WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description#RAW66 Après Cena vs Jey Empty#RAW66 Après Cena vs Jey

more_horiz
Beau retour de Cena sur les rings, après le match, il va en zone technique pour offrir un cadeau inoubliable à un jeune fan qui se bat contre le cancer.

#RAW66 Après Cena vs Jey 111

#RAW66 Après Cena vs Jey 211

#RAW66 Après Cena vs Jey 311

#RAW66 Après Cena vs Jey 411

Cena paraît très ému, il reste de longues minutes avec ce garçon qui se bat contre le cancer, c'est la fin de sa Road to Wrestlemania qui se conlût avec une énorme émotion mais...

description#RAW66 Après Cena vs Jey EmptyRe: #RAW66 Après Cena vs Jey

more_horiz

#RAW66 Après Cena vs Jey 319
#RAW66 Après Cena vs Jey 418

La musique de Finn Balor se fait entendre et se dernier arrive couvert de peinture et vétu de vêtement.

#RAW66 Après Cena vs Jey 620
#RAW66 Après Cena vs Jey 717

Il monte sur le ring et s'empare d'un micro, les lumières s'assombrissent, pointant uniquement sur Finn Balor et l'enfant, laissant Cena dans l'ombre...

#RAW66 Après Cena vs Jey Finnbalor-1439388615-800

#RAW66 Après Cena vs Jey 150221125329857003

| Démon (côté heel) |

John Cena... Cette énorme blague.. Ta présence ici est une blague... Ton existence n'est qu'une grosse blague aussi et même ton nom est signe de blague... Toi qui vient ici encore pour manipuler ce public en te servant d'un pauvre enfant dont le malheur c'est abattu sur lui... N'as-tu pas honte? Saches que je condamnerais tes actes sur le ring de Wrestlemania... John Cena murmure qu'on se demande vraiment qui est en tord entre eux deux. Qui est en tord? Tu crois que je suis en tord Cena? Je n'ai fais que te punir, te punir comme il se doit car sans moi tu aurais continuer de vagabonder sur ce ring comme bon te semble et cela je ne le permet pas... Tu n'es qu'un manipulateur, égoiste et d'autres termes dont tu ne comprendrais pas car tu es aussi un idiot. Moi? Moi je suis comme toi, mais moi j'ai tout les droits!!!


#RAW66 Après Cena vs Jey Finnbalor-1439388615-800


 Je suis un démon et toi un misérable humain qui devrait se prosterner devant moi !!! D'ailleurs TOUT LE MONDE ici devrait se prosterner devant moi, moi qui suis la réincarnation de la vérité, la réincarnation du mot parfait et du pouvoir. Une fois que je t'aurais battu Cena, tout le monde va t'oublier et les gens m'acclameront de les avoir sauvé de l'ennuie que tu apportes aux personnes présentes connaissant un minimum notre travail. Car toi Cena TU ES une blague de la lutte professionnel ! Je suis le seul qui peut le prouver même pas cette idiot dont j'ai pris possession de son corps n'avait la possibilité de te réduire en cendre car tu sais pourquoi? Car il était trop bon même plus bon que toi car il était sincère mais être bon et sincère ne suffit pas. Et c'est cette haine qui m'envahit qui va t'écraser à jamais...


Balor se tait un moment et observe l'enfant et s'approche de lui lentement... Cena semble inquiet...

#RAW66 Après Cena vs Jey Finnbalor-1439388615-800


Regarde Cena, pour te prouver que j'ai tout les droits et le pouvoir je vais faire ce que dans ton monde on emploie le mot "interdit" ... Dis toi gamin, pourquoi idolatre-tu un homme comme celui-ci? Pourquoi as-tu peur de moi? Pourquoi tu ne me choisis pas moi? Oh oui, c'est vrai tu crois tout ce qu'on te dis n'est ce pas, tu crois que cette homme est la réincarnation du bien? Tu crois vraiment qu'il s'intéresse a toi? Sache qu'il s'en fiche complétement de ta maladie, de toi, de tout le monde !! Sache qu'il retournera très vite au vestiaire pour se dire "mince mais qu'est ce que j'en ai marre de me faire passer pour quelqu'un que je suis pas, je veux juste mon argent et ma poupée gonflable". Cette phrase résume cet homme. Balor tend sa main. Prend moi la main et je te montrerais ce qu'est vraiment se monde car se monde est pourri habiter par des malades et des idiots comme toi... hahaha.. Mais je peux te sauvé!



 L'enfant donne alors une claque dans la main de Balor pour le repousser et le public a eu une certaine réaction. Balor rigole... et pousse l'enfant légèrement mais celui-ci tombe ! John Cena change complétement de visage, du jamais vu! Balor lui insiste pour que Cena l'attaque en criant que c'est ce qu'il attend de lui ! 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre