WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Empty#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..

more_horiz
On se retrouve pour la suite de Raw ici a la WEWO, on y retrouve The Miz déjà sur le ring avec une échelle positionné sur le centre du ring, on entend le public acclamé The Miz ce qui fait sourire ce dernier, il fini par prendre la parole..

#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  9010

The Miz - Mesdames, Monsieur, on es actuellement a quelque jours de ce grand événement que tout le monde attend, que sa sois catcheur, fan, champion, on es tous prêt a aller dans cette grande scéne d'amérique, le plus grand show de tout les temps, WRESTLEMANIA ! | YEAAAAAAAAAAAAAAAH | On aura le droit a des très gros match, comme le match entre Big Show, Edge et Shawn Micheal pour le WEWO World Heavywieght Champion, Mais y aura aussi le Leader Money in the Bank avec comme participation moi même, Dean Ambrose, Triple H et... | Prend quelque seconde avant de reprendre | Kevin Owens.. Kevin Owens es donc cette dernière personne qui participera au Leader Match, pourquoi avoir mis tout ce temps Owens ? Pourquoi tout ce temps pour venir t'annoncer comme participent au Money in the Bank hein ?..


Le public commence a être en feux ce soir, ils applaudit les propos du Miz ce qui fait sourire ce dernier, il jette un œil au dessus en fixent la mallette 10 seconde avant de reprendre la parole

The Miz - Peu importe, qu'il y sois ou non, y aura que un seul gagnant dans ce match, sa sera moi, moi seul qui y ra jusqu'au sommet de l’échelle pour y décroché cette valise qui es juste au dessus de ma tête, je suis le seul parmi les 3 autre participent a avoir décroché cette mallette une fois, le seul qui es réussis a cash pour devenir le nouveaux WWE Champion a l'époque, et l'histoire va se répété ! Je referais la même chose, je grimperai, décrocherai cette valise et j'y rais faire chier le champion WEWO pendant des semaines voir des mois avant de enfin devenir le WEWO World Heaivywieght Champion ! J'ai pas peur de Kevin Owens, pas peur de Dean Ambrose et encore moins de Triple H ! | Commence a marché jusqu'a l’échelle puis reprend la parole. | Même ce soir étant du coter de Dean Ambrose sa reste un match Tag team, mais je remporterai a moi seul le match de ce soir Beacause I'M The Miz, And I'm AWESO...... | Se fait couper | 

description#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  EmptyRe: #RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..

more_horiz
Alors que The Miz venait d'annoncer qu'il gagnerait se match à lui seul sans l'aide de Dean Ambrose, se dernier l'interrompt tout en marchant vers le ring.


#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  1424956113-1#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  1424956118-2


Alors comme sa dés que tu n'es pas en ma présence tu me prend juste comme un figurant comme l'ont fait tant d'autre lutteur ici hein? Ecoute Miztouquette, depuis Fastlane aussi bien Triple H que toi et moi, nous sommes sur la même longueur d'onde concernant lhomme mystère. Enfin maintenant on peut sait enfin qu'il s'agit seulement de Kevin Owens. Pour être honnete, je préfère. faire équipe avec toi plutot qu'avec un lâche qui se cache pendant des semaines de peur de se blesser avant le match de sa carrière.  Dean monte sur le ring et prend appuie sur l'échelle avant de continuer


#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  1424956117-5#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  1424956118-6


Enfin le débat n'est pas d'être un lache ou non mais plûtot le fait qu'un de nous 4 décrocheras cette mallette. Je maintiens mesdoutes que Triple H fera appelle a ses contactes pour l'aider à décrocher la mallette, et je suis certain que même si Toi, Owens et moi s'allions face à Hunter, un de vous deux n'hésitera pas à me mettre un couteau dans le dos et malgré que j'ai eu beaucoup d'objet tranchant sur mon visage pendant ma longue et dangereuse carrière, je ne veux pas faire confiance en quelqun qui va gacher mon moment Wrestlemania surtout quand il s'agit d'un escroc comme toi et si tu veux un conseille, ne tente rien ce soir! Ambrose pose son index sur The Miz d'un air menacant. Ce dernier n'apprécie pas trop les paroles du Lunatic Fringe et les deux hommes s'échange un regard froid avant de se faire interrompre.


 .

description#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  EmptyRe: #RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..

more_horiz















#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Zng4ey10 #RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Pyigmz10

#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  L767ly10





l*l Ce fut le thème song du King of King's qui retentit et interrompu Ambrose et The Miz.
La foule commençait à huer à l'égard du COO.
Triple H entrait dans l'arène, comme à son habitude, avec son costume.
The Game fixa Ambrose et The Miz, tout en se dirigeant sur le ring. l*l





#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  72dwol10 #RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  021310

#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  031310





l*l Arriver sur le ring, il prit un micro.
Son thème song s’arrêta, le WEVO Universe continua les insultes, Miz et Ambrose sourient suite à cela.
Triple H regarda d'un air agacé les deux protagonistes sur le ring puis la foule.
Elle se calma, il commença alors à prendre la parole. l*l




#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  061210




#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  1437910226-title




Tant de haine vous avez envers moi, votre roi.
C'est tellement pathétique, mais quand on y regarde, c'est tout à fait normal venant de paysans que vous êtes.
Vous êtes jaloux de votre majesté, de sa grandeur sur le ring et en dehors, chose que je peux comprendre.
| Le public ne supportait pas les propos de Triple H, les huées continuaient. |
Actuellement la vie est dure dans le royaume, certains de mes sujets vont se disputer à Wrestlemania le titre suprême,
Edge Shawn Michaes et Big Show.
Un vrai duel va avoir lieu, le bon la brute et le truand. La brute doit être le Big Show, le truand Edge et enfin le bon mon ami Shawn Michaels.
Par ailleurs Dolph Ziggler va affronter Batista, le vainqueur sera GM de Raw pendant un mois, j'espère que sera mon acolyte de Evolution, Batista.
Qui voudrais d'un gymnaste comme GM, hein Ziggler, pardon plutôt Nicky en référence du Spirit Squad.
On aurait alors de retour toute les semaines, l'émission de Gym Tonic en Main Event de Raw à place d'un match 5 étoiles.◄



#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  071210




#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  1437910226-title


► Venons maintenant aux deux sujets présents sur le ring face à moi, Ambrose et The Miz.
Vous allez faire équipe ce soir face à Owens et moi même, à peine associer, vous vous querellerez déjà comme un chien et chat.
C'est bien dommage, mais il faut dire que c'est très drôle à voir, de vrais bouffons qui amuse leur roi.
En tant que COO, je vais suggérer à la cour une augmentation de votre salaire, pour ce spectacle.
C'est un geste honorable de ma part, je pense faire un très bon roi malgré que je ne sois pas apprécié auprès des habitants du royaume.

Par contre faites attention à vos paroles, penser que je suis capable d'organiser un complot afin de gagner le Money In The Bank, cela serait indigne de ma personne.
Certes, j'ai des serviteurs qui sont loyaux envers moi, mais jamais je dis bien jamais il m'aideront à gagner en interférant dans un match.
Me suis je bien fait comprendre les gueux ? | Le Awesome One et Lunatic Fringe ne dirent pas un mot, Hunter reprit la parole |
Aucune réponse de votre part, je prends cela comme une affirmation que vous avez compris le message, enfin je l'espère.   

Parlons du quatrième participant, qui a fait énormément de mystère, sur son identité depuis plusieurs semaines.
Kevin Owens, un lutteur qui il y a quelques temps, était à NXT et a été le tout premier NXT Champion de la saison
gérée par le général manager Sir William Regal.
C'est un jeune catcheur, qui a beaucoup de talent sur le ring,
il a manqué de peu devenir WEVO Champion à Fastlane, dommage.
Sans aucun doute, il est l'une des Superstars de la WEVO qui sera le futur de cette fédération, mais pour l'instant c'est moi qui règne dans cette compagnie.
Je le prouverai en décrochant la mallette, ainsi par la suite je deviendrais WEVO Champion.

Préparez vous à Wrestlemania, le jeu va commencé et va mal finir pour vous, car je suis le COO, King of the King's, Cérébral Assassin mais également The Game, Triple H. ◄





#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  051210




#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Voix_110 C'est sur ces mots du King of King's, qu'un thème song retentit... #RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Voix_110



Spoiler :







#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  114




description#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  EmptyRe: #RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..

more_horiz
   



   



"#RAW66 - Dernière ligne droite avant Wrestlemania"


 
 


✶ ✶ En même temps que la musique se mit à retentir, l'éclairage de l'arène s'assombrit. ✶ ✶


#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  160207012251620757#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  160207012254101780

✶ ✶ Kevin Owens fait son apparition, l'air concentré et calme sous les huées de la majorité de la foule présente ce soir pour Monday Night Raw. ✶ ✶

#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  160207012254662411#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  160207012253235320

✶ ✶ Il commence son avancée vers le ring et regarde les trois participants au Money In The Bank Ladder Match. Puis il monte dans le ring et se dirige vers les cordes avant de se rendre au centre et de provoquer tout ses détracteurs en écartant les bras afin de recevoir toutes les huées à son égard. Il récupère un micro et prend la parole. ✶ ✶

#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  160207012253812034#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  160207012253527986

☆ KEVIN OWENS - Les semaines avancent et c'est toujours la même chose. Suis-je bloqué dans une faille spatio-temporel ? Ou est-ce juste que vous agissez toujours de la même façon ce qui fait de vous des personnes ultra prévisibles ? Sûrement la seconde option car perso je crois pas en toutes ces bêtises que certaines personnes à la vie minable s'amuse à propager pour rendre leur vie, justement plus intéressante. Un peu comme toi Hunter, tu te penses drôle et à la page, mais la vérité c'est que personne ne comprends tes références car soit elles sont dépassé, soit elles sont hors sujet. Gym Tonic ? Figure toi que j'ai eu le temps de faire des recherches sur mon smartphone, je t'explique ce que c'est : c'est un téléphone qui a des fonctionnalités liés au net tel que la possibilité d'aller sur Internet ou de jouer à des mini jeux. Bref, j'ai trouvé que Gym Tonic était une émission de télévision française diffusé il y'a quelques années. Mais réveille toi, ici on est aux Etats-Unis, et c'est un pays tellement renfermée sur lui même que les émissions étrangères y sont peu ou pas diffusés. Tu devrais le savoir nan ? Tu n'es pas le COO d'une compagnie estimée à plusieurs milliards de dollars ? Au final, peut-être que ce barge de Dean Ambrose ferait un meilleur gérant que toi. Je te préviens, je veux que tu sois à fond pendant notre match, je veux pouvoir compter sur toi même si au final ça ne sera pas nécessaire car tu fais équipe avec le lutteur le plus brutal et doué de sa génération : MOI.

✶ ✶ Les fans d'Owens commencent à chanter "Kill Owens Kill". Owens finit par se tourner vers ses deux futurs adversaires.✶ ✶

#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  160207012252821221#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  160207012254392923

☆ KEVIN OWENS - Quand à vous deux, Dean et Mike, préparez-vous car ce que vous allez subir ce soir ne sera qu'un avant goût de ce qui vous attends ce dimanche. Je suis déterminé à tout écraser sur ma route et à remporter le Money In The Bank pour devenir WEVO World Heavyweight. Bref, je vais pas m'éterniser au micro, j'ai soif de violence alors je pense qu'il est temps de passer au match.

✶ ✶ Owens jette son micro en l'air et se place au centre du ring, prêt à en découdre. ✶ ✶

   
    © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
   

description#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  EmptyRe: #RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..

more_horiz






#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Voix_110 MAIN EVENT - TAG TEAM MATCH
TRIPLE H & KEVIN OWENS VS DEAN AMBROSE & THE MIZ #RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Voix_110






#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Match11






l*l Le match a commencé depuis une quinzaine de minutes, les lutteurs se sont échangés leurs meilleurs coups respectif.
Mais aucune des deux équipes dominent ce match...
l*l




#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Hhhmiz10 #RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Ao10




l*l En attaquant Ambrose dans le coin, sans vouloir intentionnellement Kevin Owens a donné un coup
à Triple H, il semble énervé mais il accepte tout de même de faire le tag.
The King of King's rentre sur le ring, il attaque directement The Street Dog avec une série de coups.
Ambrose répond à son tour par des coups d'une extrême violence, s'en vient alors une épreuve de force entre les deux. l*l



#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Hhhamb10


l*l Triple H prend le dessus sur Ambrose, puis le projette dans les cordes, il lui inflige son SpineBuster.
Le Lunatic Fringe rampe jusqu'à Awesome One pour faire le tag, mais celui ci quitte le tablier, laissant seul Ambrose face à Triple H et Owens.
Ambrose se relève et il est confus suite à l’abandon de son partenaire, The Game dans son dos,
attend qu'il se retourne et il lui exécute son Pedigree, ensuite fait le tombé. l*l




#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Images10 #RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Tomby10




l*l One, Two, Three. Victoire de Triple H et Kevin Owens, suite un match bien partager entre les deux équipes. Ils célèbrent ensemble, quelques secondes après, les deux s'embrouillent suite au malentendu pendant le match.
Lorsque Owens  a donné un coup à Triple H, alors que il lui était pas destiné.
La tension monte entre les deux, ils commencent à s'échanger des coups,
c'est alors que Owens donna un coup pied dans l'abdomen de HHH et lui met son Pop Up Powerbomb.  
l*l




#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  3c4d6c23141025f87fe3ee0d421bf7fae6ddfa10_hq





#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Voix_110 Après avoir placer son package Piledriver, Kevin Owens se place devant le corps inerte de Triple H et célèbre seul... #RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Voix_110




Spoiler :







#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  114






Dernière édition par Clément Hyoga le Lun 4 Avr - 23:31, édité 1 fois

description#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  EmptyRe: #RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..

more_horiz
#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  1401x788-RAW_1147_Photo_193-4043782966#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Tumblr_o3hqtkRtJC1te8c1go1_1280


Alors que Kevin Owens venait d'effectue son Package Piledriver  sur le COO de la Wrestling Evolution, Owens fixe quelque instant le corps inerte de Triple H au sol jusqu'à ce que des cris de joies émmannent du public. On peut voir Ambrose qui se relève avec quelque difficultée mais qui parvient a se dresser sur ses pieds avant de venir attaquer Owens dans le dos. 


#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  333ee40ece71fe740c36331797082869_crop_north#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  YqhjwSb_medium

Les deux hommes s'échangent quelques coup mais Owens prend l'avantage et balance Ambrose vers l'extérieur du ring avant d'immédiatement se retourner vers Triple H mais a l'instant ou The Lunatic Fringe touche les cordes, il prend son appuie comme a son habitue et se rue immédiatement dans le dos de son assaillant avant de le ruer de coup au sol.


#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Tumblr_nyllqgZRwn1ri1l5wo6_400#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  Tumblr_nloxnwOppt1s8dwjeo1_400


 Il se relève sous les acclamations du public, prend quelque instant et relève Owens avant de lui porter son Dirty Deeds. Sa musique d'entrée retentit malgré que ce dernier à perdu son match mais cela n'empeche pas Ambrose de célébrer sa victoire psychologique vu que ses deux adversaires sont KO au sol.

description#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  EmptyRe: #RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..

more_horiz
#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  B4e9cd10

Dean Ambrose es acclamé par le public pour ce qu'il viens de faire, il admire la valise au dessus de sa tête, The Miz arrive de nuls part, il lui envois un coup violent dans le dos, The Miz l’enchaîne avec des coup de chaise au sol, il tente de relever son adversaire, Skull Crushing Finale du Miz sur Dean Ambrose.. 


#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  8_original_crop_north

The Miz sort ensuite du ring pour aller chercher une échelle sous le ring, il la sort puis la rentre dans le ring, The Miz fixe Ambrose au sol mais aussi sais autre adversaire, il place l'échelle pour y grimper, Miz grimpe jusqu'en haut puis s'assis sur l'échelle tout en regardent Dean Ambrose, Kevin Owens & Triple H tout les trois au sol, The Miz prend un léger sourire puis décrocha la mallette avant de la lever ! Le Theme Song du miz retentit dans l'arena et on entend Miz crier " Je serais le prochain Mister Money in the Bank " tout en pointant son doigt sur le panneaux de Wrestlemania.

description#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..  EmptyRe: #RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre