La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).
Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !
Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !
WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.
La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).
Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !
Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !
WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est au milieu du show et Ted Dibiase vient sur le ring.
Ted Dibiase: Il y a deux semaines Mark Henry m'a attaqué après mon match, quand je l'ai défié en face la semaine dernière il n'est pas venu et a préféré attaquer quelqu'un après son match. Je crois que je commence à comprendre quel genre de personne est Mark Henry, c'est le genre de personne à attaquer les gens quand ils sont fatigués mais quand il se fait défier et que la personne en face est en forme il ne vient pas. Mais ce n'est pas grave, j'ai déjà battu Mark Henry et c'est de l'histoire ancienne.
Ted Dibiase: Mark Henry c'est du passé car le présent pour moi est de devenir champion des Etats-Unis et pour ça j'ai trouvé un manager il y a 3 semaines. Donc voici mon manager, celui qui va m'aider à me relancer, à devenir champion des Etats-Unis qui est autre que...
M.C. : Mais de qui Ted DiBiase Jr parle t-il??? Jerry : Je sais pas mais j'espère être étonné, depuis le temps qu'on attend
Jerry : Quoiiiiiii ??? Oo" M.C. : Te... Ted... TED DIBIASE !!! Jerry : Mais le père !!!
Ted DiBiase, le père de Ted DiBiase Jr présent sur le ring, rejoint son fils qui affiche un grand sourire sur son visage... Ted DiBiase Sr appel Justin Robert pour abaisser la corde et prend le micro.
Ted DiBiase Sr :
" Bonsoir la wwe !!! Je suis de retour !!! Oh Ouii !! Je suis revenue rien que pour vous ! Oui, je suis venue pour vous ouvrir vos yeux chères compatriotes ! Vous êtes trop aveugler par euh... comment il s'appel déjà... euh... celui qui bouge ça main de gauche à droite? euh You can chie me... Ah oui John Ceeeeeena ! Ou l'autre là... yes yes là... le jardiner là.. l'homme des cavernes... Ah yesss, Daniel Bryan ! "
Le public scande "Yes Yes "
Ted DiBiase Sr :
" Pathétique... Vraiment pathétique... Vous encourager des superstars sans valeur, et cause de vous elles sont mise a au niveau toutes les semaines ! Mais que faites vous des vrais talents? Wade Barrett, Fanango, Curtis Axel... Cody Rhodes, et mon fils ? Vous ne lui avez pas laisser ça chance, vous ne l'aimez par car il est lui même ! Les John Cena, Daniel Bryan et j'en passe, vous manipule, vous lèches vos fesses pour que vous les aimez. "
" Mon fils a prouver qu'il était à la auteur, il a battu Mark Henry, un ancien champion du monde poids lourds, un vétéran... Jack Swagger mon fils te défie maintenant, pas besoin de match de challenge ! Mon fils mérite se match dès qu'il vous a fait honneur de venir sur ce ring !!! Et si il doit battre Jericho ce soir, il le fera aussi ! "
| C'est alors que le theme song attendu retentit, Mark Henry arrive sur la scène |
Ted... tu crois vraiment avoir une chance face à moi dans un match clean ? Tu veux vraiment savoir comment cela va finir si je te met la main dessus la prochaine fois qu'on sera tous les deux sur le même ring ?
| Il prend un temps de répis, puis reprend la parole |
J'imagine que non, et ton père ici présent non plus. Mais je vais quand même te dire comment cela va se passer si je te mets à nouveau le grappin dessus, je vais simplement te détruire ! Et ensuite tu ne pourras pas combattre et avoir une chance pour le titre des Etats-Unis, et nous savons tous les deux que ce n'est pas ça que tu veux, tu as des rêves plein la tête, tu es encore jeune, et je n'veux pas mettre un point final à tout ça.
C'est donc pour ça que j'ai réclamer à notre nouveau General Manager, John Laurinaitis... un match en 1 contre 1 face à toi lundi prochain à !
| Le public applaudit cette requête alors que le père et le fils DiBiase semblent dépités sur le ring |
Il a dit qu'il y réfléchirait donc toutes les chances sont de ton côté... pour l'instant...
| Mark Henry s'apprete à repartir en backstage puis il se retourne à nouveau |
Et au fait... ton père est egalement invité, au milieu ou aux abords du ring, ca m'est égal, mais rien ne me ferait plus plaisir que d'ajouter une légende à mon tableau de chasse, on se voit la semaine prochaine Ted.
| Mark Henry retourne cette fois-ci pour de bon en backstage alors que les DiBiase's se concertent au milieu du ring... |