WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptySuperstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
Superstar semaines #43 : Inscription  Wwe-superstars-small

Vous pouvez défier les personne qui se sont déjà inscrite, dans la stipulation que vous voulez, vous avez jusque à Dimanche 21h pour vous inscrire.


Dernière édition par MizZery | Sheamus le Dim 8 Sep - 19:24, édité 1 fois

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
je m'inscris

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
Je m'inscris contre Sven comme prévu Superstar semaines #43 : Inscription  504266

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
Je m'inscrit

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
Je m'nscris.

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
Je m'inscris

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
Je m'inscris aussi

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
Kyrn?

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
MizZery | Sheamus a écrit:
Je m'inscrit
ça vous dit un 3 vs 3 ? Sheamus , Rhodes et Fernand vs 3 autres

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
Je m'inscris, ça me dis ouais Superstar semaines #43 : Inscription  594222

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
Pour le 3v3 je m'inscris Wink

Mais un 3v3 Elimination Non?

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
Pourquoi pas Superstar semaines #43 : Inscription  504266

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
À voir ...

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
je veux bien le 3vs3 mais trouvé une heure qui correspond a tout le monde sa va etre chaud

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
Wrestling God | Villa. a écrit:
Je m'inscris contre Sven comme prévu Superstar semaines #43 : Inscription  504266

Ouais. Superstar semaines #43 : Inscription  905989

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
c'est vrai que l'horaire va etre chaud Superstar semaines #43 : Inscription  866138

Je pense que je vais pas me emttre dans le 3v3 car quand je rentre je dois faire mes devoir puis je peux aller sur internet jusqua une certaine heure donc sa sera chaud et j'ai pas envie de casser tout a cause de moi

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
Sinon je propose un 2 vs 2 Sheamus et Alberto Del Rio vs Edge et Chris Jericho dans un elimination Tag.

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
On a déja pas fait notre match de Tag team a superstar, c'est pas pour en refaire un :hummm:
Moi je part sur du solo en superstar car les horaire son chaud sachant que je serais disponible du Lundi au Jeudi Superstar semaines #43 : Inscription  866138

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
Je m'inscris .

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
Et bah moi et flo vs ADR et vh ? ca vous dit ?

descriptionSuperstar semaines #43 : Inscription  EmptyRe: Superstar semaines #43 : Inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre