WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description#RAW69 - Balor reste.. Empty#RAW69 - Balor reste..

more_horiz

Nous voici au 69 eme édition de Monday Nigth Raw ! Finn Balor arrive en direction du ring, on vous rappel que Finn Balor n'as finalement pas étais viré étant donnée que Dolph Ziggler, le nouveaux Général Manager a décidé de le réintégré au roster, Vince as sans doute pas étais si heureux d'apprendre la nouvelle mais peut importe, Finn Balor is back comme on pourrais le dire. Il es maintenant sur le ring sous l’acclamation du public, il a le sourire ce soir.. Nous allons voir ce que va nous dire Finn Balor.. 


#RAW69 - Balor reste.. Speech13


Finn Balor - Univers de la WEWO ! Me revoilas officiellement dans la fédération, comme vous le saviez tous, Dolph Ziggler a eu la gentilesse de me réintégré  dans le roster et a donc refuser mon renvois.. C'est malheurex pour Vince qui va devoir me supporter encore longtemps dans cette fédération, la semaines dernier j'ai eu le droit a ma chance au tournois que j'ai malheureusement perdu face a John Cena.. Sincèrement j'aurais préféré le battre et montré a Vince que je ne suis pas si nul qui pourrais le dire, les semaines on étais compliqué pour moi mais je compte bien revenir en force, re gagné le coeur des fans.. | YEAAAAAAAAAAH | Ce soir j'affronte un ancien de chez Bullet Club en la personne de AJ Styles, il a fait ses début la semaines dernier et a lui aussi eu l'ocasion de participé au tournois pour avoir la chance d'affronté Shawn Micheal, malheuresement pour lui il a perdu face a Seth Rollins, mais c'étais peu être le destin. Peu être que le destin de s'affronté ce soir et de montré a Vince que moi & AJ Styles nous rapporteront gros pour le buissness. | Vince Suck, Vince Suck | 


Finn Balor prit une légère pause en écoutent le public insulté Vince, Balor commence a avoir le smiley.. 


#RAW69 - Balor reste.. Speech14


Finn Balor - Tu entend sa Vince ? Même tes propre fan ne te respecte pas, tu ne vaut rien ici, même Dolph Ziggler ferais un meilleur président que toi, tu sais quoi ? Je tes cracher au visage et le plus beau dans cette histoire sais que tu n'es même pas venu la semaines dernier a Raw, tu n'es peu être pas présent ce soir non plus, mais écoute bien chaque mots que je dis, tu n'aura jamais l'esprit tranquille, le prochain PPV arrive a grand pas, je ne suis toujours pas sur cette carte, je ne suis plus dans le tournois pour espéré aller remporté le WEWO Champion a Payback, moi l'homme qui es remporté les titres par équipes, qui es remporté le Money in the Bank  et qui es devenu champion majeur de la WEWO juste quelque mois après, je te demande de arrêter de te cacher et de sortir de ta cachette et de te ramener face a moi maintenant ! | Le public encourage Finn Balor | 


Finn Balor baissa son micro et attend de voir si le président se pointes. Finalement un Theme song retentit et se n'es pas celui du président en personne..


Spoiler :

description#RAW69 - Balor reste.. EmptyRe: #RAW69 - Balor reste..

more_horiz














#RAW69 - Balor reste.. Zng4ey10 #RAW69 - Balor reste.. Pyigmz10

#RAW69 - Balor reste.. L767ly10





l*l Finn Balor attendit l'arrivée de Vince McMahon, mais ce fut le thème song du Mr Money In The Bank qui retentit.
Triple H fit son entrée dans l'aréna sous les acclamations de la foule.
The Game prit la direction du ring.  l*l





#RAW69 - Balor reste.. 72dwol10 #RAW69 - Balor reste.. 021310

#RAW69 - Balor reste.. 031310





l*l Il entra sur le ring, ensuite prit un micro et s'avança face à Balor.
Il le regarda, attendit quelques secondes et prit la parole. l*l




#RAW69 - Balor reste.. 061210




#RAW69 - Balor reste.. 1437910226-title




Finn, Finn ! Tu voulais faire face à Vince, eh bien tu fais face à moi, j'espère que tu n'es pas trop déçu.
Vince est bien trop occupé à s'occuper de la WEVO, il n'a pas le temps de venir sur le ring, surtout de parler avec un lutteur comme toi. Quand à moi depuis les backstages, je t'ai écouté parler négativement sur le père de ma femme, qui est également le grand père de mes enfants, un géant du Business.
C'est pour cette raison, que je me présente face à toi, afin que tu ravales tes paroles.

ll Certains fans de Triple H l'applaudit, tandis que les autres applaudissent Balor. ll   ◄

Avant de continuer de parler de toi, je tiens à parler de la semaine dernière.
Au dernier Raw, j'ai affronté mon meilleur ami, Shawn Michaels, une idée saugrenue de la part de Ziggler.
Le match a été très disputer, son Sweet Chin Music a été supérieur à mon Pedigree, il l'a donc remporter, bravo brother.
Ayant perdu, je n'ai pas le droit d'utiliser ma mallette tant qu'il est WEVO Champion, de toute façon comme je l'avais annoncé, je ne comptais pas l'utiliser sur lui.
J'aurai aimé gagner, pour une seule chose, prouver à l'autre blonde de GM, que je n'aurais jamais utiliser la mallette sur Shawn, car d'après lui je ne suis pas quelqu'un à qui on peut faire confiance.
Laisse moi rire, si on ne peut pas me faire confiance, j'aurai jamais eu le statut que j'ai eu à la WWE et également ici à la WEVO en tant que COO.


#RAW69 - Balor reste.. 071210


#RAW69 - Balor reste.. 1437910226-title


► Revenons à toi, Balor. Tu es heureux car tu affrontes AJ Styles, que c'est le destin, je pense plus que c'est logique.
Vous venez tout les deux d'un clan, comment il s'appelle déjà ? Le Boulette Club, un club de viande, ça donne faim. ll Balor s'énerve, il lui dit que c'est le Bullet Club ll Ah le Bullet Club, autant pour moi.
Je reconnais que Styles et toi, rapportez gros, vous avez de nombreux fans.
Mais ne sois pas fier d'avoir été dans ce clan, il est rien comparer à la DX ou Evolution.
L'une des plus grosses erreurs de Ziggler, ça a été de te réintégrer dans le roster, quelle décision stupide.
Tu oses manquer de respect à ton président, à celui qui t'as fait venir au départ dans la fédération, tu lui dois tout, les titres que tu as eu et autres, c'est grâce à lui.

Tu as perdu deux fois à John Cena, tu aurais préféré gagner, oui c'est ce qu'on dit toujours lorsqu'on perd.
Il est vrai, il y a quelques mois, tu avais le rang de Main Eventer, on pensait que tu avais ce qu'il faut pour l'être, on s'est trompé. Tu es juste un mid carder, en fait le dernier lutteur au fond du panier.

Tu te plains que tu n'es pas sur la carte du prochain ppv, Payback.
Très bien, tu m'affronteras en un contre un, si tu gagnes, tu prouveras à tout l'Univers de la WEVO, que tu mérites d'être au sommet.
Après si tu perds, je te réserve quelque chose, tu le sauras au prochain Raw lors de la signature du contrat de notre match. ◄





#RAW69 - Balor reste.. 051210




#RAW69 - Balor reste.. Voix_110 Après ces paroles, le King Money In The Bank quitta le ring et rejoint les backstages, laissant Balor seul sur le ring pour son match face à AJ Styles... #RAW69 - Balor reste.. Voix_110



Spoiler :







#RAW69 - Balor reste.. 114




privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre