WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description#RAW69 un challenger surprise pour ambrose... Empty#RAW69 un challenger surprise pour ambrose...

more_horiz





















 ❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER




Nous somme en plein chaud, le public vient de voir la vidéo du dernier raw où ambrose a éliminé ane d'une chance pour le titre IC, quand la music de Dolph Ziggler retenti


#RAW69 un challenger surprise pour ambrose... YaKv219
#RAW69 un challenger surprise pour ambrose... HLH83qD
#RAW69 un challenger surprise pour ambrose... SEDc288
#RAW69 un challenger surprise pour ambrose... YOFaFEV


Dolph arrive comme toujours en saluant le public et prenant même quelque photo avec des fans avant de monter sur le ring et de prendre la parole 

#RAW69 un challenger surprise pour ambrose... 7tpoCBC

Dolph Ziggler : Bonsoir à tous, comme vous venez de la voir dans cette vidéo lundi passé Dean a écarté de sa route le seul challenger que javais en vue pour un match de titre, akors je tiens a félicité ambrose pourça car en même temps il aura fait un meilleur règne que son premier qui a duré même pas 24h...

Le public semble amusé de la petite pique du show off

Dolph Ziggler :Je suppose que tu dois être heureux de cette annonce Dean mais sache que dans le cas ou je n'aurais réellement plus de choix je serais la pour taffronter et sans te mettre de pression on est monté deux fois en même temps dans un ring et je t'ai battus, puis en tant que premeie champion intercontinental il me doit de récupéré ma ceintures à un moment mais ce n'est pas pour maintenant car un ancien lutteur.... si on peut dire ca aimerait te defier et je me suis dit pourquoi pas, alors avant d'annoncer qui sera ce lutteur j'aimerais que tu me rejoigne sur le ring pour découvrir en même temps que le public tonchallenger.

C'est après ces paroles qu'un thème song se fit entendre 






codé par.

description#RAW69 un challenger surprise pour ambrose... EmptyRe: #RAW69 un challenger surprise pour ambrose...

more_horiz

Comme a son habitude, Ambrose rentre sur le ring en serrant la main du GM Temporaire, Dolph Ziggler qui lui tend son micro pour qu'Ambrose puisse s'exprimer avant de connaitre son adversaire du soir.

#RAW69 un challenger surprise pour ambrose... 211#RAW69 un challenger surprise pour ambrose... 311
Quoi? Tu me réserve un adversaire surprise pour ce soir? Tu viens d'éveiller le gosse qui est en moi qui, le soir de Noel est tout excité a la vue de ses cadeaux et se demande a tout prix ce que c'est. Alors Dolph dit moi qui est mon adversaire contre qui je vais pouvoir prouver que je suis meilleurs que l'ancien champion de ce titre International, euh pardon, Intercontinental! Car contrairement a l'irlandais, je n'ia pas peur de défendre mon titre, bien au contraire, sa me permet de prouver que je le mérite et que mes prochains adversaires ont interet a être pret si ils veulent essayer de me prendre mon titre car je compte bien garder ce titre longtemps pour effacer de vos mémoires ainsi que de l'histoire de la WEVO, les règnes de celui qui ressemble a Voldemort tellement il est blanc! 


Ambrose rend le micro a Ziggler en le fixant droit dans les yeux, on peut voir un leger sourire venant du GM.

description#RAW69 un challenger surprise pour ambrose... EmptyRe: #RAW69 un challenger surprise pour ambrose...

more_horiz





















 ❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER




Dolph repris le micro sourire au lèvre

#RAW69 un challenger surprise pour ambrose... 7tpoCBC

Dolph Ziggler : Content de voir que ça te plaise de défendre ton titre Dean, mais comme je vois que tu veux prouver a tous que tu es meilleurs que sheamus je te propose une chose si tu perds ce match tu n'a pas droit à ton rematch tu es d'accords...

Dean fait signe que oui pour montrer son accord

Dolph Ziggler :Alors c'est officiel si tu perd ton match tu n'aura pas de rematch peu importe de quel manière tu perds, mais sache que face à lui tu as plus que tes chances de gagné car ce lutteur à tout simplement zéro victoire a son actif mais en même temps il peut te surprendre car il s'est entrainé depuis la fois où il a perdu face à cody rhodes et il conte bien revenir et gagné un titre, ton adversaire est.... NON NON NON au lieu de te l'annoncer autant faire que ton latch ai lieu maintenant et que ton adversaire nous rejoigne maintenant alors je te souhaite bonne chance Dean
C'est après ces paroles qu'un thème song se fit entendre tandis que Dolph se mit à la table des commentateur 




OH MY GOOD c'est LudovicRoss, il n'a fait qu'une apparition éclaire face à cody rhodes en perdant en quelque secondes, s'agit-il d'un accord secret entre Dolph et Dean pour se moquer du public en tout cas le public ne sait vraiment comment réagir face à son arriver tandis que Dean lui semble vraiment confu et se retourne vers Dolph pour lui demander s'il est sérieux et le GM lui répond que oui, Ludovic Ross monte sur le ring et le match commence.... à la fin du match Dean tente son finisher mais ludovicross le contre en DDT Dean est au sol et Ludoross tente sa chance... 











codé par.

description#RAW69 un challenger surprise pour ambrose... EmptyRe: #RAW69 un challenger surprise pour ambrose...

more_horiz
Alors que LudoRoss célèbre son titre, on peut voir Le GM Dolph Ziggler descendre la rampe en tout discretion, il monte sur le ring et s'appriche du nouveau champion en lui saisissant le poignet en vue de le féliciter mais le nouveau champion Intercontinental repousse Ziggler qui lui ordonne de ce calmer. Ziggler tenter une deuxieme fois mais LudoRoss le pousse violamment. Dolph demande un micro
#RAW69 un challenger surprise pour ambrose... 7tpoCBC

Dolph Ziggler :Je n'aurais jamais cru que le fait d'être champion te rendrait si aggresif. Mais n'oublie pas que si tu as obtenus ce titre c'est grace à ma bonté puisque j'ai accepter de te donner une chance mais tu sembles oublier que tu n'as actuellement pas de contract ici. De base, j'étais venus ici pour te féliciter mais tu sembles te rebeller et dans 5 secondes, je ne vais plus agir en tant que Dolph Ziggler le GM mais en tant que "The Show Off" puisque en vue de ton comportement, tu défend IMMEDIATEMENT ton titre face à moi !!!


La cloche retentit suite à cette annonce et Ziggler se jette immédiatement sur LudoRoss pour le Sleeper Hold. Le champion international tient bon mais n'arrive pas a se défaire de la prise. Pendant ce temps a l'extérieur du ring,, Ambrose observe attentivement le match. Ziggler relève Ludoross et enchaine avec le ZigZag et effectue le tombé. 1..2..3 DEUXIEME CHANGEMENT DE TITRE EN UN SOIR!!!




Alors que Dolph Ziggler célèbre son nouveau titre, Ambrose grimpe dans le ring  et se jette sur Ziggler. les deux hommes échanges des coups non stop mais Ambrose arrive malgré tout a prendre l'aventage et jette le tout fraichement couronné Dolph Ziggler au sol. Ambrose sort du ring et saisit une chaise, il remonte sur le ring et place cette dernière au sol et relève Ziggler et se prépare pour son Dirty Deeds mais le Show Off pousse The Lunatic Fringe vers LudoRoss qui tente une clotheline qui est esquivée par Ambrose, qui prend son appuie dans les cordes et retourne sur Ludoross avec sa clotheline. Alors qu'Ambrose vient d'effectuer sa prise, on voit Ziggler sur la rampe fixant Ambrose. Ce dernier se rabat alors sur l'homme qui lui a prit son titre une vingtaine de minute plus tot.

description#RAW69 un challenger surprise pour ambrose... EmptyRe: #RAW69 un challenger surprise pour ambrose...

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW61 Deux challenger pour une place
chat_bubbleY'a t'il un challenger pour les UTTC?
chat_bubble[S#44] Challenger pour le WEL Championship.
chat_bubble[Semaine 16] Une surprise pour Sheamus !
chat_bubble[S28] Triple Threat pour être n°1 challenger !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre