WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! Empty#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!!

more_horiz

Nous sommes au milieu du show pour cette dernière semaine avant Wrestlemania quand un theme son raisonna dans la salle.

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! 2016-011

Batista monte sur le ring.

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! 2016-012

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! 2016-010

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! Rawsd210

la semaine dernière Dolph Ziggler m'a mis un drop kick dans la face alors que je voulais juste rajouter quelques chose mais tant pis pour toi tu as lancé les hostilités Dolph donc prépare toi a recevoir quelque chose de ma part ce soir, un conseil Dolph surveille tes arrières car tu ne sais pas qui il pourrait y avoir derrière, alors tu veux jouer dans la cour des grands très bien. Encore une fois Dolph tu n'as pas les épaules pour être general manager, sa serai un poids trop lourd à porter pour toi, tu ne le supporterais pas.

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! 2016-013

Donc voila ce qu'il va se passer, ce soir je vais te traquer, je vais te pourchasser, et je finirai par t’attraper et à ce moment la tu comprendras ce qu'il va se passer à Wrestlemania, une destruction t une te relèvera pas Dolph, tu as mis le barbare en colère, tu as déchaîné l'animal qui est en moi et ça sa devrait t’inquièter mister show off alors ce dimanche a Wrestlemania sa sera barbare, sa sera animal, mais sache que tu pars perdant car un barbare ou un animal n'abandonne jamais ta seule chance de gagner sera de m'endormir alors a dimanche Dolph.

Batista allait partir quand un theme son raisonna dans l’aréna.

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! 2016-015  

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! 2016-014

description#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! EmptyRe: #RAW66 - A WRESTLEMANIA !!!

more_horiz
Spoiler :

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! Dolph10

Batista se précipite sur Dolph Ziggler et le démolie.

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! 17474_10

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! Batist10

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! 010

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! Sd770_10

Batista remis Ziggler dans le ring et continua sa destruction.

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! Wwe-sp11

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! 2016-014

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! 2016-015

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! Xtop-n13

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! Batist14

Batista quitta le ring tout en regardant Dolph Ziggler ko au milieu du ring.

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! 2016-020

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! 2016-021

Batista voulu y retourner pour remettre d'autres coups mais les officiels empecha Batista de remonter dans le ring.

#RAW66 - A WRESTLEMANIA !!! Dave-b13

FIN

remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW66 Dernier ligne droite avant Wrestlemania..
chat_bubble#RAW66 Est-ce déjà terminé, Sheamus ?
chat_bubble:: PRESHOW #RAW66 ::
chat_bubbleRESULTATS #RAW66
chat_bubble#RAW66 Après Cena vs Jey
privacy_tip Permission de ce forum: