WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

superstar semaines #43 : carte

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Micka
vhh76
SuziHeyman™
Dwayne.
#Ziggler Dropper
Sven
MCMG
Y2A
Mizou Orton
13 participants

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Micka a écrit:
Mr.WEL TV | 3MB™️ a écrit:
Micka donne tes dispos, j'en aurais surement pas de fixes cette semaine superstar semaines #43 : carte - Page 2 504266
Kyrn je suis dispos jeudi toute la journée.

Va pour jeudi. 15h ?

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Euh Micka on va plutôt dire jeudi 18h, vu que c'est ma pré rentrée je sais pas du tout comment ça va se passer, du coup je prends large superstar semaines #43 : carte - Page 2 504266

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
MCMG, demain 14h ?

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Non Flo j'ai une petite revanche a prendre quand même superstar semaines #43 : carte - Page 2 574941
Puis ce soir finalement je pourrais pas non plus, je vais quand même regarder l"équipe de france même si... superstar semaines #43 : carte - Page 2 455744

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Ok pour 18h.

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Flo is Jericho a écrit:
MizZery | Sheamus a écrit:
iZi a écrit:
MizZery | Sheamus a écrit:
Izi quand tu veux superstar semaines #43 : carte - Page 2 504266
Demain 21h ?
Faut voir on a un triple menace :Yes:mais si non 21 H sa me va pour demain superstar semaines #43 : carte - Page 2 504266
Désolé mais 21 h  ce soir pour moi c'est impossible superstar semaines #43 : carte - Page 2 866138 Au pire enleve moi de la carte David je veux pas vous empêchez de faire le match :

Non t'inquiete on a encore le temps, au pire on le fera ce week end

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Je suis dispo demain soir si tu veux car jeudi a 18h je peux pas sinon ce seras dimanche.

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Izi, Ce weekend sa sera mort, samedi je vais voir ma copine.. enfin tu me dira vers 21 h je serais libre, et Dimanche je serais pas disponible car j'ai foot et tout en plus je bouge chez des pote regarder le PPV superstar semaines #43 : carte - Page 2 866138

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Vas y moi je suis dispo aussi a cette heure la, si tu me vois pas co flo sms moi :p

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Vhh toujours Ok pour 17h Vendredi? Si tu as un imprevus préviens moi

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Je m'inscrit

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Flo is Jericho a écrit:
les gars ce qui m'arrangerai c'est de la faire aujourd’hui, je suis dispo de 16 h à 20 h:good:

J'serais la à partir de 19H environ mais pas avant, si j'suis pas là vers 19h30 faites le entre vous au moins pour etre sur d'eviter le match non fait.

Dernière édition par iZi le Mer 11 Sep - 14:01, édité 1 fois

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Kenny-fb a écrit:
Je m'inscrit
C'est dans le bureau de superstars que tu t'inscris. les prochaines  inscri seront dans les vendredis superstar semaines #43 : carte - Page 2 905989

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
D'acc

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Finalement j'suis rentré plus tôt, vous pouvez faire le match maintenant?

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Ok j'arrive

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
The Big Red Acto a écrit:
Vhh toujours Ok pour 17h Vendredi? Si tu as un imprevus préviens moi

ba pour le moment sa tien toujours superstar semaines #43 : carte - Page 2 504266 

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
•Stone Cold | Antichrist• a écrit:
Mercredi aprèm' et le W-E, dispo à 100%, les autres je ne sais pas encore. superstar semaines #43 : carte - Page 2 905989

Désolé, j'ai complétement zappé superstar semaines #43 : carte - Page 2 866138 

Vendredi soir ?

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Kenny hier 14h tu etait pas co ?

donc aujourdhui ou demain avant 15h sinon dimanche soir dernier delais.

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Demain 14h

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
demain 14h ok

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Dans ce cas ce sera dimanche Micka superstar semaines #43 : carte - Page 2 504266

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Wrestling God | Villa. a écrit:
•Stone Cold | Antichrist• a écrit:
Mercredi aprèm' et le W-E, dispo à 100%, les autres je ne sais pas encore. superstar semaines #43 : carte - Page 2 905989
Désolé, j'ai complétement zappé superstar semaines #43 : carte - Page 2 866138 

Vendredi soir ?

Okay. superstar semaines #43 : carte - Page 2 905989

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Ok pour dimanche Kyrn

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
Mcmg , on peut le faire avant 14h si tu veux

descriptionsuperstar semaines #43 : carte - Page 2 EmptyRe: superstar semaines #43 : carte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre