WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[Semaine 44] The Ohno Returns ! Empty[Semaine 44] The Ohno Returns !

more_horiz
Alors que le public est encore sous le choc après le speech du WEL Champion CM Punk et de Eddie Guerrero et Kane . Un Theme Song retentit se qui met en place une Bronqua énorme .









Michael Cole : Oh No ! C'est Kassius Ohno !




Jerry Lawler : L'ancien Chris Hero a ressigné a la WWE après qu'il est essayé de reprendre son du qui était le United States Champion .




Michael Cole : N'oublions pas qu'il a quand même tenté de transformer son titre en ROH Television Champion .




[Semaine 44] The Ohno Returns ! 567107KassiusOhnoentrance1
[Semaine 44] The Ohno Returns ! 409059KassiusOhnoentrance2
[Semaine 44] The Ohno Returns ! Kassiu10
[Semaine 44] The Ohno Returns ! 501503KassiusOhnoentrance4
[Semaine 44] The Ohno Returns ! 643235KassiusOhnoentrance5
[Semaine 44] The Ohno Returns ! Kassiu11




Kassius Prend un micro donné par Justin Roberts , il Fixe le public qui le hue en scandant "WEL , WEL , WEL " Il commence a parler .




[Semaine 44] The Ohno Returns ! 344935KassiusOhnoSpeech1




• Kassius Ohno •




- Mais c'est quoi cette accueil de merde ? Je suis un ancien United States Champion et vous m'accueillez comme sa ? Vous auriez préférés sûrement un gars comme Dolph Ziggler ? un Blond péroxydé qui se croit tout beau , tout parfait parce que il est champion des USA . C'est comme la WEL , Une fédération qui se croit Numéro 1 au monde alors que bien meilleur existe mais est noyé par l'empire Mcmahon .
Je suis retourné dans les Petites Fédérations , les Gymnases , les sous-sols d'églises ... Je suis plus fort , plus résistants et je ne suis plus Votre Hros ! Je ne suis plus Chris Hero mais Kassius ......... OHNOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!




Le public hue Kassius qui reprend de plus belles .




[Semaine 44] The Ohno Returns ! 865097KassiusOhnoSpeech2





• Kassius Ohno •





- Vous ne Réalisez pas a quel point sa forge un homme de combattre dans de petits rings . J'ai promis a mes amies de la ROH , de la CZW , De la Dragon Gate USA ... Que je remporterais un titre a mon retour , et je compte bien le faire . La semaine dernière , j'ai vaincu Alberto Del Rio a Superstar , J'ai vaincu Cody Rhodes et Henry lors de mon retour a RAW et Wade Barrett a eu peur de moi . Ne croyez pas que je sois là de gaïeté et de coeur . J'ai une famille a nourrir et les fédérations se font de plus en plus rares de nos jours . Vince m'a proposé de revenir , Cary Silkin a réussit a me négocier un bon contrat pour que je reviennes et maintenant m'a famille est heureuse mais pas moi , je ne serais heureux que quand La Force de L'indy .... La ROHVOLUTION DOMINERA LA WEL !!!!!!




[Semaine 44] The Ohno Returns ! Kassiu13





Kassius sourit .




• Kassius Ohno •





- Vous savez , sa me rapelle quelque chose ... En Indy , je faisais équipe avec Claudio Castagnoli qu'on connait ici comme Antonio Cesaro , et là aussi il est traité comme un raté , cet homme est l'un de mes rares amies avec CM Punk et Daniel Bryan . Je ne veux pas t'appellez Antonio mais Claudio (Il se tourne vers le titantron) Hey Claudio , Mon Ami ! Rejoin-moi sur ce ring , Mon Ami suisse et reformons les Kings Of Wrestling




Une Partie de la Foule Scande "KOW , KOW , KOW"




- Montrons a tous ces crédules , tous ces aveugles , que la vraie lutte de l'indy , celle qui forge le physique et le caractère et bien meilleur que tout . Tu es le Cogneur Castagnoli , Je suis La Technique du Hero , Uppercut Et Elbow , Chevelue et Chauve ... Notre amitié est la plus forte et montrons a tous ces crétins qui nous sommes ...




Un Silence s'oppère dans l'arène ... Quand soudain Un Theme Retentit .




Spoiler :

description[Semaine 44] The Ohno Returns ! EmptyRe: [Semaine 44] The Ohno Returns !

more_horiz
[Semaine 44] The Ohno Returns ! 110


UN THEME SONG RETENTIT !!






Antonio Cesaro apparait sur le titantron toujours vêtu de son costard, aucun signe de son pays natale n'est arboré par le lutteur Suisse.


[Semaine 44] The Ohno Returns ! 897980AntonioCesaro8


Il marche jusqu'au ring et va directement s'emparer d'un micro..

[Semaine 44] The Ohno Returns ! 712447AntonioCesaro4


Antonio Cesaro regarde attentivement Kassius Ohno dans les yeux puis parle..


[Semaine 44] The Ohno Returns ! 982291AntonioCesaro3


ANTONIO CESARO : Alalala.. la KOW.. une équipe retouble qui a conservé les titres par équipe plus d'un an quasiment... "Castagnoli" et "Chris Hero" la bonne époque hein Kassius. Tu vois, c'est marrant ce que tu me propose.. Reformer la "King Of Wrestling" ici à la WEL. Et j'ai bien dit "Reformer" Kassius parce que tu as peut être la mémoire courte mais moi je n'ai pas oublié POURQUOI la KOW a cessé d'exister !


[Semaine 44] The Ohno Returns ! 944892AntonioCesaro5


ANTONIO CESARO : Pour ça il faut revenir 7 ans en arrière, a ROH Final Battle 2006.. cette soirée où nous avons perdu nos titres par équipes contre les Briscoe's Brothers et que tu m'as abandonner sur le ring et tu ais partie faire équipe avec Larry Sweeney. | Kassius Ohno fait une drôle de tête | ça te reviens maintenant hein, tu sais j'ai beaucoup réfléchit et me suis poser des questions du pourquoi tu as fait ça ?



[Semaine 44] The Ohno Returns ! 807846AntonioCesaro7


ANTONIO CESARO : Mais peut importe, c'était avant n'est-ce pas ? le système est rude en ce moment à la WEL, des clans dominent les titres et sa m'exaspère un peu donc pourquoi pas faire équipe avec mon bon vieux camarade hein ? Aller Kassius serrons nous là main et signons ce futur contrat pour les ceintures par équipes !


Kassius Ohno tend la main à Antonio Cesaro l'air confiant.. Antonio Cesaro lui sert la main.


[Semaine 44] The Ohno Returns ! 247634AntonioCesaro6


ANTONIO CESARO : Voilà c'est fait ! La KOW de retour ! | Antonio Cesaro tourne le dos, puis reviens | Ah ouuuui et au faite Kassius

[Semaine 44] The Ohno Returns ! Dr45a


ANTONIO CESARO : Maintenant on est quitte.





Antonio Cesaro quitte le ring sous les applaudissements des fans, Kassius Ohnho est KO.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre