WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Superstar semaines #44 : Carte

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
#Ziggler Dropper
Eden.
Sven
Dwayne.
Kenny-fb
Y2A
Mizou Orton
11 participants

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptySuperstar semaines #44 : Carte

more_horiz

Superstar semaines #44 : Carte Wwe-superstars-small


.: Opener:.
.: Normal Match :.
.: Jack Swagger Vs Sheamus :.

.: Match #2 :.
.: Tag Team Match  :.
.: Alberto Del Rio & Bret Hart Vs Edge & Chris Jericho  :.

.: Match #3 :.
.: Normal Match :.
.: Big E Langston Vs Mark Henry :.

.: Match #4 :.
.: Normal Match :.
.: JBL Vs Ston Cold :.

.: Maint Event :.
.: TLC Match :.
.: Cody Rhodes Vs Kane :.

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
Kenny tes dispos Wink J'ai une préférence pour le vendredi

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
MiZzery tes dispo ? Perso je peut

Aujourd'hui : 21h a 03h
Lundi : 20h 23h
Mardi : 18h 23h
Mercredi : 19h 23h
Jeudi : 17h 23h
Vendredi : de 17h a toute la soirer
Et tout le week-end

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
The Big Red Acto a écrit:
Kenny tes dispos Wink J'ai une préférence pour le vendredi
vendredi soir à 23h20 alors car sinon je dispo toute les âpres midi sauf jeudi et vendredi

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
Kenny Rhodes a écrit:
The Big Red Acto a écrit:
Kenny tes dispos Wink J'ai une préférence pour le vendredi
vendredi soir à 23h20 alors car sinon je dispo toute les âpres midi sauf jeudi et vendredi

Ou bien maintenant si tu as le temps facon les TLC durent 15mins

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
Tu peux jusqu'a quelle heure ce soir ?

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
Kenny Rhodes a écrit:
Tu peux jusqu'a quelle heure ce soir ?

Jusqua 22h30

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
En espérant ne pas avoir des problèmes de connection cette fois-ci. Superstar semaines #44 : Carte 455744 On essaye mercredi Villa ? Demain je ne saurais pas, et mardi je ne pense pas non plus.. Superstar semaines #44 : Carte 3083894113

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
• Stone Cold | Pato • a écrit:
En espérant ne pas avoir des problèmes de connection cette fois-ci. :noel:On essaye mercredi Villa ? Demain je ne saurais pas, et marde je ne pense pas non plus.. Superstar semaines #44 : Carte 3083894113

Mercredi aprem, je sais pas si je suis chez moi, le soir donc vers 21H ?

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
The Big Red Acto a écrit:
Kenny Rhodes a écrit:
Tu peux jusqu'a quelle heure ce soir ?
Jusqua 22h30

Pas ce soir

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
Kenny Rhodes a écrit:
The Big Red Acto a écrit:
Kenny Rhodes a écrit:
Tu peux jusqu'a quelle heure ce soir ?
Jusqua 22h30
Pas ce soir

Ok bah vendredi alors Wink

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
• Stone Cold | Pato • a écrit:
En espérant ne pas avoir des problèmes de connection cette fois-ci. :noel:On essaye mercredi Villa ? Demain je ne saurais pas, et mardi je ne pense pas non plus.. Superstar semaines #44 : Carte 3083894113


Ça devrait aller. Superstar semaines #44 : Carte 905989

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
Par contre MizZery, faudrais me donner un autre partenaire, car JP n'est plus Bret Hart je crois Superstar semaines #44 : Carte 3083894113

Sur ce je peux:

Lundi à partir de 18h30 jusqu'à 22h00
Mardi, à partir de 14h00 jusqu'à 23h00
Mercredi, de 17h30 à 22h00
Jeudi, de 17h30 à 22h00
Vendredi, de 16h30 à 22h00
Samedi, de 15h00 à 00h00
Dimanche je suis pas dispo.

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
Izi tu peux quand ?

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
Mardi 20h moi ca me va fern , flo et JP ?

Jp a Kassius je croit .

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
Fern tu nous dira quel est ton nouveau perso vue que ADR t'a etait retirer.

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
Je suis bien Kassius Ohno .

Et 20h me va aussi .

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
vhh76/Big E a écrit:
Izi tu peux quand ?

Seulement en soirée sauf le jeudi et vendredi ou j'serais peut etre la en milieu d'après midi.

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
Jp a kassius hono donc c'est bon ca vous va cette aprem 16h30 ?

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
20h pardon autant pour moi

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
J'arrive

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
• Stone Cold | Pato • a écrit:
Je ne sais pas si je pourrais aujourd'hui finalement... Superstar semaines #44 : Carte 3083894113 Demain pendant la journée ça va ? Je suis dispo toute la journée demain ainsi que vendredi, mais là que jusqu'au soir (vers 18h), sinon samedi. Superstar semaines #44 : Carte 905989

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
Demain soir plutôt Superstar semaines #44 : Carte 504266

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
Okay. Superstar semaines #44 : Carte 905989

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
23h20 acto ?

descriptionSuperstar semaines #44 : Carte EmptyRe: Superstar semaines #44 : Carte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre