'en vont main dans la main, laissant les 4 Superstars dans le ring

description[Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam EmptyRe: [Semaine 37] AJ annonce les plans pour Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre