WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

pollQui chante le mieux?

Ben
4
44%
Marco
5
56%
Total des votes:
9
Sondage clos

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyWEL SHOW TV #20

more_horiz
Le voici! (Déjà!!!) Cette semaine, configuration particulière, on avait pas énormément de temps pour le faire, du coup, on a fait un WEL TV un peu spécial, découvrez par vous même WEL SHOW TV #20 504266



Dernière édition par Ben Cena le Mar 10 Sep - 12:02, édité 1 fois

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
C'est bon, j'ai modifié, première que ça me l'a met privée automatiquement, m'enfin pas grave, bonne écoute!

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
bon wel tv

desoler ben mais marco chante mieux je trouve WEL SHOW TV #20 3083894113 

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
Ah ça, je sais pas chanter moi!

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
Bow WEL SHOW TV , concernant le vote je ne sais pas qui voter vu que vous êtes de très bon pote mais vu qu'il faut voter soyons objectif Marco est dans un groupe et donc sait chanter donc le vote va vers lui , désolé Ben mais tu t'es bien débrouillé. WEL SHOW TV #20 504266 

Dernière édition par Clément Hyoga le Mar 10 Sep - 16:21, édité 1 fois

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
Je trouve que Ben a mieux chanté.

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
Non mais les gars, c'est pas "Marco c'est bien chanter car il est dans un groupe" mais plutôt l'inverse hein, il est dans un groupe car il sait chanter WEL SHOW TV #20 504266

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
matix a écrit:
Non mais les gars, c'est pas "Marco c'est bien chanter car il est dans un groupe" mais plutôt l'inverse hein, il est dans un groupe car il sait chanter WEL SHOW TV #20 504266

Voila une sage parole merci Matix ;-)

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
Bon WEL TV WEL SHOW TV #20 905989 

je propose que marco chante le chanson de Cena pour voir comment il s'en sort ^^ sinon gg a vous 2

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
MCMG a écrit:
matix a écrit:
Non mais les gars, c'est pas "Marco c'est bien chanter car il est dans un groupe" mais plutôt l'inverse hein, il est dans un groupe car il sait chanter WEL SHOW TV #20 504266
Voila une sage parole merci Matix ;-)

WEL SHOW TV #20 905989


Bon WEL Show. Sympa à écouter comme chaque semaine. WEL SHOW TV #20 905989

Mon vote va également à Marco, désolé Ben. WEL SHOW TV #20 47

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
Bon bah je vais retirer mon vote pour moi, ça fait minable WEL SHOW TV #20 574941

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
T'as voté pour toi même ? WEL SHOW TV #20 455744 Ça se fait pas... WEL SHOW TV #20 391391

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
Bass est pas si excusable que ça. Il savait qu'il allait pas être présent mais il est quand même revenu (et a tenté d'aller sur l'IC en plus). WEL SHOW TV #20 866138

Content d'avoir le speech de la semaine avec Eigla, ça m'a surpris. WEL SHOW TV #20 905989

Votre podcast sera en live ? WEL SHOW TV #20 3083894113 Les invités sont déjà désignés ou on pourra se proposer ?

Hey ouais ! J'ai 15/20 ! #Justice WEL SHOW TV #20 574941

Marco qui va chanter du Alter Bridge, ouais ouais. WEL SHOW TV #20 574941 Ca rend moyen j'trouve, désolé. WEL SHOW TV #20 866138
Mais bon, d'un autre côté, la chanson de Ben est plus simple (malgré la vitesse). WEL SHOW TV #20 574941

Donc je sais pas trop... Vote blanc. WEL SHOW TV #20 574941

Bon WEL TV sinon. WEL SHOW TV #20 905989

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
Avec ANGROD Je fais pas exprès WEL SHOW TV #20 574941 (encore un peu j'avais écris Angrof)


Dislexique de la semaine
Feud de la semaine (j'en fais partie^^)

C'est moi qui avait proposer le speech de la semaine :/

Ben quand il chante on dirait un black qui chante un peu je trouve 0_0 (sans propos raciste)

Colgate WEL SHOW TV #20 3083894113 C'est mon surnom que j'ai eu quand j'ai été a la mer a l'école ( un cousin éloigné m'a appelé comme sa car j'ai une barbe de dentifrice quand je me brosse les dents )

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
Je sais pas chanter, jsuis un grand timide et pourtant jai chanté, comme quoi c'est pas bien difficile...

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
En effet , je dirais même qu'il y'a pas à être timide ou ne pas vouloir le faire car le WEL Show Tv c'est avant tout quelque chose de fun à la base donc sérieux ceux qui veulent pas être invité parce qu'ils faut chanter ou autre je rappelle que le ridicule ne tue pas. WEL SHOW TV #20 905989 

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
IRL je le suis!!!! Mais bon là, c'est histoire d'amuser WEL SHOW TV #20 594222

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
C'est comme je disais a Hakim. Entre la WEL et la vie y'a une différence. Ici on se connait pas irl donc on s'en fou un peu du regards des autres

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
Très bon WEL SHOW TV WEL SHOW TV #20 905989

Marco et Ben m'ont fais TRES TRES TRES RIRE DE FOU WEL SHOW TV #20 574941 WEL SHOW TV #20 574941 WEL SHOW TV #20 574941

J'ai l'impression que Marco lorsqu'il chantais il était grave sérieux WEL SHOW TV #20 574941
Et Ben quand il chantais c'étais en mode rapidos WEL SHOW TV #20 574941

Je vais pas voter parce que c'était d'lamusement et perso aucun de vous deux chantais bien WEL SHOW TV #20 574941
(J'avoue j'aurais fais pire que ça WEL SHOW TV #20 455744 )

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
Ta prestation au chant elle dépasse tous ceux qui ont chanté dans le WEL TV! Razz

descriptionWEL SHOW TV #20 EmptyRe: WEL SHOW TV #20

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre