[semaine 42] interview de ryback Interv10

pour notre interview de ce soir je vous demande d'accueillir le big hungry machine Ryback

[semaine 42] interview de ryback Interv12

alors ryback j’aimerai que vous vous expliquiez sur votre comportement des ces dernières semaines que se passe-t-il ?

[semaine 42] interview de ryback Interv13

qu'est ce qu'il se passe , qu'est ce qu'il se passe , hein , tout d'abord je me suis attaqué a ryder parce qu'il le méritait et il a subi ma colère a smackdown et summerslam et ou il est maintenant ahahaha nul part , il a payé pour tous ceux qui disent que je n'ai pas de cervelle , que je suis un gros tas de muscles sans cervelle , et bien tout le monde va voir comment je me sert de mes muscles justement

[semaine 42] interview de ryback Interv14

ok ryback alors vous vous etes inscrit dans la bataille royal pour le titre intercontinental pourquoi alors que vous aviez dit que vous ne vouliez pas de titre ?

[semaine 42] interview de ryback Interv15

je me suis inscrit pas pour le titre mais parce que je suis allé voir le gm et il m'a dit qu'il restait une place de ce match et j'ai dis oui sans hésiter et tu sais pourquoi josh , non hein tu sais pas et bien tout simplement parce que j’étais face a trois autres superstars a détruire et j'en ai détruit mais je ne cherchais pas a gagner ce match tu as compris josh

[semaine 42] interview de ryback Interv16

tous ce que je veux c'est détruire et ce soir c'est au tour de mc intyre et sheamus aller reste par terre tu es bien la ahahaha

[semaine 42] interview de ryback Interv17