WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Empty[ semaine 42 ] The Cutting Edge

more_horiz
Off : Les lumieres de l'Arena s'eteignent et un Titantron apparait .



[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Speech10

Off : This is One Half of Tag Team Champion The Rated R Superstars , EDGGGGGGGGGGGE.


[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Speech10

[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Normal21

[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Normal22

[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Normal23

[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Normal24

[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Normal25

[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Normal26

[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Normal27

[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Normal28

[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Normal29

[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Speech10

Edge : Tien bizzarement ce soir vous ne me sifflez pas , pas d'insultes et de moins en moins de vos pancartes Anti Rated Cenation. Mais bon ce soir Ladies and Gentlemen The Cutting Edge is Back . En sortant de Summerslam je suis tomber sur un ancien ami a moi que vous connaissez tous et la une idee m'ai venu a l'esprit . Mais j'etait vraiment non stop concentrer sur mes matches et la semaine derniere j'ai recroiser cette meme personne et la je me suis dit : Next Monday The Cutting Edge is Back on Raw.

Donc Mesdames et Monsieurs veuillez acceuilir mon invité qui n'ai nul autre que ..................


Spoiler :


[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Speech10

description[ semaine 42 ] The Cutting Edge  EmptyRe: [ semaine 42 ] The Cutting Edge

more_horiz
[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Normal34


Off : Edge reste devant Jericho il ne bouge pas , en temps normal il se serait jeter dessus pour l'affront qu'il vien de lui faire subir mais la Rated R Superstars reste fixe , il laisse Y2J finir et lui repond.


[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Normal35

[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Speech12

Edge : Chris en tant normal pour tes paroles insultante je t'aurai demoli et mon Spear aurait plus t'ecarter des rings pendant longtemps mais comme tu le dit si bien par le passé on a echangé tellement de choses on a partager plusieurs fois les ceintures par équipes ,notre opportunisme et notre etat d'esprit nous rapproche et ce n'est pas pour rien que tu est mon meilleur ami.

Mais la ou tu te trompe Chris c'est quand tu dit que j'ai toujours besoin dela MEE et que je suis le petit chien de Ziggler ou CM Punk . Sache que John et moi on a pas eu besoin d'eux pur devenir Tag Team Champion , comme on a eu besoin de personne pour demolir The Rock et Lesnar et encore moins pour battre Triple H et les McMahon , car meme si pour toi c'est grace a John que nous avons gagner sache que on est une équipe soudé et que rien ne nous separera .


[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Normal36

[ semaine 42 ] The Cutting Edge  Speech12

Tu veut quoi Chris que je quitte enfin que John et moi abandonnont la MEE ? Sache que je suis bien en ce moment au niveau de ma carriere et que rien ne changera pour le moment apres cela reste ......

Off : Edge est interompu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre