WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[Semaine 37] My Client and Summerslam Empty[Semaine 37] My Client and Summerslam

more_horiz
l*l Nous sommes en plein milieu du show , au début de Smackdown nous avons eu Zack Ryder qui s'est présenté sur le ring pour parler du Titre Intercontinental puis d'autres lutteurs à leur tour ont faits leur venue sur le ring afin de répondre à Ryder.
Revenons à la semaine dernière nous avons eu sur le ring le GM de Smackdown et Brock Lesnar pour annoncer que Lesnar était désormais son Garde du Corps et lui son Manager.
Après ces paroles le Titantron s'afficha et un thème song se déclencha dans l'aréna.
l*l




[Semaine 37] My Client and Summerslam K-vlcs10[Semaine 37] My Client and Summerslam K-vlcs11


l*l Ce fut le thème song du Général Manager qui résonna dans la salle , Hogan fit son apparition sur la scène d'entrée sous l'ovation du public il se dirigea vers le ring.l*l

[Semaine 37] My Client and Summerslam K-vlcs12


l*l "The Immortal" arriva aux abords du ring , il met ses lunettes comme la semaine dernière ensuite il entra sur le ring et il prit un micro qu'un officiel lui donna qui se trouvait en dehors du ring du côté des commentateurs.
Hogan attendit que la foule se calma afin de commencer son speech.
l*l


[Semaine 37] My Client and Summerslam 5-2-2010


l*l Hey Brother's ! Ma venue sur le ring est pour parler de mon client Brock Lesnar , cet homme est le plus dominant, l'homme le plus décoré, l'homme le plus destructeur que le monde de la lutte n'est jamais connu... l*l Le public fut d'accord avec les propos d'Hogan suite à la vu d'applaudissements. l*l C'est l'athlète le plus dominant et ce peu importe l'adversité ou l'enjeu. Parce qu'il est bon de rappeler que Brock Lesnar est le seul homme dans l'histoire à avoir remporté le NCAA Division-One Heavyweight Wrestling Championship, the Undisputed WWE Heavyweight Championship et the Undisputed UFC Championship of the World! l*l Le public reconnait le palmarès impressionnant de Lesnar mais la mine des gens à moitié satisfaite dans la salle voulait tout dire l*l Je suis d'accord mon client à part avoir gagné un seul titre ici à la WEL n'a pas fait grand chose c'est pour cela que ce soir il va affronter le WHC The Miz pour ainsi montrer que c'est lui le meilleur car c'est une bête dans un monde d'insectes je parle surtout de clan néfaste qui est la Main Event Elite. l*l L'aréna se mit à huer ce clan dès que Hogan annonça le premier mot du nom de ce clan. l*l Parlons maintenant des prochaines semaines à venir concernant mon client , comme nous l'avons déjà dis la semaine dernière Lesnar est mon client et par la même occasion mon garde du corps et je serai son manager. Il ne fera pas de match à Smackdown ni à Raw car il sera à mes côtés mais ça arrivera parfois comme ce soir qu'il ai un match par nécessité mais seulement si c'est moi qui lui ordonne , il mérite d'avoir de très bon match donc de bon adversaires qui lui résiste avant que mon client l'achève alors à chaque ppv il aura un match car c'est un jeu pour lui et c'est le meilleur par conséquent personne ne peut le battre !

l*l Après ces paroles de Hogan envers son client , un thème song l'interrompu .... l*l


Spoiler :


description[Semaine 37] My Client and Summerslam EmptyRe: [Semaine 37] My Client and Summerslam

more_horiz
| Un thème song vient interrompre Hulk Hogan dans son discours qui commencer à ravir de plus en plus de public présent ce soir |



| Et c'est le suisse Antonio Cesaro qui débarque accompagné d'une ravissante femme, sous les huées des spectateurs qui ne sont pas content de voir l'arrivée de ce dernier, surtout pour interrompre le GM de Smackdown |

[Semaine 37] My Client and Summerslam 110

[Semaine 37] My Client and Summerslam 210

| Cesaro s'approcha du ring toujours accompagné en restant galant, pour venir faire face à Hogan |

[Semaine 37] My Client and Summerslam 310

[Semaine 37] My Client and Summerslam 410

| Une fois sur le ring, Le suisse fais sa "mitraillette" habituelle toujours sous les huées des fans, et il regarde Hulk Hogan d'un air arrogant |

[Semaine 37] My Client and Summerslam 510

[Semaine 37] My Client and Summerslam 610

| Il demande un micro pour expliquer des choses à Hogan |

[Semaine 37] My Client and Summerslam 710

| ANTONIO CESARO |

Oh oh oh, déjà on se calme dans le public, vous devez respecter le suisse qui est meilleur que vous tous réunie dans cette salle tout simplement parce que vous êtes de pathétiques américains qui bouffent des Burger's toute la journée assis dans votre canapé, prenez plutôt exemple sur moi, je mange équilibré, je fais du sport, vous êtes pas prêt de me ressembler, et cela n'arriva jamais | Le public n'a pas l'air d'apprécier les paroles d'Antonio Cesaro, et le public se met à crier : Shut, up! | Oh, comme c'est mignon je vous êtes peut être vexez, mais si je vous est vexez, c'est parce que j'ai dit la vérité donc fermez-la!

| Cesaro se tourne vers Hogan et commence à lui parler toujours avec tant d'arrogance |

[Semaine 37] My Client and Summerslam 910

| ANTONIO CESARO |

Attend, répète un peu ce que tu viens de dire, Brock Lesnar le meilleur? Laisse moi rire, si y'a bien quelqu'un de meilleur ici c'est moi, personne peu m'égaler dans la victoire comme dans la défaite, je resterais le meilleur sache le bien monsieur le GM, il va rester à tes côtés parce que tu sais pas te défendre tout seul, espèce de lache, sa se voit que t'es pas un suisse, qui défend l'honneur de son pays, toi tu préfères penser à toi plutôt qu'à ton pays minable, Brock Lesnar c'est un lache aussi, il est obligé de revenir dans le catch parce que, il se fesait trop souvent exploser par des combattants UFC, donc après ça va être la même chose au catch, une fois que quelqu'un en aura terminé avec lui, il partira de la WEL et va se reconvertir en garde du corps, mais tu es gentil Hogan, tu commences déjà sa reconversion, c'est sympa pour lui | Les fans n'apprécient toujours pas les propos de Cesaro | Ecoute-moi bien Monsieur le GM de Smackdown, d'habitude j'ai du respect pour les personnes âgés mais là, trop, c'est trop, tu mérites d'aller en maison de retraite avec tout les vieux briscards de ton époque, donc je te conseille de pas trop chauffez le suisse sinon ça risque d'aller mal pour toi et surtout pour ton petit toutou Brock Les....

| Un thème song vient interrompe Antonio Cesaro dans son dialogue avec Hulk Hogan |

Spoiler :





description[Semaine 37] My Client and Summerslam EmptyRe: [Semaine 37] My Client and Summerslam

more_horiz
Et c'est le thème de Brock Lesnar qui se met en marche.



[Semaine 37] My Client and Summerslam Raw_1010

[Semaine 37] My Client and Summerslam Raw_1011

[Semaine 37] My Client and Summerslam Raw_1012

Une fois près du ring, Brock se dirige vers un technicien pour prendre un micro puis monte dans le ring et sert la main de son patron.

Ensuite il se tourne tranquillement vers Antonio Cesaro.


[Semaine 37] My Client and Summerslam Raw_1013

Ecoute petit gars...

Je sait pas ton nom, je sait pas qui tu est et à dire vrai je m'en contrefout, mais par contre, il y a une chose dont je ne me fout pas... Je ne parle pas de tes provocations minable à mon encontre, car franchement j'ai entendus bien mieux que sa et de la part de lutteur bien plus importants que toi.

Nan, je te parle de tes paroles à propos de mon patron, Hulk Hogan. Tu a fait quoi dans ce business pour te permettre de venir lui parler comme sa ? Rien. Si tu avais seulement la moitié... Que dis-je, le quart de sa carrière alors tu pourrais lui adresser la parole mais en attendant tu ferais mieux de déguerpir de ce ring si tu ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles, compris le suisse ?


Et alors qu'Antonio aller reprendre la parole, Brock le coupa.

Au fait, j'aller oublier..

Et d'un coup Lesnar se jette sur Cesaro !

[Semaine 37] My Client and Summerslam Raw_9814

Lesnar assène une série de droite sur le crane du suisse, ce qui le met très rapidement KO !

Ensuite il se relève comme s'il ne s'était rien passer, vas vers Hulk Hogan et semble attendre les ordres. Après quelques secondes le Hulkster lui dit qu'ils retournent en backstage, la musique du GM se met en marche et les fans les applaudissent.


description[Semaine 37] My Client and Summerslam EmptyRe: [Semaine 37] My Client and Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre