On est au milieu du show et une musique retentit.

Michael Cole: C'est Ted Dibiase.

Semaine 42: Ted Dibiase réagit suite à l'attaque de Mark Henry Ted_DiBiase_Jr_-_Theodore_DiBiase_Jr_01

Semaine 42: Ted Dibiase réagit suite à l'attaque de Mark Henry Dibiase33_Ebene_1

Semaine 42: Ted Dibiase réagit suite à l'attaque de Mark Henry Dibiase17_Ebene_1

Semaine 42: Ted Dibiase réagit suite à l'attaque de Mark Henry Dibiase11_Ebene_1

Semaine 42: Ted Dibiase réagit suite à l'attaque de Mark Henry Dibiase20_Ebene_1

Ted Dibiase: La semaine dernière j'étais en train de présenter mon nouveau manager, mais le World Strongest Man Mark Henry est venu et m'a attaqué surement frustré d'avoir perdu contre moi plutôt dans la soirée. Je sais pas se qu'il espérait en faisant ça puisqu'il va se retrouver à affronter.

Semaine 42: Ted Dibiase réagit suite à l'attaque de Mark Henry Vlcsnap-3989294

Jerry Lawler: On dirait bien que Ted Dibiase souffre encore de l'attaque de Mark Henry. Il a quand même du courage pour provoquer ainsi Henry alors qui a encore mal.

Semaine 42: Ted Dibiase réagit suite à l'attaque de Mark Henry Dibiase1_Ebene_2

Ted Dibiase: Comme je le disais mon manager n'a pas pu venir se présenter et ne pourra pas venir se présenter ce soir. Il m'a envoyé un sms pour me le dire mais il ne m'a pas dit pourquoi.

Semaine 42: Ted Dibiase réagit suite à l'attaque de Mark Henry Dibiase24_Ebene_1

Ted Dibiase: En attendant j'ai un compte à régler avec Mark Henry, je l'ai déjà battu et je pourrais le battre à nouveau, alors je te défie Mark Henry.