WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

WEL SHOW TV #19

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
SuziHeyman™
MCMG
Clément Hyoga
Sven
Smash.
Y2A
vhh76
Ben
12 participants

descriptionWEL SHOW TV #19 EmptyWEL SHOW TV #19

more_horiz
Et voilà, reprise à la normale, les WEL TV sont de nouveaux postés les mardi! Et cette semaine, c'est l'ami Kyrn qui est invité! Il nous raconte comment il a gagné son titre IC!!! Enjoy WEL SHOW TV #19 504266

PS: Nous cherchons un invité pour lundi ou mardi prochain!

Dernière édition par Ben Cena le Mar 3 Sep - 18:03, édité 1 fois

descriptionWEL SHOW TV #19 EmptyRe: WEL SHOW TV #19

more_horiz
Désolé j'ai oublié de mettre la bande son WEL SHOW TV #19 574941

more_horiz
oh le fail WEL SHOW TV #19 557163 WEL SHOW TV #19 557163 

more_horiz
Putain jsuis trop con! Bah du coup ça sera dispo d'ici 30-40 minutes WEL SHOW TV #19 504266

more_horiz
#Fail of the Year.

more_horiz
MAJ, c'est bon!!!

more_horiz
- Feud de la semaine : J'aurais pas mis ça, sachant qu'ils ont fais qu'un speech.

- Kyrn : Limite ont entend que lui, il parle trop WEL SHOW TV #19 574941

Le moment Will contre l'arbitre énorme WEL SHOW TV #19 905989

Bon WEL TV d'un bon membre !

more_horiz
"Le mec est plus actif quand il n'est pas là que quand il est là" ça m'a tué ! WEL SHOW TV #19 574941
Normal que je poste autant, je suis en vacances, je suis quasi tout le temps à la maison donc je suis sur le forum quasi tout le temps aussi. WEL SHOW TV #19 574941 Je suis un grand bavard aussi. WEL SHOW TV #19 455744
"Sodomie Générale" Twisted Evil

Feud de la semaine avec Eigla ! WEL SHOW TV #19 905989

Bon boulot les gars ! WEL SHOW TV #19 905989

more_horiz
Bon WEL Show TV , ça m'a bien fait rire la question du palet par rapport au curling. Wink 

Le classement on ne peut pas le comparer au mois de juin et juillet car ces membres n'ont pas eu le blind test   WEL SHOW TV #19 905989 , c'est dommage que le thème Question pour un champion ne continue pas , c'était sympa. WEL SHOW TV #19 594222 

Kyrn félicitations pour ton titre , ça fait plaisir de voir les deux shows actif même si c'est vrai que j'ai du motiver certains à feuder et que j'ai demandé à Kyrn de feuder pour Tony & Will. Wink

La partie catch est quand même active , c'est juste que parfois comme vous l'avez dit il y'a rien a dire. WEL SHOW TV #19 164868

more_horiz
Comme j'ai un bug youtube je post déja la premiere part de mon message
Spoiler :

more_horiz
Big Red Actolorise a écrit:

+1 Pour les losers qui ralent sur les inpinables j'en ai marre des : Non mais laisse t'est inpinable j'etais obliger de faire soumi

C'est toi qui parle de ça WEL SHOW TV #19 574941

more_horiz
Je me suis jamais pleins des inpinables Wink Uniquement de ceux qui font la soumi contre les inp #Kyrn #Matix

more_horiz
Ah ouais? Et quand tu me dis que tu veux affronter toute la MEE sauf Marco, c'est pour quoi alors?

more_horiz
Car j'en ai marre de l'affronter WEL SHOW TV #19 574941

Les affronters tous c'est pour ma feud de mon coté mais comme yh'a des trucs de prévu dans les weekly apparament

Car j'en ai marre de l'affronter

Les affronters tous c'est pour ma feud de mon coté mais comme yh'a des trucs de prévu dans les weekly apparament

5 1vs1
1 Tag Team
1 Handicap

Surtout que avec lui c'est pas des matchs de 15min :p

Dernière édition par Big Red Actolorise le Mar 3 Sep - 21:15, édité 1 fois

more_horiz
Bref, on est pas là pour parler de ça...

more_horiz
Puis les soumi finish comme il la si bien dit, sont la pour ça vue que je touche plus a W'13 je suis devenus nul, au bout du 3ème finish je le sort direct le sleeper, voir des fois avant WEL SHOW TV #19 574941

more_horiz
Hier notre match a pas fait 15min hein Acto mais je reviendrai pas dessus de peur de devenir vulgaire.

Le 2eme meilleurs WEL TV que j'ai enregistrer franchement , Kyrn qui est super present j'adore.

more_horiz
KYRN QUI FAIT LE COUP DU CHAPEAU !!! ZBREEEEEEH !!!

Super WEL TV, j'me suis grave éclaté à le faire WEL SHOW TV #19 574941

Par contre, le coup du Theme Song de Brodus, c'était abusé WEL SHOW TV #19 574941

more_horiz
Pis encore, je t'ai mit des faciles à côté, tout le monde n'a pas eu cette chance #MarcoScrewedRoss WEL SHOW TV #19 574941

more_horiz
Je les connaissais tous sauf un cette semaine-ci. Ceux que Ross a eu, j'en connaissais aucun ! WEL SHOW TV #19 574941 #MarcoScrewedRossAbuséééé WEL SHOW TV #19 574941

more_horiz
WTF ? 20eme minute j'en suis aux questions sur Kyrn et il reste encore 30 minutes. WEL SHOW TV #19 767125

PS : Kyrn, j't'ai dit d'aller sur le Season Talk parce que normalement ça aurait pas dû être autorisé ça, mais bon, en fait si... WEL SHOW TV #19 574941

more_horiz
Le curlng le sport qui se joue avec des curlys?

J'ai pleurer de rire.

Pourquoi ne pas inclure le speech de la semaine?

more_horiz
 super WEL TV Show WEL SHOW TV #19 905989 

more_horiz
Big Red Actolorise a écrit:
Pourquoi ne pas inclure le speech de la semaine?

Ca impliquerait de lire TOUTES les feuds qu'il y a eu dans la semaine. Pour RAW ça serait bon vu que Ben est GM (donc je pense qu'il lit tout) mais par contre SD... WEL SHOW TV #19 3083894113

Remarque, vu le probable peu d'activité qu'il y aura dans les prochaines semaines... scratch

more_horiz
Bah quand je fais les highlights, je lis absolument tout donc bon, et pis en tant que modo, c'est la moindre des choses de s'appliquer à tout lire...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: