WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! Empty[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back !

more_horiz
La carte du Prochain Smackdown! a été annoncé,
il y a énormément de match dont l'un ou Ryback, qui débute à la WEL,
va faire face à Dolph Ziggler.
Se match sera sans doute énorme vu les superstars qui y participe mais nous le sauront très bientôt ...




Dès que le public entendit se titantron il se leva en criant " Feed Me More ... "

[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! Zxmaf10
[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! 9yqvy10
[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! Hpwft10
[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! Dz6j0_10

Ryback : ... Moooooore. Welcome !!!

[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! Bvmbl10

Tony Chimel : Mesdames et messieurs, venant de Sin City, pesé a 132 Kilos....
Ryyybaaaaaack !!!


[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! Ryback10

Ryback regarde le public qui continua les chants "Feed Me More". Il prend ensuite un micro. Puis il commence a parler.

[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! Ryback11

Ryback : Il y a deux jours j'ai fait mon retour à la WEL.
Mais je vais pas m'éterniser sur ce sujet, alors maintenant parlons de mon future, plus précisément de Smackdown!. A cet instant ma faim n'est pas satisfaite et les dirigeant de la WEL m'ont mis dans un match. Je ne peut que les remercier de me donner un Combat.
Dolph Ziggler, l'une des meilleurs superstars du catch ... Que demander de mieux comme proie ?
Je suis impatient d'arriver à Smackdown! car quand je voie se qui m'attend je ne peut que me dire que je vais me régaler. Il n'a pas le même physique que moi, mais il y a toujours des différence entre nous, comme le fait que je suis le prédateur ultime de la chaîne alimentaire et qu'il et juste ma nourriture.
Peut importe se que tu a fait dans ta carrière, peu importe ton palmarès, tu n'ai plus que ma nourriture et tu sera consumer à Smackdown!. Tu n'es qu'un gibier que je démolirait.
Tu n'aura qu'une seule envie, de fuir. Mais je t'en empêcherais, je te laisserais tranquille une fois que j'en aurait fini avec toi. Quand tu n'aura plus la force de te relever. Je vais te détruire, chaque os de ton corps pour que tu ne puisse plus bouger après notre match. Et après cela tu sera comme un légume et tu aura des problèmes mentaux et Physique. Demandez vous pourquoi. Mais vous aura la réponse à Smackdown! mais sa sera trop tard pour toi. Les dirigeants t'on mis sur ma route sans faire attention et sans le vouloir, mais tu va le regretter. Tu deviendra ma nouvelles proies attrapé sur ma liste, qui ne fait que commencer. Mais pour le moment je suis en train de te chasser mais se n'est plus qu'une question de jours avant d'en terminer avec toi. La chasse est ouverte, je suis le chasseur et tu et la proies et je ne reviendrait jamais sans ma proies anéanti. Alors profite l'instant présent car sa ne sera plus jamais pareil après que je t'aurai consumer. Tu comprendre pourquoi je suis au sommet de la chaîne alimentaire et que tu et en dessous de moi !! C'est la fin pour toi Ziggler, depuis que la WEL a annoncer que tu sera contre moi. Il ne te reste juste qu'à prier pour que je ne te détruise pas jusqu'à finir ta carrière. Ma faim est plus forte que tout et donc elle est plus forte que toi !!!!


[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! Ryback12

Ryback : Feed Me More !!!! Feed Me More !!!

Il continua les chants "Feed Me More" avec le public en balançant les bras de bas en hauts ...

[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! Ryback13...


Spoiler :

description[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! EmptyRe: [ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back !

more_horiz
(c'est alors qu'une musique rettenti dans la salle)

[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! Sin_ca10
[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! Sin_ca13
[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! Sin_ca11
[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! Sin_ca12
(sin cara monté sur le ring pris un micro et d'éclare)

bienvenue a smackdown ryback, my name is sin cara the international sensation!!
je sais pas pourquoi t'es la se soir mais moi en tout cas j'ai une raison cette semaine j'ai gagné mon match!
le premier de la saison que je remporte en j'ai l'intention d'en gagné d'autre pour prouvé que je mérite de me battre pour le tittre intercontinental!!! Et pour cela quoi de mieux que de battre le térrifiant ryback, next week je voudrais t'affronter dans un contre un, et ont va voir si tu est si bon que sa, j'ai un message pour le champion sin cara arrive et va venir te botté le cul
et prend se qui tien sur ton épaule ton tittre!!!


description[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! EmptyRe: [ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back !

more_horiz
Ryback très énerver d'avoir perdu sont combat face à Dolph Ziggler, pris un micro !

Le public cria " You Suck, You SUck "

[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! Ryback14

Ryback cria " Feed Me More "

Michael Cole : Je croit que Ryback n'a pas obtenue l'Impact qui voulais.
Jerry Lawer : Perdre de cette façon, c'est humiliant !!

[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! Ryback15

Ryback : J'ai perdu, mais j'en veux encore, je vais vous prouver que je suis à la hauteur !
Sin Cara, tu vient ici, tu n'a pas peur toi !!

Jerry Lawer : Aie, je croit que Sin Cara aurait du rester dans les vestiaire.
Michael Cola : Voyons voir, il va surement accepter sont challenge !

Ryback : J'accepte de t'affronter, approche minable .....

[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! Ryback16

....

description[ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back ! EmptyRe: [ Semaine 6 ] - Ryback Is Coming Back !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre