WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 Empty[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1

more_horiz
Nous sommes de retour à NXT après cette pause publicitaire, et ce soir, pour la première fois, nous aurons droit au tout premier "Speak with Bàlor" ... Le décor est déjà prêt sur le ring, dessus 2 chaises si trouve, une pour Bàlor mais l'autre sera pour qui?

à savoir :




[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 B5AfxzzCAAErv7c


Finn bàlor effectue une nouvelle fois son entrée habituel, le public lui offre une grosse pop, remarque quelques hués se font entendre. Il monte sur le ring et saisis un micro.

[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 3238833591_1_3_lvOAlSjO

Finn Bàlor: Bonsoir le peuple, c'est Finn Bàlor et j'ai 891 caractères à vous dire, tout d'abord je félicite John Cena pour sa victoire au royal rumble. J'ai beaucoup aimer la façon banal que tes adversaires ont été éliminer. A croire que tout était prévue! Mais ne parlons pas de conspiration ce soir, j'ai encore envie de garder mon job pour pouvoir montrer le vrai visage de John Cena dans un futur proche et oui car j'ai reçu des lettres de menace, je me demande de qui mais je me suis vite torché avec, d'ailleurs si vous m'entendez, envoyé moi encore plus souvent des lettres, je manque de PQ.


Mais je ne suis pas venu ce soir pour vous raconter mes problèmes financiers, mais pour parler de votre problème financier! Oui car l'homme qui va arrivé va vous donner envie de venir à NXT toute les semaines, un peu comme moi, n'est t-il pas? C'est pour ça, économiser bien car la WEVO et bien c'est cher! Mais passons! Je vous demande d'accueillir, le seul et l'unique ....

Attention spoiler :

description[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 EmptyRe: [NXT 08] "Speak with Bàlor" #1

more_horiz
Bàlor se lève et attend l'arrivée de son invité.

Et...



Le public offre à Kenta une bonne pop. Déjà très heureux de voir ce grand nom de l'indépendant à NXT, ils ont été excité par son speech de conquérant à NXT#7.

[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 9k=
[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 Images?q=tbn:ANd9GcQYkAA2M9EuLUZt0v1iYluvMyDncSsEb0G-QIBld1vZYJ2dzWpU

Il s'assoit à côté de Bàlor et prend le micro.

- Bonsoir NXT ! Et bonsoir à toi, monsieur Bàlor ! C'est un honneur de participer à ton premier "speak with Bàlor". Les fans m'attendaient, et pour leur plus grand plaisir, c'est avec toi qu'ils me reçoivent ! Alors, de quoi tu veux parler ce soir ?


Dernière édition par Gobseck le Mer 28 Jan - 20:37, édité 1 fois

description[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 EmptyRe: [NXT 08] "Speak with Bàlor" #1

more_horiz
[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 3238833591_1_3_lvOAlSjO

Finn Bàlor: Et pour moi c'est un honneur de te recevoir en tant que mon premier invité de "Speak with Bàlor", sache-le avant tout! Tu sais j'ai réfléchis beaucoup sur les personnes que je voulais invité pour ce premier S.w.B., j'ai penser à Adrian Neville, Kevin Owens, Sami Zayn et même le petit rookie Justin Gabriel qui semble bien s'en sortir, mais j'ai préfèrer t'inviter toi car nous avons des choses en communs et puis pour autant te dire qu'ici c'est pas la joie, tout le monde deviens fou juste pour une simple ceinture de NXT. Moi je vise plus haut, et je sais que toi aussi, tu es différents d'eux, et je ne regrette pas de ta venue. 

Finn lui sert la main, Kenta en fait de même. La foule ovationne ce geste.


[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 3238833591_1_3_lvOAlSjO

Finn Bàlor: Alors, tout d'abord Kenta, ça fait quoi de venir dans la plus grande fédération de lutte? Qu'as tu ressentis quand tu avais signé? 

description[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 EmptyRe: [NXT 08] "Speak with Bàlor" #1

more_horiz
[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 9k=

- Que de compliments mon cher Finn ! Tu as bien fait de m'inviter, Zayn et tous les autres rookies à vie ne seront jamais à ma hauteur. Pour répondre à ta question, je dirais que rien n'est entièrement rose ni entièrement noir. J'ai été attristé de quitter mes collègues de la Ring Of Honor, je leur souhaite d'ailleurs une excellente continuation. Tu sais Finn, quitter une fédération où vous êtes le roi pour aller dans la reine des fédérations, c'est compliqué. D'un coup, tu passes du statut de numéro 1 à celui de dernier aspirant au plus petit des titres. Tu n'as plus les mêmes créneaux de décisions par rapport à tes supérieurs, tu es plus contraint... Mais je ne regrette absolument pas mon choix d'avoir signé avec la WWE. C'est un accomplissement dans ma carrière de lutteur, un accomplissement qui se terminera quand je serais à Raw, le titre WWE entre les mains ! Cette fédération a formé les plus grandes stars, ce n'est pas pour rien. J'ai discuté avec M. Regal, il a de beaux projets pour moi, je suis confiant pour la suite.

description[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 EmptyRe: [NXT 08] "Speak with Bàlor" #1

more_horiz
Finn lui répond

[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 3238833591_1_3_lvOAlSjO

Finn Bàlor: Je comprend ce que tu vies Kenta, j'ai moi aussi dû quitter ma fédération où j'étais un roi aussi, mais les rois doivent être remplacer mais ils peuvent conquérir d'autres royaumes. Le titre de la WEVO est le rêve de tous, mais la plupart tombe en cours de chemin de ce rêve et ne l'on jamais...(Finn semble vouloir faire comprendre que ce titre sera pour lui car il ne tombera pas). Ooh Kenta, tu as eu de la chance, moi je n'ai pas eu la chance de discuté avec Regal, mais j'espère que j'en aurais bientôt l'occasion, surtout que je suis un fan. Bref, passons a autre chose... Kenta: Cite moi 3 de tes superstars préféré et pourquoi, et 3 superstars que tu n'apprécies pas et pourquoi? 


Et je vais enchainné avec une autre question, quels superstars aimerait tu affronter lors d'un wrestlemania pour le titre WEVO?

description[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 EmptyRe: [NXT 08] "Speak with Bàlor" #1

more_horiz
Kenta lui répond

[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 9k=

- Hm, pour répondre à tes questions, je vais me focaliser sur le roster actuel et ancien de laWWE. J'ai tout de suite des noms de la RoH qui me viennent, mais pas de bonne ou de mauvaise publicité, je ne suis pas là pour ça. Donc pour mes trois préférés, je dirais HBK, pour son talent d'électriser la foule et son moveset très agréable et excellemment maîtrisé. Ensuite, Daniel Bryan, pour son immense talent, et pour finir, l'Undertaker, parce qu'il est difficile de trouver un meilleur symbole du mot "légende", à part peut-être Hogan. Ceux que je n'aime pas... Bad News Barret, ce mec est juste nul à chier. S'il veut me prouver le contraire, il peut venir maintenant. Malgré son booking, Reigns ne me procure rien de spécial, et même si je n'ai aucune haine envers-lui, je le cite parce qu'il obstrue des grands talents. Et pour finir, CM Punk, parce qu'il a copier mon GTS *kenta rigole*.
En ce qui concerne Wrestlemania... Si c'était à refaire, j'essaierai de briser la streak du Taker. Mais maintenant... Je ne sais pas... Qui sait, peut-être toi, ahah !

description[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 EmptyRe: [NXT 08] "Speak with Bàlor" #1

more_horiz


Off : Mais c'est la musique de Bray Wyatt qui vient interrompre Finn Balor et Kenta , mais que viens faire Bray Wyatt a NXT , on sait que la semaine derniere il est venu provoquer Ryback mais cette fois si il viens rendre visite au Rookie. Il apparait à l'écran.


[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 13776011


[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 13882012


[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 7nyt0w11


Bray Wyatt : ( Il murmure ) Kenta , jeune Kenta que fait tu ici sur ce ring , ring qui a permis de lancer ma grande carrière , ne croit tu pas que tes parents aurait du te noyer à la naissance comme il on surement fait avec ta petite soeur , il t'on parler d'accident , nonnnnnnn nonnnnnn c'est faux  ou alors il aurait du te laisser pourrir au fond d'une cave sombre et puante afin que tu ne puisse jamais venir ici te ridiculiser devant la Wevo Universe.
Et toi Finn à part te mettre du maquillage sur le visage et sur le corps veut tu expliquer a ces gens pourquoi il paye pour voir un Clown déguisé en lutteurs sur ce ring ?  Si tu le souhaite je peut te repeindre le visage et le corps en rouge , rouge comme le sang que je ferai couler de ton corps inerte aprés être venu dans la Crypte Wyatt......................................




L'écran s'éteint

description[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 EmptyRe: [NXT 08] "Speak with Bàlor" #1

more_horiz
Finn Bàlor et Kenta ne comprennent pas cette intervention de Wyatt. Finn regarde la scène et veut quand même lui répondre,...


[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 3238833591_1_3_lvOAlSjO

Finn Bàlor: Bray Wyatt (rire) avant de te répondre j'ai une question... Pourquoi tu te caches derrière cet écran? Je sais que tu es ici à la NXT, car tu ne peux pas diffuser ça depuis chez toi vue que tu habites dans une cabane au fond des bois avec ta famille de l'époque du moyen âge et que ta pas internet ni rien de tout ça. Tu dis que les parents de Kenta on noyer ça petite soeur... Mais que racontes-tu Wyatt? Si tu parles de parents indigne tu en est l'exemple parfait. Je comprend rien de ce que tu racontes. Puis tu me dis que je suis un clown? Mais je me demande bien qui est le plus "Clown" de nous deux, je me demande aussi comment tu as fait pour signer à la WEVO, à la limite tu as surement fait du chantage avec ton odeur dans le bureau de William Regal à tes débuts, tu sais comment sont les anglais trop chic, il n'a pas du supporter cette torture plus longtemps (rire) Je ris mais je ris car tu me fais pitiés, t'es sale, tu dis des choses inconpréhensible et en plus tu prend le risque d'interrompre mon show. Vous vous faites chier à raw ou quoi? Wyatt, tu es un homme dangereux et instable, je ne comprend pas la WEVO encore une fois, de te garder... La peinture que tu as pu voir sur moi est celle de mes adversaires, leurs sang à couler à chaque fois que je les aies vaincus, c'est un peu mon palmarès, je leurs rend honneur un peu en pensant que ces leurs sang sur mon corps. Et bientôt Wyatt, ton sang recouvrira le reste de mon corps, le reste de la bête qui sommeil en moi...

Finn reprend son souffle, il a du mal a respiré, puis regarde Kenta et continue l'interview


[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 3238833591_1_3_lvOAlSjO

Finn Bàlor: Désolé pour cette interruption Kenta, mais ne fait pas attention à lui, il est frustré de la vie. Alors, oui merci d'avoir répondu à ma question, cela permettra aux fans ici présent de te connaïtre mieux, ainsi que moi, je savais pas que tu aurais voulu affronter l'Undertaker pour briser la streak. Moi aussi c'était un de mes rêves mais bon, il y avait trop d'écart entre nous, j'étais loin d'ici et toi aussi et lui il était tout prêt de finir sa streak, d'ailleurs Lesnar la fait... M'affronter à Wrestlemania Kenta? Hum, tu t'en sens capable? (Finn souris, Kenta aussi). Dis moi euh... Kenta, que pense tu de John Cena? Ne penses-tu pas comme moi? Tu trouves qu'il a mérité tout ça, sous prétexte qu'il a un talent indéniable? Kenta,... Tu es ici maintenant avec moi sur ce ring, dans cette fédération. (Finn tend déjà la main et continue de parler) Penses-tu pouvoir me prouver que tu es capable de battre John Cena pour tes fans? Pour ton honneur, car John Cena n'a aucun respect pour toi (Finn Bàlor essaye de faire un lavage de cerveau à Kenta) il n'aime que ça Cenation, son grade, sa femme, son armée et son président corrompue. Si je t'ai fais venir ici Kenta, ce n'est pas que pour savoir si ta des objectifs ici, mais pour savoir s'ils sont bon? Es-tu comme les autres Kenta? Ou es-tu un "survivant"? (Finn tend toujours la main et attend la réponse de Kenta)

.. :

description[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 EmptyRe: [NXT 08] "Speak with Bàlor" #1

more_horiz
[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 9k=

- J'étais prêt à réagir sur la pitoyable intervention de Wyatt... Mais parler de Cena, mh. Tout ce que j'ai à dire sur l'autre gros lard, c'est de venir en face s'il se prétend si fort. En ce qui concerne le "champ", le "champ" de rien du tout, oui ! Ce mec est une ordure, un pistonné, une légende par la magouille, un moins que rien. A part agiter sa main et se faire aduler par des bébés, il ne sert à rien. Et en plus, en plus, il n'arrête pas de te défier, toi, Bàlor, et vous, NXT, savez-vous pourquoi cela m'énerve ?

Kenta se lève

[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 9k=

- Parce que je suis ton nouveau tag team partner, Bàlor, et que la semaine prochaine, à NXT#9, je vais botter le cul de Cena pour mon premier match à la WEVO !

description[NXT 08] "Speak with Bàlor" #1 EmptyRe: [NXT 08] "Speak with Bàlor" #1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre