WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionContrat By Mark Henry EmptyContrat By Mark Henry

more_horiz
Pseudo : Mark Henry

ID PSN : Momo57860

Âge : 17

Lutteurs préférés : Tout les Face Y Compris The Legacy Pour la WWE, Goldberg - Austin - The Rock - Motor City Machin Guns - NWO & AJ Styles

Lutteurs détestés : Regal, ect...

Niveu de jeu : Moyen Je pense :/

Etiez vous présent lors de la saison 2009 ? : Non, J'avais pas Internet à l'époque sur la PS3

Pensez vous pouvoir etre actif ? : Oui Je serai Actif, Je vous previendrez par MP lorsque je serai Indispo' [MP Pour plus de détails, Concernant Vie IRL]

Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Mickdu17 & Charlydu75

Lutteur demandé : Mark Henry si il est Disponible, Ou un Autre Lutteur de Raw ou ECW

Je n'ais pas pas Encore le Jeu, Je l'aurai soit Cette Semaine, Soit la Semaine Prochaine Normalement ..

descriptionContrat By Mark Henry EmptyRe: Contrat By Mark Henry

more_horiz
Bienvenue

1.Pour commencer on est en période de "non-changements" pour éviter que certains changent en plein millieu d'une quelconque feud donc il faut que tu soit sur de garder Mark Henry jusqu'au 31 janvier

2. Lis le reglement

3. Fonctionnement du forum : https://wrestlingevo.forumactif.com/signature-de-contrat-f25/important-tout-savoir-lorsqu-on-est-nouveau-t6.htm#7

4. Tu aura un test match voir si tu sais jouer de facon fair play (Dit moi une horaire, un jour)

descriptionContrat By Mark Henry EmptyRe: Contrat By Mark Henry

more_horiz
Bonjour, Je suis le Grand frere a Bourne ! Pas ted mais un autre ^^ Evan Bourne a un platrer a la main donc il ma dis de vous dire qu'il pourras pas faire son match contre kane !

descriptionContrat By Mark Henry EmptyRe: Contrat By Mark Henry

more_horiz
TU crois que ces le sujet pour en parler tu gos à absence, et tu le dis

Sinon bienvenu à Mark

descriptionContrat By Mark Henry EmptyRe: Contrat By Mark Henry

more_horiz
C'est un ami à moi. Si il n'a pas le niveau demander, je l'entrainerait.

descriptionContrat By Mark Henry EmptyRe: Contrat By Mark Henry

more_horiz
Mickdu17 / Jack Swagger a écrit:
C'est un ami à moi. Si il n'a pas le niveau demander, je l'entrainerait.


le match test c'est pas pour voir s'il est fort ou pas , c'est pour voir s'il est fair play Contrat By Mark Henry 594222 Contrat By Mark Henry 594222

descriptionContrat By Mark Henry EmptyRe: Contrat By Mark Henry

more_horiz
Salut,

Je voulais vous dire que j'ai enfin le Jeu ^^' , Donc Oui pour le moment Je suis Pret à Garder Mark Henry, Pour le Match Test Je te Propose Samedi Après Midi Vers 15H si sa te va ?

descriptionContrat By Mark Henry EmptyRe: Contrat By Mark Henry

more_horiz
19H00 plutot voir meme ce soir si tu peux

descriptionContrat By Mark Henry EmptyRe: Contrat By Mark Henry

more_horiz
Ce Soir Je Serai Dispo que à Partir de 21H Après à toi de voir, Sinon Samedi 19 H ou 20 Comme tu le souhaite .

descriptionContrat By Mark Henry EmptyRe: Contrat By Mark Henry

more_horiz
21H Contrat By Mark Henry 504266

descriptionContrat By Mark Henry EmptyRe: Contrat By Mark Henry

more_horiz
Entendu :)

descriptionContrat By Mark Henry EmptyRe: Contrat By Mark Henry

more_horiz
Le PSN est en maintenance jusqu'a 2H00 du mat'

On le fera samedi tant pis

descriptionContrat By Mark Henry EmptyRe: Contrat By Mark Henry

more_horiz
test match reussi


Kozlov (moi) vs Christian (lui)


Victoire Kozlov

Match a sens unique mais il est fair play c'est le pricipale Contrat By Mark Henry 594222

descriptionContrat By Mark Henry EmptyRe: Contrat By Mark Henry

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre