WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

#1 SEASON COUNTDOWN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
omega1319
vhh76
Gustavo Fring
Will
Venura
Smash.
Chris
MCMG
Dwayne.
Y2A
North London
SuziHeyman™
Dream Big • Think Sharp
17 participants

description#1 SEASON COUNTDOWN Empty#1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
#1 SEASON COUNTDOWN


C'est parti pour le coup d'envoi du Season Countdown. Il y a eu du retard (Je sais #1 SEASON COUNTDOWN 594222) mais il est enfin arriver. Et pour l'occasion vous n'aurez pas une, mais 2 révélations d'un seul coup. A noté que le prochain épisode arrivera le dimanche de la semaine prochaine (si tout se passe bien). ENJOY !!!

Mettez la vidéo en 480p #1 SEASON COUNTDOWN 905989


BONUS TELECHARGEMENT :

Spoiler :


BONUS IMAGE + INDICE

Spoiler :

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
#1 SEASON COUNTDOWN 905989

La voix m'a bien fait marrer, mais faut le dire, l'affiche a de la gueule. J'attends le Wallpaper qui ira avec #1 SEASON COUNTDOWN 905989

Par contre y a un truc que j'ai pas compris, où est l'indice ? Power ?

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
La voix google trad m'a tué. #1 SEASON COUNTDOWN 574941

Sinon, tout est très bien, ça a de la gueule, bon taff. #1 SEASON COUNTDOWN 905989

EDIT : C'est un indice sur quoi en fait ? J'sais même pas c'qu'on cherche... #1 SEASON COUNTDOWN 574941

Dernière édition par The Miz | L'entourloupeur le Ven 9 Aoû - 21:11, édité 1 fois

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
Indice = Power #1 SEASON COUNTDOWN 594222
C'était indiquer dans le premier sujet "????". L'emplacement du bas est pour les indices #1 SEASON COUNTDOWN 594222

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
La voix du google #1 SEASON COUNTDOWN 574941


Perso RVD sur la bann bof

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
L'affiche est superbe #1 SEASON COUNTDOWN 504266

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
Je veux pas faire le mec qui a le venin car on critique son travail (J'en suis pas à ce point la ^^) mais .. il y a rien de marrant au niveau de la voix. Ça fait pro' #1 SEASON COUNTDOWN 3083894113 Vous êtes sérieux la ? #1 SEASON COUNTDOWN 3083894113 Drôle de réaction scratch 

Je savais ça allait débattre sur une connerie plutôt que le "vrai" contenu #1 SEASON COUNTDOWN 508411 #1 SEASON COUNTDOWN 574941

Dernière édition par ROSS le Ven 9 Aoû - 21:23, édité 1 fois

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
Ca fait pro ? PRO ? "SISOUNE QUOUTE DOWNE" CA FAIT PROOOO ? OH MA GAAAAAD !!! #1 SEASON COUNTDOWN 890636 #1 SEASON COUNTDOWN 890636

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
La voix est poser et pro je trouve comme quelque didacticiel sur le net .

Ca fait pro j'aime .

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
Sherlock Kyrn | McIntyre™️ a écrit:
Ca fait pro ? PRO ? "SISOUNE QUOUTE DOWNE" CA FAIT PROOOO ? OH MA GAAAAAD !!! #1 SEASON COUNTDOWN 890636#1 SEASON COUNTDOWN 890636
Seul défaut notable. Mais le ton de la voix est juste. Et la voix est mure, nikel. Parfaite. Ça fait neutre.

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
On débat pas sur la voix (qui fait pas pro mais qui est pas non plus dégueulasse #1 SEASON COUNTDOWN 574941 ), on fait la remarque, tout simplement. #1 SEASON COUNTDOWN 3083894113

BWEF ! Le tout est nickel. #1 SEASON COUNTDOWN 905989

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
Un mot, ou une phrase pour te faire deviner la prochaine news. La, c'est le mot "POWER". A toi de te poser les bonnes questions et devinez a quoi ça peut correspondre. Je vous préviens cash, il y en aura pas de facile #1 SEASON COUNTDOWN 594222

Quitte a ce que vous chercher loin, je m'en fou #1 SEASON COUNTDOWN 574941

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
J'aime beaucoup l'affiche. #1 SEASON COUNTDOWN 905989

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
Sven a énormément évoluer. Pas encore la perfection, mais ce petit a du level ouai #1 SEASON COUNTDOWN 594222

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
Power ?! scratch je vois pas.

Sinon, la banner : Parfaite. Dolph dessus en avant ! CA C'EST BON.

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
J'aurai mis Dolph à droit et CM Punk à gauche pour pas avoir le bras du Rock sur sa tete ( avis perso ^^ )

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
la voix ma dead #1 SEASON COUNTDOWN 574941 

l'image est ouf par contre #1 SEASON COUNTDOWN 4205929361 

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
superbe l'affiche #1 SEASON COUNTDOWN 4205929361 

sinon power je pense comme flo un truc qui nous donne plus de pouvoir dans la partie e-fed

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
Power = Vous allez tous rentrer dans le Staff la saison prochaine #1 SEASON COUNTDOWN 905989

Spoiler :

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
nickel l'affiche #1 SEASON COUNTDOWN 4205929361 vivement prochaine news ^^

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
J'adore l'affiche.

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
Power j'vois pas du tout sur quoi ça peut porter sérieux... #1 SEASON COUNTDOWN 3083894113

MENONS L'ENQUÊTE !

Y'a quoi comme "Power" à la WEL ? Brand Power & Power 25, qui rendent compte de l'actualité e-fed. #1 SEASON COUNTDOWN 3083894113 C'est une piste que nous tenons ici ! #1 SEASON COUNTDOWN 205342

Donc ça sera sur la partie e-fed que le prochain truc portera je pense. #1 SEASON COUNTDOWN 594222

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
The Miz | L'entourloupeur a écrit:
Power j'vois pas du tout sur quoi ça peut porter sérieux... #1 SEASON COUNTDOWN 3083894113

MENONS L'ENQUÊTE !

Y'a quoi comme "Power" à la WEL ? Brand Power & Power 25, qui rendent compte de l'actualité e-fed. :humm:C'est une piste que nous tenons ici ! #1 SEASON COUNTDOWN 205342

Donc ça sera sur la partie e-fed que le prochain truc portera je pense. #1 SEASON COUNTDOWN 594222

 Je suis la #1 SEASON COUNTDOWN 391391



Sinon Power = Pouvoir.



Annonce d'un nouveau staff?

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
On a compris que Power = pouvoir #1 SEASON COUNTDOWN 574941

Peut etre que les membres auront leur mot à dire sur les nouvelles choses, ou sur les PPV etc

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
Leur mot à dire ? scratch

description#1 SEASON COUNTDOWN EmptyRe: #1 SEASON COUNTDOWN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre