WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionThe Truths of Eigla #3 EmptyThe Truths of Eigla #3

more_horiz
• | The Truths Of Eigla |  •
Part 3





Hello everybody!
J'effectue mon retour sur le forum après de longs mois d'absences et reprends par la même occasion cette chronique sur la bonne idée de Kyrn' qui me l'a rappelé.
Pour ceux qui ne connaissent pas en quoi a pour but cette chronique, The Truths of Eigla est simplement un débat suite à un sujet que j'aborderais chaque semaines, visant les problèmes et autres péripéties de la vie que l'on rencontre tous les jours.
" The Truths of Eigla " c'est repartis ou comme dirais notre cher Ross national, c'est tipar.








Pour le retour de la chronique et après avoir parlé de l'Amour et l'Argent, je décide de m'attaquer à un sujet bien plus complexe.
Je pense que certains me connaissant l'auront devinés, je veux bien entendu parler du Cannabis.







La drogue est une substance qui agit sur le système nerveux et qui peut causer de lourdes séquelle sur notre état de santé ou bien même pire, la mort.
On la connaît comme dur ou douce même si beaucoup ne voit pas la différence et je tiens justement à taper un gros coup de poing sur la table en clamant haut et fort, qu'en étant consommateur régulier de Cannabis depuis maintenant un peu plus de 2 ans, que la Weed, Beu, pot', Ganja, Zeb' ou quelques soit les noms que l'on peut lui procurer, est certes une drogue, mais en aucun cas une drogue dur.
Le cannabis est une plante connue pour ses vertus médicinal avant tout, elle sert à soulager les mots de tête, donner la faim, soigner quelques cancers et autres petites maladies tel que la grippe (Testé et approuvé) mais on lui trouverais également des vertus aphrodisiaques  (Testé et approuvé).
De plus, j'ajouterais même que si l'on cherche a en savoir un peu plus contrairement à ce que l'on peut penser la dépendance au Cannabis est très faible par rapport a la cocaïne, le crack ou encore l'alcool, car oui l'alcool est une drogue également et bien plus nocive, voyez par vous même :






The Truths of Eigla #3 2013-038




Je ne veux clairement en aucun cas inciter qui que ce soit à consommer, je tiens seulement à prouver que ce que l'on peut vous raconter comme quoi la beuh détruis tel une drogue dur est totalement faux.
Beaucoup doivent se demander ce que l'on peut ressentir sous l'effet du THC qui s'écoule dans nos veines, est ce les mêmes effets que l'alcool par exemple ? Eh bien ce n'est pas tout a fait pareille, sous l'effet du THC, il n'est pas rare d'avoir tendance à avoir quelques fou rires entre amis ou bien être plus concentré, entendre plus loin, être détendu ou encore apprécier la nourriture encore plus qu'on ne l'apprécie ou bien trouver une inspiration subite pour quelque chose tel que la musique par exemple.








Bien Evidemment il n'y a pas que du bon a en tirer car la défonce plus proprement dit Tchad en crèole (Ou ja konnet la restant chiré en ka chiré o swé la ^^) peut varier en fonction de chaque personne que ça soit par sa corpulence, son état de fatigue ou bien son caractère.
Bref, pour faire clair il m'est déjà arrivé de côtoyer des mecs qui étaient comme de gros ambianceurs en fumant ou d'autres totalement en mode Zombie au ralenti sans doute trop défoncé The Truths of Eigla #3 574941






La question que j'aimerais donc vous poser pour ce débat est celle ci : Le Cannabis est il quelque chose de néfaste ou non ?

descriptionThe Truths of Eigla #3 EmptyRe: The Truths of Eigla #3

more_horiz
Je dirais oui et non, malgres ce que je viens de lire, ça n'est pas tous le temps " Enjoy " hein,

Bonne chronique ou ça va parler sérieux The Truths of Eigla #3 905989

descriptionThe Truths of Eigla #3 EmptyRe: The Truths of Eigla #3

more_horiz
Je pense que la cannabis à petite dose dans des cas exceptionnelles peut être utile pour soigner sinon je pense que c'est quelque chose de néfaste.

descriptionThe Truths of Eigla #3 EmptyRe: The Truths of Eigla #3

more_horiz
si snoop est encore en vie c'est que c'est pas néfaste The Truths of Eigla #3 810156456 

si non bonne idée cette chronique

descriptionThe Truths of Eigla #3 EmptyRe: The Truths of Eigla #3

more_horiz
Bonne idee meme si celui ci que moyennement hate de lire les autres.

descriptionThe Truths of Eigla #3 EmptyRe: The Truths of Eigla #3

more_horiz
MCMG a écrit:
Bonne idee meme si celui ci que moyennement hate de lire les autres.

descriptionThe Truths of Eigla #3 EmptyRe: The Truths of Eigla #3

more_horiz
MizZery | Sheamus a écrit:
MCMG a écrit:
Bonne idee meme si celui ci que moyennement hate de lire les autres.

#DrugFree The Truths of Eigla #3 455744

descriptionThe Truths of Eigla #3 EmptyRe: The Truths of Eigla #3

more_horiz
Le cannabis n'a jamais tuer personne, y'a rien d'autre à dire sur ça

Par contre là où c'est vrai, c'est que quand t'es gazé, t'as la pâteuse donc t'as une putain de dalle, t'as des longs moments fous rire pour n'importe quoi, et t'as beaucoup plus d'inspiration pour écrire des textes The Truths of Eigla #3 594222
T'as le cerveau qui tourne au ralenti, mais tu t'en rends pas directement compte, c'est genre en écoutant une musique de 4 minutes, tu va avoir l'impression que ça fait 20 minutes qu'elle a commencer The Truths of Eigla #3 574941


Après ça dépend des personne, un pote à moi qui fume pas souvent, juste en soirée, ça le rend parano, comme a dit Eigla, il entend de loin les conversations et il psychote de dingue

Y'a même pas un mois à une soirée, il était gazé, avec des potes on lui a dit pour déconner que sa meuf c'était le diable, avec des arguments bidons et tout, mais ça se tenait, et il en été persuadé après et il osait pas lui parler pendant tout le reste de la soirée The Truths of Eigla #3 574941

En gros, si vous fumez et quand vous partez dans un mauvais délire, arrêtez, ça sert à rien, vous allez être mal pendant quelques jours, c'est pas agréable du tout The Truths of Eigla #3 890636

descriptionThe Truths of Eigla #3 EmptyRe: The Truths of Eigla #3

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
Le cannabis n'a jamais tuer personne, y'a rien d'autre à dire sur ça

Par contre là où c'est vrai, c'est que quand t'es gazé, t'as la pâteuse donc t'as une putain de dalle, t'as des longs moments fous rire pour n'importe quoi, et t'as beaucoup plus d'inspiration pour écrire des textes The Truths of Eigla #3 594222
T'as le cerveau qui tourne au ralenti, mais tu t'en rends pas directement compte, c'est genre en écoutant une musique de 4 minutes, tu va avoir l'impression que ça fait 20 minutes qu'elle a commencer The Truths of Eigla #3 574941


Après ça dépend des personne, un pote à moi qui fume pas souvent, juste en soirée, ça le rend parano, comme a dit Eigla, il entend de loin les conversations et il psychote de dingue

Y'a même pas un mois à une soirée, il était gazé, avec des potes on lui a dit pour déconner que sa meuf c'était le diable, avec des arguments bidons et tout, mais ça se tenait, et il en été persuadé après et il osait pas lui parler pendant tout le reste de la soirée The Truths of Eigla #3 574941

En gros, si vous fumez et quand vous partez dans un mauvais délire, arrêtez, ça sert à rien, vous allez être mal pendant quelques jours, c'est pas agréable du tout The Truths of Eigla #3 890636

Le discours d'un dealer The Truths of Eigla #3 905989

descriptionThe Truths of Eigla #3 EmptyRe: The Truths of Eigla #3

more_horiz
The Truths of Eigla #3 69071579 

descriptionThe Truths of Eigla #3 EmptyRe: The Truths of Eigla #3

more_horiz
J'ai pas d'expérience personnelle avec le Cannabis (Pas encore The Truths of Eigla #3 455744), mais faut faire gaffe à TOUT ce qui se fume, pas d'exception. Parce que les gens en parlent pas, mais y a un grand nombre de personnes qui se retrouvent en institut psychiatrique parce qu'ils ont dosé la fumette. Des fois ce sont des parents qui laissent des enfants derrière eux, d'autres fois des jeunes avec de l'avenir qui tombent dedans et ne supportent pas du tout les effets de la fumette The Truths of Eigla #3 890636

Alors, de temps à autres, en soirée ou entre potes, oui, mais faut vraiment limiter et surtout, ne pas toucher aux drogues dur parce que ça, c'est vraiment la merde The Truths of Eigla #3 890636


De toute façon, fumer c'est mal, et c'est pour ça que je fume The Truths of Eigla #3 905989

descriptionThe Truths of Eigla #3 EmptyRe: The Truths of Eigla #3

more_horiz
C'est passionant The Truths of Eigla #3 3083894113 

Dédicasse à ceux qui préférent garder les idées clairs The Truths of Eigla #3 594222 

descriptionThe Truths of Eigla #3 EmptyRe: The Truths of Eigla #3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre