Voici le WEL TV de la semaine 12! Emission très spéciale, 2 invités, dont un dépucelage, aucune langue de bois dans ce show, appréciez!
ILL a écrit:Oui c'est logique d'être déçu après une défaite, mais dés que tu éteins la play tu passe à autre chose, c'est ça qu'on dit dans le sens "s'en foutre de la win"
Nono|Rollins a écrit:Pour le Top 10 je ferais pas le malin car je pense que le shop a bien joué (quoique je sais pas si sa l'as prit en compte)
La pause de Ross je la comprend, le shop moi j'ai pas gueulé, je savais que les prix serait haut mais je visais pas les sommet,après ce qu'il s'est passer sur GTA je suis dégoûter car l'event a été un peu gâché par cette course qui a été un vrai bordel. Moi après je sais que sur GTA et W2K des fois je suis assez méchant mais c'est pas plus qu'un "Putain" et des fois c'est pas méchant contre les gens jmenerve contre moi. Après si franchement j'ai été désagréable sachez que j'ai rien contre personne et j'insulte pas souvent. Apres moi sur GTA même hors event ya certaine personne (je citerais pas il se reconnaîtrons) il me font sa genre il 'insulte et te font genre "jrigole" et sa me soûle mais jferme trop ma gueule car j'ai déjà vu et après genre il serait prêt a me descendre sur des fofos jsuis sur
Merci Angrod pour la dédicasse I LOVE YOU et t’inquiète Marco on se reverra
Angrod | Ambrose a écrit:Moi je repasse quand ils veulent
Nono|Rollins a écrit:Angrod | Ambrose a écrit:Moi je repasse quand ils veulentOui bah Calmos yen a qui attendent dehors hein les gars? YES
Acto l Swagger a écrit:Sven bientot un passage?