WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

WEL SHOW TV #14

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Mizou Orton
Chris
Y2A
Clément Hyoga
vhh76
Smash.
SuziHeyman™
Ben
12 participants

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyWEL SHOW TV #14

more_horiz
Une fois n'est pas coutume, le WEL SHOW TV est posté un jeudi. Pourquoi? Des invités dont nous tairons le nom ont décliné car ils ne voulaient pas chanter. WEL SHOW TV #14 846175  Du coup, avec Marco, on a trouvé la parade! Ecoutez ce 14° WEL TV pour la découvrir!



PS: ceux qui ont chanté seront dédommagés en nature, Marco se chargera de ça...

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
Oh Shit la voix de Joey. J'me l'imaginais pas comme ça WEL SHOW TV #14 574941

Je m'expliquerais dans le JD du pourquoi du comment du passage à Rock McIntyre. WEL SHOW TV #14 504266

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
Tu l'imaginer comment WEL SHOW TV #14 574941

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
Jax Ziggler a écrit:
Tu l'imaginer comment WEL SHOW TV #14 574941


Un peu à la Jump Goal je t'avoue WEL SHOW TV #14 3083894113

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
Enfoirer WEL SHOW TV #14 574941 j'ai essayer d'un max présent, Quitte a des fois les couper WEL SHOW TV #14 574941

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
sympa WEL SHOW TV #14 594222 l’écho au début par terrible mais sa passe j'ai bien aimé WEL SHOW TV #14 504266 

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
J'ai du mal à lire la vidéo , je ne sais pas pourquoi elle bug j'ai pu juste écouter la vidéo jusqu'à le quizz deuxième question. WEL SHOW TV #14 3083894113 

Sinon Bon WEL SHOW TV à part l'éco qui était un peu dérangeant. WEL SHOW TV #14 905989 

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
Désole, vue que je l'est fais de mon IPhone il dois beuger, le micro est capout après tous les coup qu'il a pris ^^

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
Oui c'est ma cam que je film.


Cena à abandonner vs Angle 


Pas mal le Pivot de la semaine.

Sur le blind test j'avais trouver que celle de Axel mais on entend pas trop la musique WEL SHOW TV #14 866138
N'empeche les 4autres j'ai pas entendus WEL SHOW TV #14 574941   #vivelaqualité

IL A DIT LE MOT INTERDIT O MON DIEU

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
En fait quand je faisais écouter, je mettais pas la bonne sortie audio de mon tél devant le micro WEL SHOW TV #14 574941 Mais la semaine pro, on aura réglé le problème.

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
Ont sais tous ce que ta fais pour l'être. WEL SHOW TV #14 455744

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
doucement il y a des petit enfants WEL SHOW TV #14 557163 

mais tu peux le dire que ta WEL SHOW TV #14 2323307965 mdr

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
Bon WEL TV. WEL SHOW TV #14 504266

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
WEL SHOW TV #14 2323307965 WEL SHOW TV #14 2323307965 WEL SHOW TV #14 2323307965 WEL SHOW TV #14 2323307965 je kiff le gif. WEL SHOW TV #14 574941

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
Ouais j'ai vue la faute que j'ai fait la un instant sur le sujet de Kyrn WEL SHOW TV #14 574941
Enfaite je suis passer vite fait c'est pour sa j'ai pas réagi, sa arrive roh Razz Si non Bon WEL TV dommage que tu es eu un simple 8 tu aurais pue avoir la moyenne Joey WEL SHOW TV #14 574941 Mais bon si non sympas, y avais pas de blanc et tout GG les gars WEL SHOW TV #14 504266

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
Feud de la semaine. WEL SHOW TV #14 905989

J'entends toujours pas Ben... WEL SHOW TV #14 767125

Kyrn loser de la semaine, je suis pas du tout d'accord, c'est + votre "embrouille" qui parle là j'trouve... :humm:J'aurais plutôt mis John Cena qui a perdu contre Ryback. WEL SHOW TV #14 3083894113

Entendre Marco qui dit qu'il en a plein l'cul des soumi alors qu'il a gagné contre Gabriel par soumi simple... WEL SHOW TV #14 574941 MAIS BON ! WEL SHOW TV #14 391391

Ces questions d'merde qu'vous posez sérieux... :rire:Pas une pour rattraper l'autre... WEL SHOW TV #14 574941

Pour votre show j'ai rien entendu du tout quand c'est Ben qui les passait. WEL SHOW TV #14 866138

Le débat de fin, c'est clair que c'est chiant de perdre et que tout l'monde préfère gagner, mais on peut s'en battre les noix au fond, clairement.

Bon WEL TV sinon. Par contre 40 minutes c'est trop je trouve, essayez de faire 25-30 minutes. WEL SHOW TV #14 905989


Dernière édition par The Miz | Mr. Bras droit le Ven 26 Juil - 18:38, édité 1 fois

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
Ouais on va régler ça, mais pour le son je comprends pas, je m'entends nickel... Essaie de faire des réglages de ton côté, après faut voir si d'autres ont le même problème.

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
J'entends parfaitement bien Marco et Joey (et tous les autres invités avant lui), j'comprends pas... WEL SHOW TV #14 3083894113

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
Entendre Marco qui dit qu'il en a plein l'cul des soumi alors qu'il a gagné contre Gabriel par soumi simple... :rire:MAIS BON !

J'avoue WEL SHOW TV #14 574941

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
Gabriel I Xarolec a écrit:
Entendre Marco qui dit qu'il en a plein l'cul des soumi alors qu'il a gagné contre Gabriel par soumi simple... :rire:MAIS BON !

J'avoue WEL SHOW TV #14 574941


Sauf que moi ca doit etre la 3 eme fois en environ 50 matches que je gagne par soumis simple et en plus j'etait deja en retard pour pour partir au taf vue que le match avait durer un peu donc je pense ne pas avoir a me justifier et entre nous Pierre ca fait que 3 fois ou j'ai soumis alors que je pense tu a du soumettre plus de 3 fois je pense ( deja moi 1 fois ;-) ) .

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
Oui j'ai soumi biiiiien + de 3 fois ouais, et c'est tout à fait normal quand je domine. WEL SHOW TV #14 574941

La différence entre toi et moi c'est que je gueule pas H24 contre les soumis même quand le match dure 4 heures. Razz

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
Moi j'ai perdu la moitier de mes match par soumis et j'en ai plein le cul pourtan j'ai gagner que une fois par soumis (vs Joey si je m'en rappelle bien)

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
Bah dans ce cas tu me dit qu'on la joue soumi parce que quand je te vois te plaindre pour apres me battre avec une basique ... :/

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
Mdr j'etait a 10 finish et toi 3 excuse moi d'avoir des choses plus importante a faire que rester 3h sur un match.

Pierre je gueule pas non plus h-24 abuse pas .

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
MCMG a écrit:
Mdr j'etait a 10 finish et toi 3 excuse moi d'avoir des choses plus importante a faire que rester 3h sur un match.

Pierre je gueule pas non plus h-24 abuse pas .


AAAAH ENFIN TU VOIS BIEN LES CHOSES ! WEL SHOW TV #14 455744 3h de match c'est chiant, on est d'accord. Razz

Et non, tu gueules pas H24 ouais, tu gueules juste quand ça parle de soumi. Razz

descriptionWEL SHOW TV #14 EmptyRe: WEL SHOW TV #14

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre