WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Superstar semaines #42 : carte

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
#ShatteredDreams
#Ziggler Dropper
Dwayne.
EaGLeStreaK1
Shogun
Y2A
Mizou Orton
11 participants

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptySuperstar semaines #42 : carte

more_horiz

Superstar semaines #42 : carte Wwe-superstars-small

.: Opener :.
.: Normal Match :.
.: Mason Ryan Vs Cody Rhodes :.

.: Match #2 :.
.: Normal Match :.
Edge Vs Kane

.: Match #3 :.
.: Normal Match :.
Big E Langston Vs John Morrison

.: Match #4 :.
.: Normal Match :.
JBL Vs Mark Henry

.: Maint Event :.
.: Tag Team Match  :.
Alberto Del Rio & Sheamus Vs Bret Hart & Chris Jericho


Dernière édition par MizZery | Sheamus le Lun 2 Sep - 11:39, édité 1 fois

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
Joe dis ton horaire. Avant le 5 de préference Wink

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
Vhh quand? :)

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
cody t'est dispo quand ? moi mercredi et vendredi je peut pas

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
Demain 14h ?

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
Fernandos, JP & Flo envoyer moi vos disponibilité vue que moi je suis dispo H24 en se moment

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
Ok demain 14h

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
MizZery | Sheamus a écrit:
Fernandos, JP & Flo envoyer moi vos disponibilité vue que moi je suis dispo H24 en se moment

Moi cette semaine ça va je serais quand même actif mais j'ai pas d'emploi du temps vu que c'est la semaine de la rentré donc:

Lundi: de 13h00 à 23h30
Mardi: de 13h00 à 00h00
Mercredi: de 13h00 à 23h30
Jeudi: Je sais pas, surement à partir de 18h30 jusqu'à 23h00
Vendredi: Je sais pas, surement à partir de 18h30 jusqu'à 02h00
Samedi: de 15h00 à 23h00
Dimanche: de 20h00 à 22h00, en gros pas trop dispo le dimanche.

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
Demain quoi ?

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
je propose demain a 17H30 .

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
Shoogun | J.Morrison a écrit:
Vhh quand? :)

cette aprem tu peut ?

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
Je préviens ici, je suis désole mais je peux déjà pas être sur de faire mon match a Raw je préfère être enlever de Superstar si possible, Désole a Acto et Mizou.

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
Pas grave Joey. Compréhensible Superstar semaines #42 : carte 905989

David j'ai pas de match ou tu vas me mettre quelqun???

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
Moi je veut bien car un triple ca va etre misere pour trouver des dispo a 3 pour moi cette semaine .

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
Pas de soucis Joey, Donc on aura un Kane Vs Edge Superstar semaines #42 : carte 504266
Edit : Moi je suis d'accord pour 17h30 les gars, Flo envois moi un sms si défois vous etes tous co avant Superstar semaines #42 : carte 504266

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
17h30 aujourd'hui, ok Superstar semaines #42 : carte 905989

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
Encore Henry Superstar semaines #42 : carte 3083894113

Dispo quand Izi ?

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
Acto vs Marco 4eme manche en 1v1 Superstar semaines #42 : carte 574941 (sa me dérange en aucun point)

On se capte sur skype Marco?


N'empeche cette semaine 

Raw : Je devais me taper Punk 
Superstars : Je devais me taper Ziggler
Superstars : Je me tape Edge

Il manque Pierre et Ben et Tony Superstar semaines #42 : carte 574941

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
No souci acto on se tien au courant

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
Jeudi ?

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
MizZery | Sheamus a écrit:
Jeudi ?

A quel heure ?

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
Bon bah si tes chaud pour Vendredi va pour Vendredi en fin soirée genre 18 H 30 ?

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
MizZery | Sheamus a écrit:
Bon bah si tes chaud pour Vendredi va pour Vendredi en fin soirée genre 18 H 30 ?

ça me va .

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
Je suis chez moi vers 18h30 car je fini à 18h10 demain, donc ça risque d'être serrer. Au pire vous m'attendrez et je viendrais ^^

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
Bah je suis dispo enfaîte.
J'ai fini à 14h05 aujourd'hui Superstar semaines #42 : carte 594222

descriptionSuperstar semaines #42 : carte EmptyRe: Superstar semaines #42 : carte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre