WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description#RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie Empty#RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie

more_horiz
Pas de vidéo d'entrée ni même de pyros, John Cena est déjà dans le ring, pas de temps à perdre pour ce dernier RAW avant Wrestlemania!!!


#RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie 123


Ces dernières semaines j'ai été confronté au démon en personne. Finn Bàlor m'a volé ma femme, mon esprit, mon héritage, mon temps, il était H24 dans ma tête, plu rien ne m'intéressait, ne me pré occupait, plu rien au point de presque en oublier qu'à Wrestlemania je n'aurais que ça à régler. Roman Reigns et moi allons récupérer nos titres par équipes perdu dans un des meilleurs matchs par équipe de ces dernières années face aux Usos. Je n'ai pas beaucoup vu Roman ces derniers temps, ni les Usos, Jey était de toute façon blessé, mais ce soir il sera là, je l'affronterais et il me servira de message à Finn Bàlor. Finn, je sais que tu es dans l'arène, caché je ne sais où pour éviter que je te choppe à 6 jours de te mettre la plus grosse déculotté de ta vie et te faire revenir à la raison car si tu as fait ce genre de choses à ma personne, tu peux le faire à n'importe qui après.

#RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie 219

M.Cole: Il se prend pour un super héros, il ferait mieux de s'occuper de ses oignons!
J.Lawler: Vous ne connaissez pas John Cena Michael visiblement....


#RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie 320

Je m'en rends compte, tout ce que je dis finit avec Finn Bàlor à la fin, tout ce que je fais il me hante, et dimanche au Levi's Stadium, peu importe le moment où je l'affronte, je ne m'occuperais de personne et je le battrais violemment, brutalement, ça risque bien d'être mon match le plus rapide de ma carrière, mais il sera tellement intense, tellement brutal, sans armes, juste mes poings, mes pieds dans son visage, dans son ventre, sa cervelle va bouger dans tous les sens et j'arriverais à le détruire, à le raisonner à la façon West Newbury, à la John Cena et croyez le ou non, Demon Finn Bàlor sera de l'histoire ancienne et...

Un theme song coupe Cena

Spoiler :


Dernière édition par Ben le Mer 30 Mar - 16:02, édité 1 fois

description#RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie EmptyRe: #RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie

more_horiz


Off : Roma Reigns est de retour apres plusieurs semaines sans le voir en backstage ni sur le ring , il rejoint son partenaire , une semaine avant Wrestlemania.


#RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie Normal18


#RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie Normal19


#RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie Normal20


#RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie Normal21


#RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie Normal22


#RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie Normal23


Reigns : (il crie) What's UPPPPPPPPPPP UNIVERSE ( il sourit ) Franchement ca fait plaisir de recevoir un acceuil pareil surtout apres ses quelque semaines d'absence , besoin de repos , besoin de me recentrer sur mes projets futur et pour le moment je vous avoue que ce rematch pour le titre Tag Team est un sacré challenge , on a perdu il y a de ca plusieurs semaines mais depuis je n'ai pas abandonné l'entrainement bien au contraire j'ai doublé ma dose de travail afin d'être pret pour THE PPV , Wrestlemania . Et quand je te regarde John je me dit que ca va tu est en forme comme jamais.

#RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie Normal24


Reigns : Fastalane est loin derniere nous et cette semaine j'ai enfin la chance de t'affronté Jimmy en 1 vs 1 depuis toutes ses semaines que j'attends ca , le GM a decidé d'accepter . Par contre je te fait une promesse c'est que meme si on est de la même famille , une fois sur le ring pas de famille , pas d'amis juste toi et moi 1 vs 1 et croit moi que ta place a Wrestlemania n'est vraiment pas une evidence car notre match de ce soir sera clairement une démolition afin d'évacuer toute cette frustration que j'ai depuis plusieurs semaines , depuis Fastlane donc......................

Off : Une musique coupe Roman Reigns

description#RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie EmptyRe: #RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie

more_horiz

Y'a pas que Bàlor dans la vie

John Cena & Roman Reigns Ft. The Uso's

Alors que les chouchous du public de la WEL Univers, John Cena and Roman Reigns était présent depuis un petit moment sur le ring en parlant de leurs projet de reconquête des titres par équipe qu'il avait perdu face au Uso's a Fastlane. Roman Reigns eu la désagréable surprise de se faire coupé par une musique d'entré, et pas des moindre. C'elle d'on justement les deux compère parler juste avant.

#RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie Usos-pyro-entrance-siva-tau-war-dance-1-o

Les deux frères firent leurs entré comme a leurs habitude, rien ne change. Mais on sent une sérénité dans leurs entré. Il sont sûre d'eux et sa se ressent, coup de bluff ou confiance en eux absolut ? cela restera a voir, les deux frère monte sur le ring et demande un micro a l'assistance.

Jimmy Uso !


Les gars comme vous le savez a WrestleMania ont s'affronte pour les titres par équipe. Comme leurs nom l'indique se sont des titres par équipe ! L'univers entier de la WEL se demande pourquoi vous voulez c'est titre ? On vous vois jamais ensemble, pas une seul entré ensemble, vous vous parler même par hors fédération ! C'est quoi votre but en faite ? Vous avez soif d'or ? vous êtes pas assez fort pour tenter le titre majeur ? Vous avez peur de vous faire dérouiller ? Mais j'ai un scoop pour vous. Vous êtes même pas foutu de conserver ces titres par équipe, seul une vrai équipe peut les remporter et a WrestleMania sa changera pas je vous battrai chacun votre tour et je ferait le tomber sur vous deux même pour conserver les titres par équipe. Car je suis dans une vrai équipe.


Jimmy Uso était clairement très sûre de lui, quand a Jey qui était un peu a l'écart derrière Jimmy. Qui lui s'adresser au deux compère, commença a monter en précision. Son frère était toujours la a parler pour eux deux, il ne puis jamais en placer une. Un comportement qui excéda Jey qui regarder son frère déblatérer, quand a Roman Reigns lui recula de quelque pas. Quand Jey arracha le micro des main de son frère pour prendre la parole.

Jey Uso!


REALLY? REALLY JIMMY?!A t'écouter on dirait que tu va tout faire tout seul, tu oublie trop souvent que l'on est une équipe. Mais tu me laisse jamais parler, chaque semaine je te suis comme un gentil chien chien, je ne suis pas ton clébard Jimmy. Tu vient ici chaque semaine en disant que l'on va dominer Cena et Reigns, tu parle de respect de famille mais tu en a même pas pour ton frère ! Tu parle d'équipe mais tu vaux pas mieux que eux ! Alors tu sait quoi ? VA CHIER !


Jey jetta le micro a terre et fit mine de partir, alors que Jimmy attrapa le bras de son frère pour pas qu'il ne parte, Jey lui mis un SuperKick en plein dans la mâchoire. Se qui le fît faire un demi tour en plein face a Cena et Roman Reigns. D'ailleurs se dernier s'élança pour achever son cousin avec un SuperMan punch se qui coucha Jimmy Uso instantanément. Suite a sa Jey retira sa ceintures et la jeta sur le corps inerte de son frère avant de descendre du ring et repartir en coulisses sans un seul regard sur son frère.

DEV NERD GIRL

description#RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie EmptyRe: #RAW66 OPENER - Ya pas que Bàlor dans la vie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre