J. ROSS : Et voici le champion des état-unis qui ce dimanche va défendre son titre face au fils de, Cody Rhodes !

| Alors que Jim parler au micro, Dolph se présenta sous le Titantron, il reçu une grosse pop de la foule ! |

[S#44] Dernier Raw avant NOC. 111[S#44] Dernier Raw avant NOC. 311

| Dolph avance sous les acclamations de la foule, il fixa Jim, et il monta sur le ring .. |

[S#44] Dernier Raw avant NOC. 411[S#44] Dernier Raw avant NOC. 511

| Dolph effectue son entrée habituel, il s'arrête sur les cordes avec son titre sur les hanches, Il sourit au public, puis entre en demandant un micro .. Puis pris la parole. |

[S#44] Dernier Raw avant NOC. 711

D. ZIGGLER : Alors, pour commencer ...
| Dolph ne pu continuer à cause des acclamations de la foule, qui fit sourire Dolph |
Haha .. Ou j'en était ? Ah oui, pour commencer je tiens à dire que même si il y a certains problème au seins du clan, cela ne nous empêche pas de tous terrasser sur notre passage, Edge regarde au moment ou tu doute, Ted te bat, et d'ailleurs Ted, petit fils a papa, tu a eu ta chance et tu a misérablement échouer, mais c'est ton jour de chance, je propose à John Laurinatis de te trouver quelques chose pour devenir Challenger, et je me ferais un plaisir de te kicker ton cul de blanc bec, comme je vais faire à Cody ce dimanche !
| Le public scanda ! " LET'S GO ZIGGLER ! |
Je ne vais pas le nier, tu est venu, tu m'a attaquer dans le dos, de face, tu a causer ma première défaite, tu a mis fin au match entre moi et K"Anus" Ohno, j'avoue ta des corones, mais le seul soucis c'est que jusqu'à maintenant je t'est dis, plus de show, plus de fun, c'était toi et moi, et ce Week-end . T'est Corones je vais te les faire ravaler !

[S#44] Dernier Raw avant NOC. 811

D. ZIGGLER : John a prétendu t'aider, mais au final il me laisse simplement la chance de montrer que je te suis supérieur, il parler de monter, monter vers la gloire, vers l'or mais non, pas du tous, car ont ne dépassera pas le match en cage, lors du match extrême je vais te faire goûter le bois d'une Guitare, l'acier d'une chaise, le goût de cuir de ma ceinture, le sentiment d'avoir les os briser après avoir était propulser sur deux table ! Puis quand ta nuque claquera le sol, suivis du " 1 ! 2 ! 3 " ont passera plus tard dans la soirée, au match en Cage, ou tu gouttera à plusieurs reprise la froideur de la cage, et je t'assure qu'il y aura ton sang sur cette cage pendant que moi a la fin du match je serais sur la cage dominant la WEL comme je le fais depuis le début !
| Grosse pop de la foule |
Dimanche ! Votre United ! States ! Champion ! Ne sera d'autre que ?!
| Le public se met a scander : DOLPH ! DOLPH ! DOLPH ! DOLPH ! DOLPH !

[S#44] Dernier Raw avant NOC. 911

[b]D. ZIGGLER : Cody Rhodes, cette nuit des champion, sera notre nuit, pour toi, une nuit d'échec, une nuit de descente au oublie, une nuit de perdant, moi ça sera ma nuit de gloire, une nuit d'or une nuit de champion !

| Alors que le public Scander Night of Champion ! Alors que Dolph répartit dans les backstages |