WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. Empty[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL.

more_horiz
Nous allons maintenant assister au main event entre CM Punck et The Miz le presentateur allais annoncer le debut du match quand il fut interompu par un titantron.

FEED ME MORE



Jerry "The King" Lawler: Oh oh on dirais bien que Ryback vient de signer un contract avec la WEL a notre grande surprise on attandais le main event.


[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. Ryback10 [Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. Ryback11


[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. Ryback12


Dans le public on peux aperçevoir une pencarte a l'éfigie de Ryback.


[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. Ryback13


Ryback monte au centre du ring micro en main.


[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. Ryback14



RYBACK


Que dites vous de sa? Tous le mondes attander l'arriver d'un mec qui se nomme CM Punck, et bien surprise je me suis inviter avant le main event, CM Punck s'autoproclame Best In The World et bien c'est ce que l'on va voir tous a l'heure car ce mec n'a plus rien a faire dans un ring il devrais laisser place aux jeunes comme moi d'ailleur, il va sa faire botter le cul par The Miz mê^me si il est champion il perdras car c'est sa destiner. J'ai signer un caontract avec la WEL pour apporter du sang frais a cette féderation, des ancê^tre comme Triple H, Shawn Mickaels et bien d'autres non plus rien a foutre dans un ring les papy, c'est dans une maison de retraitre qu'ils doivent être, je doit dire que mon passage dans la Nexus ma ouverts les portes du monde du catch. On étais commander par un mec comment il s'appel deja ..... Ah oui Wade Barret ce mec se cacher derriere nous il ne vener au combat que quand ses adversaires étais au sol, patetyque vous allez me dire, et oui c'est comme sa quand on a rien dans le pantalon. Moi je me suis fais en etant a l'entrainement tous les jours, Barret Barret ce mec ne c'est pas se battre au debut qu'il etais tous seul il ne gagner aucun matchs. Il enchainer defaites sur defaites, pas longtemps apres la dissolution de la Nexus, Mr a voulue montrer son talent qui pour information il n'a pas voyant qu'il echoue de semaines en semaines, il decide de reformer un clan celui ci s'appeler The Corre. Hum qui au passage n'a pa durer plus longtemps que la Nexus. Mais assez parler de lui, parlons du futur, de mon futur ici a la WEL la semaine prochaine, j'aurais un match contre une pseudo superstar qui va croire que la victoire seras facile, mais elle va etre surprise car c'est moi qui vais lui botter le cul et la route vers le US championship va commencer. Alors Ken j'ai qu'une seul chose a te dire fait bien attention car je vais écraser chaques superstar qui se mettras en travers de ma route. Le jour venu je vais te botter le cul aussi fort que tu ne pouras plus t'asseoir sur une chaise, FEEED MEEE ..............


Ryback n'a pas eu le temps de finir son discour qu'il fut interompu par une superstar.



Spoiler :

description[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. EmptyRe: [Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL.

more_horiz


FERME LA !

• Ryback ce fit couper, en cherchant d'où ça venez, il y eu un moment de silence, jusqu'au moment ou un song retentit •

[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. K-157

Jerry " K " Lawler :


• OMAGAD ! John Morrison est de retour lui aussi ! Le " Shaman of sexy " est bien la ! •

Micheal Cole :
• Malheureusement ... Je me demande ce qu'il veux a Ryback, et j'espère qu'il va ce faire corriger, rien que pour avoir nuis à The miz dans le passé. •

• John avança jusqu'au ring, retirant c'est lunettes pour regarder Ryback.

[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. K-168
[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. K-175
[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. K-188

• Il entra dans le ring, pris un micro, est commença •

John Morrison :


• Vous en avez pas mare ? Sérieusement les gars .. Vous venez tous parler de votre passé, de votre futur remplis d'or .. • Il tourna autour du ring, puis fixe Ryback. • MAIS FERMEZ LA ! • Acclamation de la foule • Surtout toi ! Ta était le chien de Wade Barrett, peut être qu'il est rester en retrait mais il a était assez intelligent pour utiliser des débile comme vous • Rire de John, & du public •

Jerry " K " Lawler : • Ça n'a pas plus a Ryback, John joue avec le feu ! Attention ! •

[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. K-216

John Morrison : Et tu ose venir parler du USA Championship, tout ce que tu sais faire ! C'est taper et baver, Tu est comme beaucoup de monde, tu ne fais que la moitié des choses que t'annonce ! Moi j'assure ici maintenant que j'irais gagner cette foutue malette ! Mais avant ça, je m'occuperais bien de toi, gros tas de stéroïde ! • Le public lança des " MORRISON MORRISON MORRISON ! " •

[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. K-239

John Morrison : Je vais me faire un plaisir a te faire fermer ta ****** ! Quand dit tu Ryback ? Next Week !
John Morrison contre Ryback ! Le Shaman of sexy contre le Buldog !

Et je prouverais que tu n'est rien, juste une grande gueule qui veux s'affirmer par manque de fierté ! • Taunt de Morrison •

[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. K-346

Jerry " K " Lawler : Il défie Ryback ! Il a défier le monstre !

Micheal Cole : Ryback va le détruire !



Spoiler :

description[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. EmptyRe: [Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL.

more_horiz
Ryback repris la parole.

[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. Ryback15


RYBACK


Ferme la Morrison, tu te croie invaincible? C'est sa, toi qui est pas plus epais qu'une planche de surf tu croie vraiment faire la poids face a moi? Next week je vais te détruire, et te faire regretter d'etre venue sur ce ring. Bien sur je suis tres surpris de t'avoir vue venir je m'attendais a quelqu'un avec plus de carisme. Je doit bien t'avouer de tu as du cran de venir face a moi a tous moment je pourais t'attaquer, et laisser ton corp inerte au centre du ring. Mais je vais etre gentil pour cette fois je vais te laisser repartir dans les backstages. Je te donne rendez vous Next week pour te botter ton cul et te faire fermer ta grande gue****. Je ressortirais vainqueur de ce match et tu va connaitre la colere de Ryback, et tu va apprendre a ne pas me provoquer, FEEEEEEEEEEEEEEEEED MEEEEEEEEEEEEEEEE MOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEEEEE.



Spoiler :

description[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. EmptyRe: [Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL.

more_horiz
• Fin du Speech, les deux hommes répartit l'un après l'autre en backstage laissant place au Maint évent. •

Spoiler :

description[Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL. EmptyRe: [Semaine 16] Ryback fait son retour a la WEL.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre