WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description#RAW69 Apres match Orton-Punk Empty#RAW69 Apres match Orton-Punk

more_horiz
Ding ding ding

Le match commence. Les deux hommes s’échangent des droites, Orton prend le dessus et essaye de de faire sortir Punk du ring mais il ce retient au corde.

Punk s’élance avec les cordes mais OMG  Orton qui l'accueil avec un RKO
.



1.2.3 Whattttttt?

Le match est déjà fini Jerry. Et oui Michael ont dirai que Orton voulu pas durée longtemps


#RAW69 Apres match Orton-Punk 014

#RAW69 Apres match Orton-Punk 027

#RAW69 Apres match Orton-Punk 6197691057_a3ca6b50b5_b

Wait a minute , Wait a minute, il y a eu un match la? Il est ou le sois disant "Best in the world" le mec qui avait droit à une participation au tournois? Déjà qu'il perd contre un inconnu donc j'imagine que son ego à du en prendre un coup et voila que cette semaine il le mette contre moi et à quelque seconde prêt il aurai pu battre la défaite la plus rapide de Bryan. Juste ce que vous venez de voir et la différence entre un catcheur qu'on lui offre les choses et celui qui prouve sur ce ring qu'il devait être dans le tournois. J'ai encore une nouvelle fois prouvé qu'ils ce sont trompé en me mettant pas dedans mais comme j'ai dis je vais détruire chaque personne sur ce ring chaque semaine afin qu'il reste que moi.

#RAW69 Apres match Orton-Punk 029

#RAW69 Apres match Orton-Punk 6197691057_a3ca6b50b5_b

La vrai question que vous vous poussez est quand j'aurai des vrais matchs? La semaine dernière Edge est pas venu sur le ring et cette semaine Punk aurai mieux fait faire comme Edge est pas venir plutôt que subir une humiliation. Alors je vais être clair avec tout le monde. Si j'ai pas quelqu'un de convenable dans la minute qui suis j'irai moi mémé chercher quelqu'un et vous verrez pourquoi chaque superstar dois me craindre.

description#RAW69 Apres match Orton-Punk EmptyRe: #RAW69 Apres match Orton-Punk

more_horiz
Mais que viens faire John Cena maintenant , on l'a vue plus tôt dans la soirée pour son match face a Cesaro.






John Cena , arrive une fois de plus en mode Dr Of Thughanomics et je pense que Orton va essuyer les palabres du rappeur.


#RAW69 Apres match Orton-Punk Sans_t10


#RAW69 Apres match Orton-Punk 310


#RAW69 Apres match Orton-Punk 210


John Cena : Yo yo yo yo yo yo yo Wevo Universe , The Doctor Of Thuganomics est toujours présent . Randy Randy Randy , mais quel RKO Out Of Nowhere sur ce pauvre CM Punk qui n'est plus que l'ombre de lui même. Tu est un grand catcheur Randy , enfin grand par la taille pas par le talent car si on évalué ton talent au niveau de ta hauteur tu ne serait pas plus grand que Horsnwoogle croit moi Le Public scande : Cena !!! Cena !!! Cena !!!   Randy tu voulez du catch du vrai il fallez venir quelque minute avant pour voir ma demi-final contre Cesaro et tu aurais vue que le Petit Suisse c'est fait torcher en un coup de cuillère. Jpourrez faire des couplets ou des Bars  mais jt'aurais posé un Bodybag sans que se soit une blague et la petite vipère retournerai rapidement chez lui grace au Hashtag #RKO : Randy King of O......... Et puis merde Shut The Fuck Up .................



#RAW69 Apres match Orton-Punk 110


John Cena : Mais Randy contrairement a The Rock qui aime venir faire des concert sur le Ring plutôt que sortir ses Balls et les mettre sur le ring moi je vais te parler d'homme à homme. La semaine dernière un mec est venu essayer de distraire l'arbitre afin de me faire perdre mon match contre Finn Balor mais cela n'a bien sur pas marché . Et dans les backstage il se dit que cette homme pourrez bizzarement être toi , alors j'ai eu des doutes et je prefere venir en parler ici avec toi. Je vais te repondre sincerement , j'ai battu Balor , Cesaro et la semaine prochaine je compte bien battre Rollins afin d'affronter HBK , qui a injustement cette ceinture , non mais vous êtes serieux il a battu un gros lard qui était essouffler juste en descandant la rampe qui le mener au Ring et un vieillard juste bon a porter une souplesse. Que ce soit toi ou pas Randy , je ne laisserai personne se mettre sur ma route pour decroché l'or.

Spoiler :

Spoiler :

description#RAW69 Apres match Orton-Punk EmptyRe: #RAW69 Apres match Orton-Punk

more_horiz
#RAW69 Apres match Orton-Punk 054

#RAW69 Apres match Orton-Punk 6197691057_a3ca6b50b5_b

Oh qui voila le grand John Cena qui veut parler en tant homme avec moi. T'en sens tu capable car etre la superstar des enfants j'ai pas envie tu réagis comme eux et aller pleuré à la blonde que le méchant Orton à dis ou fait des choses pas gentilles.

Sa me surprend de toi John que t'es besoin des ragots pour savoir qui était venu dans ton match et je pensai que tu me connais John. Tu crois vraiment j'ai besoin de sa pour attiré l'attention? Non je suis le champion le plus jeune de l'histoire une chose que toi tu a jamais eu bien que sa m’étonne vu que on ta tellement tout donné ici. Continue m'accusé avec ces foutus ragot de merde et il t'arrivera la même chose que à Punk ce soir.


Orton commença à quitté le ring quand soudain il remonte.

Au fait pour ta réponse.

#RAW69 Apres match Orton-Punk 02738ffe19dcb89065f6e55e64f269e5

You Know it.

description#RAW69 Apres match Orton-Punk EmptyRe: #RAW69 Apres match Orton-Punk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre