Semaine 44: La Ted Dibiase ascension Images?q=tbn:ANd9GcRz5QxULJ-uD25ehRLdqGkBna9XZxH6_P7dYnoyjJ4L91xNbEwbhA

Jerry Lawler: Quel match entre Edge et Ted Dibiase. Je crois que Michael Cole va interviewer Ted Dibiase.

Semaine 44: La Ted Dibiase ascension Images?q=tbn:ANd9GcSUq2SBETeMDMhn5-O28h3Vimm_rYuTdwMC0TJZKW_Iu53rQSjbAQ

Michael Cole: Ted bonsoir, félicitation pour votre victoire sur Edge.

Semaine 44: La Ted Dibiase ascension Images?q=tbn:ANd9GcSjFrmWCZcWn1-KMZnUzUF3Tm3tkiXEN-mbphC_UlUZVnqlLbDbrg

Ted Dibiase: Merci mais on connais tous ton speech par coeur alors accouches tes questions.

Michael Cole: Pour commencer, j'aimerai savoir votre réaction suite au défie de Mark Henry.

Ted Dibiase: La semaine dernière, Mark Henry m'a défié mais maintenant que j'ai confirmé m'a bonne forme, je ne suis plus sûr qu'il veuille me défier. De toute façon ce n'est pas moi qui décide c'est le GM donc va lui poser la question à lui. Si t'as pas de questions plus intéressante, tu peux te rasseoir tu seras plus utile.

Michael Cole: En parlant du GM justement, vous lui avez demandé une chance pour devenir challenger pour le titre des Etats-Unis, pourrait-on avoir plus d'information?

Ted Dibiase: Bien sûr. J'ai demandé au GM une chance pour devenir challenger pour le titre des Etats-Unis et je pense la mériter amplement car j'enchaîne les victoires contre les plus grand comme contre Edge ce soir, en plus je sors toujours une bonne prestation et des bon matchs. Je mes le GM devant l'évidence, et je ne vois pas d'autre option que de devenir challenger n°1 car je ne vois pas quelqu'un de plus déterminé que moi. J'ai même ramené mon père pour m'aider à devenir challenger n°1, c'est la Ted Dibiase ascension, alors Michael souviens toi que tu as interviewer le futur champion des Etats-Unis. Maintenant tu peux allé te rasseoir, tu risques de me contaminer avec ta faiblesse qui se voit dans tes questions.