WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[semaine 40] Ryback rules Empty[semaine 40] Ryback rules

more_horiz
on était en plein milieu de show quand un musique retenti dans la salle



il y avait aucun bruit dans la salle le public ne faisait rien , ni de chants , ni de sifflement le public était perdu après ce qu'il s’était passé la semaine dernière

ryback pris un micro et s'adressa au public

[semaine 40] Ryback rules Ryback10

qu'est ce qu'il se passe hein vous ne m’appréciez plus , tous sa a cause de ce que j'ai fait la semaine dernière a Zack Ryder , écoutez j'en ai marre de passé pour un gros tas de muscle sans cervelle , c'est fini vous entendez fini , la semaine dernière je me suis servi de ma tête et Ryder du coup en a payer les conséquences , oh je n'ai rien contre lui c'est juste qu'il a prononcer mon nom plusieurs fois alors du coup je suis venu le voir

le public commençait a huer Ryback , mais Ryback s'en fiche et continue

[semaine 40] Ryback rules Ryback11

a vous me huez maintenant , ce que j'ai fait a Ryder la semaine dernière , c'est juste pour montrer aux autres superstars qu'il ne faut pas se mettre sur mon chemin , c'est tombé sur Ryder mais sa aurait très bien pu tomber sur n'importe qui d'autre , les choses sont clair les titres de champion du monde et intercontinental je m'en tape , ce qu'il m’intéresse maintenant c'est faire mal a mes adversaires peu m'importe la victoire ou la défaite tous ce que je veux c'est qu'il souffre vous allez subir les lois Ryback

un theme son vient interrompre Ryback

Spoiler :


description[semaine 40] Ryback rules EmptyRe: [semaine 40] Ryback rules

more_horiz

Zack Ryder : Are You Serious Bro? Tu m'attaque uniquement parce que j'ai prononcer ton nom? C'est quoi cette excuse bidon?! Mais bon comme tu l'as si bien dit, tu n'es qu'un tas de muscle sans cervelle.

*Ryder s'avance vers le ring*

Zack Ryder : Et puis cette histoire de faire mal à tes adversaire meme si tu perd. Si ils te battent, c'est qu'ils n'ont pas eu mal. Tu t'en fiche des titres car tu n'arrives pas à vaincre des gens qui sont dix fois plus petit et dix fois moins gros que toi. La preuve, tu n'as meme pas reussi à battre The Miz pour le World Heavyweight Championships.

*Ryder monte sur le ring*

[semaine 40] Ryback rules 548410


Zack Ryder : Et puis il faut dire la vériter. Tu ne m'as pas attaquer comme tu aurais pu attaquer n'importe qui d'autre. Sur le coup tu te sentais confiant car j'avais confiance en toi. Mais non tu as décider de tourner le dos au WEL Univers tout sa pour qu'on puisse dire que tu as mis une rame à l'ancien Intercontinental Champion. Mais malheureusement pour toi ce n'etait pas dans un match Bro.

[semaine 40] Ryback rules 074110

Zack Ryder : D'ailleur en parlant de match officiel. La semaine derniere, j'ai été voir le GM de Smackdown pour parler de ton intervention alors que j'attendais Gabriel, de ton aggresion non justifiée sur moi. Et tu sais ce qu'il m'a dit?

[semaine 40] Ryback rules Ryback10

Ryback : Il peux te dire n'importe quoi, j'en ai rien à foutre.

[semaine 40] Ryback rules 13754510


Zack Ryder : Tu as raison de rien en avoir à foutre puisque sa ne te concerne pas. Mais je vais quand meme le dire. Il m'a retirer le droit de participer à SummerSlam pour l'Intercontinental Championship puisque Justin Gabriel ne pourra pas assurer son match. 

*Ryder regarde Ryback dans les yeux*

*Ryback fonce sur Ryder mais ce dernier esquive*

[semaine 40] Ryback rules 20130513_RAW_Ryback_Ryder

*Ryder commence à donner des coups de poing*

[semaine 40] Ryback rules RAW_1042_Photo_025

*Ryder se projecte dans les cordes*

[semaine 40] Ryback rules Img_16492_zack-ryder-vs-jack-swagger-raw-april-29-2013

[semaine 40] Ryback rules ECjGD

JBL : ROUGH RYDER DE RYDER SUR RYBACK

*Ryder regarde Ryback au sol*

Zack Ryder : Il m'a dit que à la place, je t'affronterais à SummerSlam!!! Woo Woo Woo You Know It



Fin du speech

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre