WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionThe Truths Of Eigla #2 EmptyThe Truths Of Eigla #2

more_horiz
| The Truhs of Eigla |
Part Two






L'argent, on sait tous plus ou moins de la manière dont ça a débuté, ça a commencé par des cailloux passant par des bœufs, des chèvres pour en aboutir sur des pièces et des billets.
C'est grâce à l'argent que l'on vit, mais encore pour en avoir il faut travailler et toucher un salaire à chaque fin de mois ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement.
Un monde sans fric ? J'y ait pensé des tonnes de fois quand j'étais gosse, il y aurait peut être plus de solutions pour les gens sans moyens mais ce serais lesquelles ? Tout le monde irait se servir dans un magasin en prenant ce que bon lui semble et vice versa, ça n'aurait aucun but j'imagine déjà une scène de là : " Hey Marcel comment tu vas aujourd'hui ? Écoute je te prend 15 saucissons et 20 jambons entier, passe au magasin te servir j'ai des baguettes et du pain complet " M'ouai scratch






On nous apprend la valeur de l'argent peu à peu en maintenant que l'on apprend à compter depuis le primaire car faut pas se leurrer, pour la plus part on a tous eu un moment où notre mère ou notre tante nous envoyé à l'épicerie du coin chercher du pain et c'était à nous de nous d'emmerder pour sortir la monnaie juste The Truths Of Eigla #2 574941
Depuis on a tous plus ou moins grandis et l'on sait ce qu'est vraiment l'argent, tout comme les problèmes qu'il peut causer.
Il peut créer des tensions, voir s'effacer des amitiés ou fâcher ou point de faire des trucs inimaginable pour une modique somme.





Je prends par exemple les camés abstenez vous, je ne suis pas un toxico The Truths Of Eigla #2 574941 , un type qui va foutre tout son blé dans une douille ou une dose car sans ça il pète un câble, ou par un exemple un fait que j'ai vécut avec un pote qui demandé 10 euros pour sois disant s'inscrire pour trouver du taff et qu'en fait, c'était pour rembourser sa dette de beu qu'il avait à crédit The Truths Of Eigla #2 374581 ou encore une famille qui se bat, se déchire entre frères et soeurs pour un vulgaire bout de terrains qu'ils ne savent même pas quoi en faire.





Pour moi, comme je le dit toujours l'argent faut savoir le préserver et l'utiliser à bon escient, quand on touche notre première paye, le plus souvent assez jeune de nos jours, on a un paquet d'idées d'achats qui nous viennent à l'esprit.
On se dit j'aimerais acheter le dernier Black Ops ou bien ce truc que j'ai envie d'acheter depuis un baye et avec du recul, quand on est un peu plus mature on regrette la plus part de nos achats.
Imaginez, si on auraient tous économisés depuis nos 14-16 ans, en achetant seulement ce qui est essentielle et non des jeux de PS2 que l'on n'a pas trouvé super ou ces maillots de foots que l'on porte même plus payés au prix fort, je vous dis pas le paquet de thune qu'on auraient actuellement The Truths Of Eigla #2 574941




La question que je me pose et que je vous poserais également est celle ci : L'argent est il une menace dans la vie de tous les jours et dans nos relations quotidiennes ?

descriptionThe Truths Of Eigla #2 EmptyRe: The Truths Of Eigla #2

more_horiz
L'argent a toujours plus ou moins existé, avant c'était des échanges de biens ou services de valeurs équivalentes. Donc ses défauts ont toujours existé The Truths Of Eigla #2 594222

Je pense pas que l'argent en soi soit une menace, mais l'utilisation de certaines personnes (ou pays), ainsi que l'action des traders pour influencer le cours de la monnaie est très dangereux The Truths Of Eigla #2 594222

Quand ces trou du'c ont commencé à parier sur la hausse ou la baisse des matières premières, ils ont fout dans la merde un tas de gens, juste pour s'en foutre plein les poches, alors qu'il ya plusieurs moyens de se faire un compte en banque solide sans pour autant foutre d'autres personnes dans la merde The Truths Of Eigla #2 594222

Le problème c'est que pour certaines personnes, elles ne vivent que pour l'argent, alors que ce n'est pas tant l'argent qui compte, mais ce qu'il peut apporter. L'autre gros problème, c'est que du coup, seules quelques personnes détiennent le plus gros des richesses, et avec le système actuel, elles peuvent faire à peu près tout ce qui leur plait The Truths Of Eigla #2 504266

Mais moi j'vous le dis, ça va péter d'ici 2013, et des têtes vont tomber, au sens propre du terme The Truths Of Eigla #2 504266

descriptionThe Truths Of Eigla #2 EmptyRe: The Truths Of Eigla #2

more_horiz
Combien de personnes se sont embrouillés pour des histoires d'argent ? The Truths Of Eigla #2 574941
Ça me rappelle un gars qui l'année dernière m'avait dépanné d'1€ (Pour manger un kébab). Le gars m'avait harceler pendant 1 semaine pour qui je lui rembourse ses 1€.

J'étais plié de rire. Le gars était sérieux en plus The Truths Of Eigla #2 574941

descriptionThe Truths Of Eigla #2 EmptyRe: The Truths Of Eigla #2

more_horiz
Bien sûr que l'argent c'est une source d'embrouille The Truths Of Eigla #2 594222

Un mec que moi et mes potes on connaît depuis la maternelle à péter un plomb en même pas 6 mois, à cause de la drogue mais surtout à cause de l'argent

Il est arrivé à un stade où il avait plus de thunes pour acheter sa barrette et sa bouteille, et il hésitait pas à prendre des billets dans le sac de sa daronne et même de sa grand mère .. Quand ils s'en sont aperçus et qu'il pouvait plus carotte dans les sacs, il a pas hésité non plus à "voler" ses propres potes qu'il connaît depuis plus de 15 piges..

Son problème c'est surtout qu'il était devenu pire qu'accro, mais il avait besoin d'argent, donc ouais, moi j'pense que l'argent est une menace dans la vie de tous les jours The Truths Of Eigla #2 594222

Puis comme l'a dit Ross, énormément de personnes se pourrissent la vie à cause de l'argent, et ça peut vraiment partir en couilles chez certains (problèmes d'héritages, dettes, vols etc...)

descriptionThe Truths Of Eigla #2 EmptyRe: The Truths Of Eigla #2

more_horiz
Bah ça dépend de comment on l'utilise et de qui l'utilise. C'est sûr que dans les exemples cités, l'argent nuit clairement. Mais dans d'autres cas quand elle est "bien utilisée" et qu'elle est pas le principal objectif d'une personne, elle peut ne pas nuire. The Truths Of Eigla #2 504266

Donc ouais, ça dépend des cas je pense. The Truths Of Eigla #2 594222

descriptionThe Truths Of Eigla #2 EmptyRe: The Truths Of Eigla #2

more_horiz
l'argent ne fait pas le bonheur mais le malheur des autres

l'argent crée des jalousies et du coup des embrouilles en avoir c'est bien mais pas trop et pas en avoir c'est pas bien non plus le mieux je pense c'est avoir juste ce qu'il faut pour rester le meme et ne pas avoir la grosse tete The Truths Of Eigla #2 504266

descriptionThe Truths Of Eigla #2 EmptyRe: The Truths Of Eigla #2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre