"#RAW69 Débrief habituelle d'après match"


 
 


✶ ✶ Comme d'habitude, nous retrouvons AJ Styles en coulisses après son match. Cette semaine, il affrontait Finn Balor. Le journaliste de WEVO.com lui demande son ressenti et ses aspirations pour les semaines à venir. ✶ ✶

#RAW69 Débrief habituelle d'après match 160417103735958653#RAW69 Débrief habituelle d'après match 16041710373669293

☆ AJ STYLES - Deux questions en une hein ? Vous êtes malins vous les journalistes. Bref, pour répondre à tes questions, je dois dire que je suis satisfait. Je savais que Balor serait un bon défi, idéal pour véritablement me mesurer comparé au reste du roster, après tout c'est un ancien WEVO Champion. Or cette victoire me laisse penser que je suis bien à la hauteur des plus grands de cette compagnie. C'est la confirmation que sans sa fourberie, Rollins ne l'aurait pas remporter face à moi la semaine dernière. Et à l'heure qu'il est, j'aurai peut-être été finaliste du tournoi pour devenir challenger au titre suprême. Mais peu importe, car j'y arriverai, et si pour ça je dois passer par un long chemin éprouvant, je n'hésiterai pas.

✶ ✶ Styles fait son taunt du pistolet et fait mine de viser et tirer sur la caméra.  ✶ ✶

☆ AJ STYLES - Voilà ce qui attends quiconque se mettra sur ma route. Au passage, je suis disponible pour Payback, je n'ai pas encore d’affrontement prévu, donc si vous souhaitez faire parti de ce qui sera le Show Stealer de la soirée, et que vous n'avez pas peur de perdre face au Phenomenal One, je suis votre homme. Donnons aux fans ce qu'ils veulent, et je crois bien savoir ce que c'est...

✶ ✶ Styles rassemble ses gants pour laisser apparaître le logo P1. Fin de la vidéo...  ✶ ✶
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato