WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyWEL SHOW TV #15

more_horiz
Ce WEL TV devait être diffusé en direct, mais, faute de monde, nous avons reportés à une date ultérieure. Donc voici votre WEL TV avec un invité de grande marque!!!

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyRe: WEL SHOW TV #15

more_horiz
MacMaon WEL SHOW TV #15 574941

Ben petit truc^^ Sur MM tu peux augmenter le son

Entre Ben et Marco c'est sensuelle

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyRe: WEL SHOW TV #15

more_horiz
C'est quoi MM? Vous m'entendez encore mal alors que j'ai claqué 35 € dans un micro?!!!!

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyRe: WEL SHOW TV #15

more_horiz
Bon WEL Show TV , Ben parfois on t'entend de loin.

N'oublie pas la phrase de la semaine Ben "Reconnnaissons" WEL SHOW TV #15 574941

MM : C'est Windows Movie Maker.

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyRe: WEL SHOW TV #15

more_horiz
Putain c'est chiant, j'ai refait des règlages après on verra je ferais des tests.

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyRe: WEL SHOW TV #15

more_horiz
Tu branche bien l'enbou vert dans la prise verte? et la rouge dans la rouge

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyRe: WEL SHOW TV #15

more_horiz
Non, moi je t'entends Ben avec mon casque WEL SHOW TV #15 594222

Bon Wel Show TV WEL SHOW TV #15 905989

Projecter ! La Projection ! Projection dans les cordes !! WEL SHOW TV #15 574941

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyRe: WEL SHOW TV #15

more_horiz
On dit j'ai projeté, pas j'ai projeCté Razz

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyRe: WEL SHOW TV #15

more_horiz
Ben tu sais qu'à 35 euros c'est un micro bas de gamme que t'as ? WEL SHOW TV #15 574941

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyRe: WEL SHOW TV #15

more_horiz
Bon épisode.
Vous avez bien fait le tour de l'actualité de la WEL. Disons que dans les semaines à venir (si tout se passe correctement) vous aurez bien plus de choses à débattre (SummerSlam WWE, Summerlslam LIVE, Roster Reveal du jeu WWE 2K14, Révélations sur la saison 6 etc etc ...).

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyRe: WEL SHOW TV #15

more_horiz
D'autant que la semaine de Summerslam, il va y avoir la révélation du roster complet du jeu, les premiers tests, yaura de quoi dire!

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyRe: WEL SHOW TV #15

more_horiz
Vivement les prochaines semaines à venir. WEL SHOW TV #15 4205929361 WEL SHOW TV #15 4205929361 

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyRe: WEL SHOW TV #15

more_horiz
Sinon on cherche un invité pour la semaine pro, et maintenant ya plus de chant...

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyRe: WEL SHOW TV #15

more_horiz
Si y'a plus de champ , je suis ok WEL SHOW TV #15 504266

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyRe: WEL SHOW TV #15

more_horiz
Chant tu veux dire WEL SHOW TV #15 391391

Bref, peut être, ça sera mardi aprem normalement.

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyRe: WEL SHOW TV #15

more_horiz
Bon WEL TV. WEL SHOW TV #15 504266

Monte le volume de ton micro, Ben. WEL SHOW TV #15 3083894113

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyRe: WEL SHOW TV #15

more_horiz
J'ai fais des réglages pour les comm de SS c'est bien mieux et vous entendrez au prochain WEL TV.

descriptionWEL SHOW TV #15 EmptyRe: WEL SHOW TV #15

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre