Nous sommes au milieu du show et un titantron retentit.


Ted Dibiase vient sur le ring avec un micro.

Semaine 45: La Ted Dibiase ascension continue Ted_dibiase_jr_70

Semaine 45: La Ted Dibiase ascension continue Ted_dibiase_jr_73

Ted Dibiase: Vous vous demandez tous qu'est ce que je fais là sur le ring seul avec un micro? La réponse est simple.

Ted Dibiase se retourna vers Michael Cole

Semaine 45: La Ted Dibiase ascension continue Ted_dibiase_jr_51

Ted Dibiase: Je vais m’interviewer moi même car la semaine dernière une certaine personne ma interviewer et vu le niveau de l'interview, je pense que la seul personne qui est digne de me m'interviewer est moi même.

Le public hua Ted Dibiase de toute ses forces et une fois le silence revenu Ted Dibiase continua.

Ted Dibiase: Je pense que vous vous demandez tous où en ai la Ted Dibiase ascension? La réponse est très simple. Vu que c'est moi, elle progresse très vite ce qui ai prouvé après ma victoire contre Chris Jericho plus tôt dans la soirée. Je suis obligé de réclamer ce qui m'est dû c'est à dire que je veux que dès la semaine prochaine, on vienne me dire que j'ai enfin ma chance pour devenir challenger n°1 pour le titre des Etats-Unis. De toute façon réfléchissait un peu, même si c'est beaucoup vous demander mais qui à part moi peut prétendre au titre? La réponse est personne. Chaque semaine je fais mon boulot comme il faut, je le mérite donc mais pour l'instant mon boulot pour ce soir est fini donc je rentre chez moi et je reviendrai la semaine prochaine pour faire encore du bon boulot.

Ted Dibiase jeta son micro au sol et repartit vers les vestiaires.