WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

WEL SHOW TV S6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Sven
Y2A
Nono | Sanity
vhh76
Will
Le Divin Chauve
Cedric
ℓυкувσу ™
Angrod
MCMG
matix
Smash.
Ben
17 participants

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyWEL SHOW TV S6

more_horiz


Le prochain WEL TV se fera très certainement lundi matin entre 9h00 et 12h00, si vous êtes dispo, dîtes nous!


Dernière édition par Ben Cena le Mer 19 Mar - 17:53, édité 2 fois

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
Je dormais WEL SHOW TV S6  504266
- Feud : WEL SHOW TV S6  504266

- Looseur : Merci d'aborder sur le sujet, vous vous enfoncez les gars, surtout toi Ben, l'insultez de Batard, il voulais juste venir sur la WEL après un bon temps de bannissement pour jouer a FIFA avec un bon système, vous lui interdisez alors que le mec peux venir sur GTA .. WTFFF ?! Normal que le mec ben si il veux jouer a FIFA avec un bon système il s'fasse un forum, le mec tout ses contacts Skype sont de la WEL, c'est juste de la jalousie ! faire des screen des deux forums WEL SHOW TV S6  612844 vous partez trop loin ! son forum est actif car c'est le début.
Hakim il avais juste a coupé le micro au lieu de raler.
Moi je t'est parler d'un échange <-> Higuain <-> Villa point, mais je vois de quoi ca retiens.
Ils sont partit car il s'est passé des truc entre la WEL -> Membre de la WEL sur le forum.
Y'a jamais eu d'embrouille sur le forum a Arnaud WEL SHOW TV S6  504266 expliquez nous l'embrouille !
Tu me cite moi alors que je suis autant actif sur l'un que sur l'autre.
Nous insultez de mouton c'est intéligent WEL SHOW TV S6  504266
car si c'était pas Arnaud l'administrateur y'aurais rien eu, c'est juste par esprit de contradiction contre Arnaud.


Grosse équipe ? y'a des equipes a chier, Nolan a OM, Moi j'ai Naples, enfin y'a pas que des gros


Enfin autant je t'apprécie Ben hein, mais sur Arnaud je te suis pas du tout.

- Fantomes : WEL SHOW TV S6  504266

- Pour le shop : Je vais pas le cacher je veux changer ouais, mais honnêtement bloquer les gens c'est débile WEL SHOW TV S6  574941
-> Moi après je m'en tape ma feud avec Swagger elle surclasse certaines.

Superstar : Mark Henry mériter WEL SHOW TV S6  504266 grosd espoir en Vince !

- Membre : Par défaut WEL SHOW TV S6  574941

- WWE : Carte, elle donne envie WEL SHOW TV S6  4205929361

- Dommage pour le triple WEL SHOW TV S6  890636

- J'avoue un F4W : WEL SHOW TV S6  4205929361

- WEL : La carte WM WEL SHOW TV S6  905989

Moi comme je l'est dit : Si y'a besoin je peux l'enlever la stipulation WEL SHOW TV S6  905989

-> La baisse, elle est du au lancement du forum, l'activité vous savez qu'elle va revenir.

-> J'suis pas dans le top, pas une surprise.

-> Voilà ont est d'accord, si ont fait notre taf, ont est d'accord.

___________________________________________________________________________________


Le Quizz WEL SHOW TV S6  574941 les questions ! mdr

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
Vous défendez juste l'indéfendable, il l'a dit, il veut faire couler le forum, enfin le voir couler, et quand il veut revenir faudrait l'accepter? C'est un nid à embrouilles, il est même pas là qu'on s'embrouille à cause de lui!!!

Pis jouez pas sur les faits, je m'en branle de qui à qui, mais seulement vous viendrez pas pleurer dans quelques temps WEL SHOW TV S6  504266

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
Perso je suis sur les deux forum (je suis même dans le staff de celui d'Arno), c’est pas pour autant que je passe plus de temps là-bas qu'ici WEL SHOW TV S6  3083894113

Pour ma part je défend rein du tout, je dis juste que si sa change pas ma façon de faire à la WEL, je vois pas le problème.

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
Si tu reste tjs autant actif ici il y a aucun soucis Mat

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
Des vrai gamin sérieux ! Y'a pas d'autre mots, Puis les insulte vraiment bien la mentalité  WEL SHOW TV S6  504266 Bref je me demande encore se que je fou ici sérieux  WEL SHOW TV S6  508411 Sa devient N'imp

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
Liberté d'espressions Mat , tu te prend la tete avec rien la , vous prenez cette histoire trop a coeur .

Moi je m'en cale .

Tres bon invité. Wink

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
Liberté d'expression ok. Insulter les gens sa sert a quoi a part passer pour un rageux ? 

Enfin faite se que vous voulez c'est vous les boss hein.

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
Bah excuse moi mais c'est ce qu'il est WEL SHOW TV S6  504266

La vérité ça fait mal parfois...

Sinon d'autres réactions à part parler de ça?

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
'' venez pas pleurer après '' ca veux dire quoi ça ? WEL SHOW TV S6  3083894113

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
T'as quoi avec moi WEL SHOW TV S6  574941 JP contre Cedric ? Luky contre Kenny WEL SHOW TV S6  574941

Sinon bon WEL TV WEL SHOW TV S6  905989


descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
Bah le jour où yaura des matchs non faits, une baisse d'activité... Bah yaura pas d'arrangements à l'amiable.

Si les matchs sont pas faits, ni les feuds, qu'il y a pas d'activité faudra pas réclamer des choses WEL SHOW TV S6  504266

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
Sa sert a rien de vous bouffer pour sa les mec si les personne comme moi qui vont sur le fofo fifa mais qu'il sont actif sur la wel voila on fait ce que on veux

moi j'aime bien la wel je partirait pas
Sinon bon wel tv et vite lundi pour le prochain invite moi si il a moyen

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
C'était totalement inutile de parler d'Arnaud dans un Wel TV, à part montrer que vous avez la haine ça apporte quoi en plus ? WEL SHOW TV S6  374581
Après on me traite de gamin et de mec fragile j'ai envie de rire WEL SHOW TV S6  574941

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
c'est normal qu'il n'y soit pas le wel tv ?

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
Oui je viens de supprimer, vu qu'on peut plu dire ce qu'on pense...

Si vous êtes dispo pour lundi matin, faites moi signe WEL SHOW TV S6  504266

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
J'ai écouté a temps lol énorme les invités WEL SHOW TV S6  594222 

Desolé marco pas avoir rep ce matin mais j'ai pas micro qui va sur mon pc, j'espere en avoir un bientôt et pourquoi pas passé

les catégories logique, même avis que marco j’espère Vince va gagné car un champion plus ou moins fantôme pas terrible




Chaud comment sa part en couille. Le beau temps qui fait que sa crée des embrouilles ou quoi lol

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
Moi comme j'ai dit je kiferais passer Lundi prochain car vous m'apellez quand je dort  Razz 

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
Dommage que le WEL Tv aille été supprimer WEL SHOW TV S6  890636

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
Sheeeit, je voulais l'écouter moi.. WEL SHOW TV S6  3083894113

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
Je vous ai mis un pouce bleu sur Youtube pour votre WEL Show TV WEL SHOW TV S6  504266.

J'ai trouvé votre émission sympathique et les questions de votre quizz assez dur. J'ai pas trouvé tout cette fois xD.

L'histoire concernant Arno' je m'en fou car je ne suis pas au courant des faits donc pas de jugement.

Après la carte de la WEL pour Wrestlemania saison 6 promet d'être très sympathique aussi. J'espère qu'il y aura du très haut niveau.

La baisse de rythme je la constate sur les forums ou je suis (non pas celui d'Arno' rassurez vous xD). Je ne sais pas pourquoi si c'est le printemps, les cours, les vacances mais je constate une baisse de régime général WEL SHOW TV S6  3083894113.

Bref restons grouper sur la WEL et continuons à faire bouger ce forum qui est très bon et très bien foutu. Laissons les histoires de coté et concentrons-nous sur la WEL.

Bon show dans l'ensemble donc et continuez comme ça. Vous gérez WEL SHOW TV S6  905989 WEL SHOW TV S6  504266.

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
GuiGui a absolument tout dit. Razz 

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
Merci de ramener de la raison Guigui WEL SHOW TV S6  905989

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
J'ai pas pu voir dommage WEL SHOW TV S6  3083894113

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Oui je viens de supprimer, vu qu'on peut plu dire ce qu'on pense...


C'est pas que vous pouvez plus dire ce que vous pensez. C'est que tout le monde peut dire ce qu'il pense. S'il y en a qui sont contre le fait que vous parliez d'Arno (ou même que vous l'insultiez comme dit Angrod) et qu'ils le postent, ils ont le droit. C'est à vous de prendre les critiques et de faire une meilleur émission. Donc là le forum à Arno est actif parce qu'il y a le mercato faut pas avoir peur. Et puis la plus part du temps pour discuter entre eux sur d'autres sujets que le foot, les membres viennent sur la wel.
Le Wel Tv c'est pour la Wel Wink Vous pouvez penser ce que vous voulez l'autre fed mais le mettez pas dans cette émission.

descriptionWEL SHOW TV S6  EmptyRe: WEL SHOW TV S6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre