WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

superstar semaines #43 : carte

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Micka
vhh76
SuziHeyman™
Dwayne.
#Ziggler Dropper
Sven
MCMG
Y2A
Mizou Orton
13 participants

descriptionsuperstar semaines #43 : carte Emptysuperstar semaines #43 : carte

more_horiz

superstar semaines #43 : carte Wwe-superstars-small

.: Opener:.
.: Normal Match :.
.: Kane Vs Big E Langston :.

.: Match #2 :.
.: Triple Treat Match :.
.: Mark Henry Vs Sheamus Vs Chris Jericho :.

.: Match #3 :.
.: Normal Match :.
.: Eddie Guerrero Vs Drew McIntyre :.

.: Match #4 :.
.: Normal Match :.
.: Edge Vs Cody Rhodes :.

.: Match #5 :.
.: Normal Match  :.
.: Alberto Del Rio Vs Bret Hart :.

.: Maint Event :.
.: Normal Match :.
.: Ston Cold Vs JBL :.


Dernière édition par MizZery | Sheamus le Lun 9 Sep - 11:22, édité 1 fois

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Vhh t'es dispo stp Wink

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Izi quand tu veux superstar semaines #43 : carte 504266

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
On avait demander un Tag avec Flo ? WTF

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Mercredi aprèm' et le W-E, dispo à 100%, les autres je ne sais pas encore. superstar semaines #43 : carte 905989

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
JP, tu peux quand?

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
On fait quoi alors ? Comme mcmg et Flo voulaient tag

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Micka donne tes dispos, j'en aurais surement pas de fixes cette semaine superstar semaines #43 : carte 504266

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
The Big Red Acto a écrit:
Vhh t'es dispo stp Wink

dispo les aprem sauf mecredi je rentre vers 16h-16h30 et mardi-jeudi après 18h je peux pas

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
On fait un 2 vs 1 mdr lol

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Calmer vous, je vais vous rajouter dans un match, désolé de dormir a 22h et d'être fatigué les gars superstar semaines #43 : carte 866138

Edit : Je tes ajouter flo dans un triple Menace, pas de Tag vue que personne ma proposer de tag team a part un 3VS3 Mais bon chaud... superstar semaines #43 : carte 866138

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Mr.WEL TV | 3MB™️ a écrit:
Micka donne tes dispos, j'en aurais surement pas de fixes cette semaine superstar semaines #43 : carte 504266

Kyrn je suis dispos jeudi toute la journée.

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
A la base si certains veulent un 3 vs 3 je doute que un 2 vs 2 les derangent . Donc merci pour la prochaine fois hein ;-)


Mes dispo
voila mes dispo :

Lundi avant 15h ou apres 00h
mardi entre 17h et 20h ou apres 23h
mercredi avant 15h ou apres 22h
jeudi avant 17h ou apres 00h
vendredi pas dispo
samedi apres 17h
dimanche apres 17h

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Aujourd'hui toute la journée si tu veux .

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Je suis dispo maintenant , vraiment pas top t'es dispo edge :/

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
vhh76/Big E a écrit:
The Big Red Acto a écrit:
Vhh t'es dispo stp Wink
dispo les aprem sauf mecredi je rentre vers 16h-16h30  et mardi-jeudi après 18h je peux pas

Possible de le faire vendredi après 16h30 ?
Smadi je suis tout le temps dispo normalement

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
The Big Red Acto a écrit:
vhh76/Big E a écrit:
The Big Red Acto a écrit:
Vhh t'es dispo stp Wink
dispo les aprem sauf mecredi je rentre vers 16h-16h30  et mardi-jeudi après 18h je peux pas
Possible de le faire vendredi après 16h30 ?
Smadi je suis tout le temps dispo normalement


Vendredi sa devrai le faire

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
ok. A quel heure environs?

Maintenant je serais pas car à 18h je pars

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
17h?

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Ok Wink

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
MizZery | Sheamus a écrit:
Izi quand tu veux superstar semaines #43 : carte 504266

Demain 21h ?

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Kyrn je suis dispo ce soir. Donne moi une heure car je serais sur la xbox.

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
iZi a écrit:
MizZery | Sheamus a écrit:
Izi quand tu veux superstar semaines #43 : carte 504266
Demain 21h ?

Faut voir on a un triple menace superstar semaines #43 : carte 594222 mais si non 21 H sa me va pour demain superstar semaines #43 : carte 504266

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
#Bret \"Hitman" Hardest a écrit:
Aujourd'hui toute la journée si tu veux .

Bon, la journée est fini, je peux à partir de maintenant, jusqu'à 22h30 superstar semaines #43 : carte 594222

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Kenny Rhodes a écrit:
Je suis dispo maintenant , vraiment pas top t'es dispo edge :/

c'est les dispos d'un mec qui bosse je sait ;-)

descriptionsuperstar semaines #43 : carte EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre