WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

SEASON COUNTDOWN V

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Xaro
Dwayne.
Venura
Le Divin Chauve
Gustavo Fring
Clément Hyoga
Y2A
MCMG
Dream Big • Think Sharp
13 participants

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptySEASON COUNTDOWN V

more_horiz
SEASON COUNTDOWN V




GAME COMMUNITY


Comme annoncer dans la vidéo, la WEL possédera sa propre "station" de jeux vidéo online (WWE 2K14/FIFA/GTA). Le tout, dans le but de maintenir l’intérêt de tout le monde au sein de la WEL. Chacun pourra y débattre, se défier, jouer, se surpasser parmi ces 3 jeux au sein du site.

Spoiler :


PS : Le projet autour de la WEL restera intact. L'activité principal du site reste et restera l'E-Fed et le Catch. Mais il est enfin temps pour la WEL de s'ouvrir aux membres et proposer des activités annexes à la fois captivante qu'intéressante (pour l'activité du site et l’intérêt de chacun). A noté aussi que des 3 "Game Community", WWE 2K14 en sera la plus importante et détaillé.


SAISON 6 : #SHOWTIMEISONLINE

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
Enorme Logo tres bon taf de Wilsal , c'est cool de s'elargir sur d'autre jeux meme si on reste principalement WWE 2K14 ca permet de relancer l'activité durant les petit coup de mou.

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
J'espere que la partie Fifa n'éloignera pas ceux de w14.

Par contre cele de GTA je suis septique.

Au fait les parties Foot de Divers seront dans la partie fifa alors?

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
Sympa la prochaine saison , cela donnera aux membres une possibilité aux membres de jouer
à un autre jeu lorsqu'ils veulent se changer les idées , il ne faut pas oublier d'être quand même actif sur le jeu principal WWE pour ainsi jouer aux deux autres jeux. SEASON COUNTDOWN V  905989 

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
The Big Red Acto a écrit:
Au fait les parties Foot de Divers seront dans la partie fifa alors?
Y'a pas de partie Foot sur le forum, y'a une partie Sport et un topic foot à l'intérieur

Et non, le topic foot sera pas dans la partie FIFA, il restera sûrement dans la partie Divers, et dans la sous partie Sport SEASON COUNTDOWN V  905989

C'est comme si on mettait la partie Catch dans la partie WWE'14


Louuuurd le son de Kanye West SEASON COUNTDOWN V  905989, ça me rappelle la période du BAC cet album SEASON COUNTDOWN V  574941

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
Bonne idée SEASON COUNTDOWN V  504266 
Mais toujours réticent sur l'activité, la partie " Blablaroom de Football " parle d'elle même SEASON COUNTDOWN V  768771 

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
Faut arrêter avec "le foot nique le forum", c'est n'importe quoi ce débat SEASON COUNTDOWN V  574941


1- Personne empêche les membres de parler de catch.

2- C'est pas en diminuant l'activité du topic foot que les gens vont d'un coup parler beaucoup plus de catch.

3- Si la partie Catch est moins actif que la partie Foot, c'est pas à cause de la partie Foot, mais du Catch en général

4- Le foot fait partie de la société, le catch non, assez logique que le topic foot soit actif SEASON COUNTDOWN V  594222

5- Vous vous plaignez que ça parle plus de foot que de catch sur le forum ? Bah allez parler de catch, rendez la partie catch plus actif


Et franchement, comme je te l'avais dit l'autre jour partie Staff, ça parle beaucoup moins de foot et beaucoup plus de catch qu'avant, faut savoir le reconnaitre c'est tout SEASON COUNTDOWN V  905989


Bref c'est pas le sujet pour en parler, je l'ai fait pour te répondre, maintenant si tu veux répondre, fais le ailleurs et je te répondrai SEASON COUNTDOWN V  594222

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
Je t'ais tendu une perche et tu as mordu à l’hameçon comme toujours SEASON COUNTDOWN V  574941

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
Perso je suis du même avis que Hakim. SEASON COUNTDOWN V  594222 

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
Faut observer les choses sous un autre angle.

Au premier abord, on peut se dire ... : "L'idée est bonne ... mais merde, on s'éloigne du Catch la. Ça n'a strictement rien a voir avec la WEL. L'E-Fed risque-telle de mourir ?"

Un jour un membre avait sorti une phrase de ce genre (c'était en mars, un truc comme ça) : "Avec GTA, la PS4, Watchdogs et toutes les autres sorties de fin d'année la WEL est morte."

Je réponds a toutes ces interrogations par ... : Si on propose une 6e saison centré uniquement sur le catch, uniquement sur WWE 2K14 ... Pensez-vous faire une année supplémentaire à la WEL ? Avec l'arrivée de la PS4, GTA, FIFA la WEL fait-elle le poids ?

La réponse est non. Et on l'a bien vu au cours de la 5e saison (Nos idées étaient centré principalement sur la lutte, et pas mal se sont lassés).  Et on aura les éternels excuse du genre "Je suis absent car j'ai des soucis à la maison", or que le gars flingue sa console de jeu comme pas possible SEASON COUNTDOWN V  574941(#TRUESTORY, j'ai au moins 15 exemples sous le coude).

En proposant une nouvelle saison, sur un nouveau jeu, sur un nouveau forum ET avec du divertissement annexe (Fifa/GTA), on invite les membres a rester au sein du site et partager bien plus que "notre" passion commune, le Catch (Et c'est tout bénéf'). La dimension Online évolue et la vrai nouveauté est ici. On possèdent tous une PS3, un PSN et ces 3 jeux seront dans 80% des ludothèques.

PS : Puis vous connaissez mes techniques. Vous savez très bien que je serais la pour vérifier si le tout s’emboîte bien. La FIFA LEAGUE pourra pas boycotté la partie E-Fed au vue des règles qui seront soumises à chaque membre. Le site se dirige vers une diversité Online tout en gardant son identité de toujours #ShowtimeIsOnline

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
c'est marrant tu sort exactement , mais EXACTEMENT les mêmes arguments que moi il y a genre 1an SEASON COUNTDOWN V  594222 ca me fait plaiz qu'on me comprenne SEASON COUNTDOWN V  455744 

L'Insomniak a écrit:
Faut arrêter avec "le foot nique le forum", c'est n'importe quoi ce débat SEASON COUNTDOWN V  574941


1- Personne empêche les membres de parler de catch.

SEASON COUNTDOWN V  905989 

2- C'est pas en diminuant l'activité du topic foot que les gens vont d'un coup parler beaucoup plus de catch.

SEASON COUNTDOWN V  905989 SEASON COUNTDOWN V  905989 ça fera juste baisser l'activité du topic foot et par la meme occaz l'activité du fofo en générale SEASON COUNTDOWN V  91371 

3- Si la partie Catch est moins actif que la partie Foot, c'est pas à cause de la partie Foot, mais du Catch en général

SEASON COUNTDOWN V  905989 SEASON COUNTDOWN V  905989 SEASON COUNTDOWN V  905989  comme je l'avais dis le foot > catch donc faut pas s'étonner , le foot je trouve que globalement s'améliore et le catch prend le chemin inverse , chépa le catch c'est quoi ? SD , Raw , TNA ( globalement ) , le foot c'est L1 , Série A , PL , Liga , LDC , CDM , Euro...etc , y a juste plus de contenu et de matière à discuter dans le foot que le catch c'est aussi simple que ca selon moi ...

4- Le foot fait partie de la société, le catch non, assez logique que le topic foot soit actif SEASON COUNTDOWN V  594222

5- Vous vous plaignez que ça parle plus de foot que de catch sur le forum ? Bah allez parler de catch, rendez la partie catch plus actif

Voila le vrai problème , la plus part préfèrent se voiler la fesse ( dsl SEASON COUNTDOWN V  391391 ) , mais en vrais le problème c'est pas les gens qui parlent de foot , mais c'est surtout les autres qui parlent pas de catch ... c'est pas comme si poster un truck sur la partie foot qui prend genre 2min vous empêche d'aller faire de meme dans la partie catch ... moi je le ferais si le catch m’intéressait encore perso ...surtout que vous allez pas régler le problème en "obligeant " les membres à moins parler de foot et plus parler de catch , ca devrait se faire naturellement... on est sur un forum !



Et franchement, comme je te l'avais dit l'autre jour partie Staff, ça parle beaucoup moins de foot et beaucoup plus de catch qu'avant, faut savoir le reconnaitre c'est tout SEASON COUNTDOWN V  905989


Bref c'est pas le sujet pour en parler, je l'ai fait pour te répondre, maintenant si tu veux répondre, fais le ailleurs et je te répondrai SEASON COUNTDOWN V  594222
enfin bref , je vais pas relancer le débat ( meme si je viens de le faire SEASON COUNTDOWN V  768771 ) , je dirais juste que le foot c'est pas un problème , c'est une solution , dans le sens ou y a un potentiel de fou niveau activité dans cette partie , qui n'est pas exploité au max ( pour de bonnes raisons parfois ) en tout cas super content de voir que la WEL va dans le bon sens avec la partie Fifa ( et maintenant GTA SEASON COUNTDOWN V  597414 ) en essayant de tirer profit du délire foot pour une fois SEASON COUNTDOWN V  870201

PS : pour revenir sur l'annonce de la partie GTA , je trouve ca super cool et bénéfique pour la WEL , psk on serait plus obligé d'aller voir ailleurs pour profiter de Fifa ou GTA , on peut le faire au meme endroit que pour WWE14 , donc + d'activité pour la WEL pas pour un autre forum SEASON COUNTDOWN V  594222 ( pas comme quand on ma gentillement demander d'aller parler de foot ailleurs SEASON COUNTDOWN V  455744) puis de toute facon c'etait l'évolution logique de la WEL SEASON COUNTDOWN V  594222 on pouvait pas éternellement faire qu'une partie E-fed... ( par contre la partie Fifa + partie GTA d'un coup , ca risque de faire beaucoup non ? SEASON COUNTDOWN V  3083894113 ... je fais confiance au staf pour  trouver un équilibre ) et oui Ross a raison , Fifa , GTA & Co >>>> WWE14 et comme disent les anglais... " si tu peux pas les battres , rejoins les ... " ( c'est beaucoup moins bien en VF SEASON COUNTDOWN V  3083894113 )

Dernière édition par Venura le Dim 8 Sep - 15:20, édité 1 fois

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
Un gang GTA SEASON COUNTDOWN V  905989

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
J'aurais les 3 jeux mais je participeras que a gta et wwe SEASON COUNTDOWN V  594222
Sinon bonne nouvelle SEASON COUNTDOWN V  905989

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
j'allais pas prendre GTA mais j'avoue que j'ai envie maintenant SEASON COUNTDOWN V  3083894113 

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
Sympa c't'idée. SEASON COUNTDOWN V  905989 Je serais présent pour GTA également. SEASON COUNTDOWN V  905989

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
Enorme, et gros taff de Wiisal. SEASON COUNTDOWN V  905989 SEASON COUNTDOWN V  905989

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
Ça va être chaud d'acheter FIFA 14 / GTA V et W2k14 à ses propres moyens SEASON COUNTDOWN V  91371

Sinon, c'est une bonne idée SEASON COUNTDOWN V  504266

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
MCMG a écrit:
Enorme Logo tres bon taf de Wilsal , c'est cool de s'elargir sur d'autre jeux meme si on reste principalement WWE 2K14 ca permet de relancer l'activité durant les petit coup de mou.

SEASON COUNTDOWN V  905989 SEASON COUNTDOWN V  905989 c'est exactement ce que je voulais dire SEASON COUNTDOWN V  504266 

descriptionSEASON COUNTDOWN V  EmptyRe: SEASON COUNTDOWN V

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre